"Renaissance & Revanche" [Journal de Sail]

Note : 62

le 03.09.2012 par Sail

119 réponses / Dernière par wayl le 21.06.2013, 11h58

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Sail a écrit :@TheMista : Tiens depuis hier je suis en train de lire ton journal, et je me suis reconnu dedans. Notamment lorsque tu parle de one itis avec la suissesse et l’équatoriale. En fait je crois que lorsque tu réussi ta première date avec une fille rencontrée en PU, tu t'y attache facilement. Tu te dis "c'est ma petite première, je la kif !", tu la met pas sur un piédestal mais elle a une certaine signification. Et t'as beau avoir conscience que c'est la première d'une longue série, beh tu y attache quand même une certaine importance. C'est la p'tite première quoi.

Ouais c'est clair! Surtout qu'en général, quand tu te lances dans ce genre d'aventure, tu te retrouves avec des miss super belles. Et quand ça marche pour la première fois, t'es un peu dépassé par les évènements car tu n'avais pas forcément l'habitude de ça dans ta vie antérieure. Enfin bref, le game en vaut la chandelle 8)
Oui, le game en vaut la chandelle. J'ai aussi l'impression que ça te crée une aura qui attire les gonz.
Bon je n'ai pas fait de SPU aujourd'hui, comme prévu, mais :

Angélique
Angélique, mon ex, qui m'a mis un triple KC fail la semaine dernière, vient de me relancer aujourd'hui, par sms :
E : Coucou comment ça va ? Tu m'a pas donné de nouvelles depuis la semaine derniere, tu m'as dis que t'etais pas vexé mais je vais finir par croire le contraire !

M : Me dis pas que tu penses encore à ça.

E : Lol non j'y pense pas c'est juste que je me disait que j'avais pas eu le droit a un petit message qui disait que t'avais passé une bonne soirée... :)

M : Mais je t'avais dis que ça m'avais fait plaisir de te voir :)

E : Tu m'envoie ravi alors :)
Il faut la connaitre pour comprendre que cette phrase est un bon pic.

M : C'etait sincère, si tu t'en fiche je peux rien pour toi !

E : Qu'est ce qui étais sincere, la tentative d'embrassade ou que ça t'as fait plaisir de me revoir ? Bon je rigole, je te lache avec ça ;)
T'es libre un soir de cette semaine pour un ciné ?
J'ai toujours pas répondu, je repondrais peut etre pas.

Lucie
A coté de ça, avec Lucie, mon autre ex, on s'est fixé un plan cul, mais elle m'a dit "mais je suis dispo pour un truc serieux aussi..."

BON OK ALORS ELLE. Je lui ai dis que je veux pas de truc sérieux en ce moment. Elle à essayé de m'amadouer en me disant qu'elle s’était rendue compte a quelle point j'etais le seul mec qui l'ai jamais vraiment aimée. Aller biatch plan cul et rien de plus.

Anna
Ensuite, Anna, la meuf qui m'a relancé, je l'ai eu au tel, elle a l'air relou, un peu genre m'as tu vue extravertie. Bon je la vois quand même dimanche prochain mais je sens que je vais me faire chier.

Marion
Et pour finir, j'ai eu Marion au tel ce soir. Je dors chez Elle Jeudi soir, et je crois que ça va finir en LTR. Elle me plait beaucoup. Tant pis si c'est une attitude d'AFC, j'assume.
(AFC parce que je dis tout ça d'elle tout en sachant qu'on a dû passer 3h ensemble au total)

Ce n'est donc plus dans la section "carnets de séducteur que vous me trouverez, mais dans "relation et vie de couple..." :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Lol le 15.10.12, 23h01 par Aristophane
  • [+2] Like ! le 15.10.12, 23h55 par TheMista
Bonsoir à toutes et à tous.

@ Sail: il est amoureux! Il est amoureux! :mrgreen:
Raaah je dirais pas amoureux quand même, mais j'ai un bon feeling ouais !
Je vais profiter, je vais voir ce que ça va donner, si ça se trouve en fait je vais me prendre un gros flake et samedi je vous annoncerai que je me remet au SPU pour de bon :mrgreen:
  • [0] Lol le 16.10.12, 11h14 par Aristophane
FR : NOUVELLE RENCONTRE

T'avais pas dis que tu faisait une pause cette semaine ?
Oui mais là... Elle était vraiment trop belle...

Vous allez rire.
J'ai toujours dis que jusqu’à 25ans les filles sont complètement instables emotionnellement.
Mais finalement je crois que je le suis moi aussi.

Je n'en ai encore jamais parlé dans mon journal, mais à l’école, dès le début de l’année j'ai repéré trois filles très belles en 2ème année.
La première est rousse aux yeux vert, très mignonne, mais finalement trop jeune.
La deuxième est châtain clair, un jolie sourire, mais... un peu garçon manqué. Et elle fume la clope comme un bonhomme à chaque pause.

La dernière, elle est brune. Elle a les traits du visage fin, toujours en train de sourire, et elle est très élégante et très féminine. Je vous présente Marie, une sacré belle fille.

Depuis le début de l’année, chaque fois que je croise Marie dans les couloirs, je la trouve de plus en plus belle. Toujours ce petit sourire en coin qui ne s'en va jamais de son visage. Je fond littéralement. Mon coeur s'emballe et je meurt d'envie de lui parler. Mais malheureusement... je ne la vois jamais seule. Elle est toujours accompagnée de ses amies, et je me voit pas aborder un set pour draguer, surtout pas dans mon école. Ça fait donc maintenant plus d'un mois que je me contente de l'observer sans pouvoir rien faire.

Et aujourd'hui...
Alors que je discutais avec deux très bonnes amies à l’école (et très belles soit dit en passant !), on observais les trombis des classes affichés dans les couloirs. On se marrait des têtes des gens. Puis un moment je leur dit "ah mais elle, (Marie) je la trouve absolument magnifique !! Mais un truc de ouf !" et là, 30 secondes plus tard, qui je vois, Marie qui arrive au loin dans le même couloir que nous. Seule. Elle étais : seule. Ça fait un putain de mois que j'attendais ce jour où je la verrais seule. A peine je l'ai vue que j'ai lâché mes deux amies, et Ô bonheur je suis allé voir Marie. Approche direct. Elle avait l'air super contente, je n'ai pas pu beaucoup discuter avec elle car son cours allait commencer. J'ai donc pris son facebook, et je lui enverrai un message dans la semaine.

Je retourne voir mes amies, et 1 minutes plus tard je la vois qui repasse dans le couloir avec une amie. Je lui ai fait un EC et elle à cligné des yeux et détourné le regard. Et une fois qu'elle nous a depassé, elle a tiré son amie vers elle en mode "c'est lui c'est lui !"

Ça, si c'est pas des IOI.

C'est donc la première fois que je met en pratique mes acquis de SPU dans ma vie quotidienne (hors session).

YES.

Et plus le temps passe et moins finalement je pense à Marion.
D'ou la petite phrase en début de mon FR.

DOUBLE YES.

Pour finir, Update Angélique :

Suite au message d'hier où elle me proposait de faire un ciné alors qu'une semaine plus tôt elle m'a mis un triple KC fail, je lui ai répondu (approximativement) :
écoute, quand je disait que ça m'avait plaisir de te voir j’étais sincère, mais tu le sais aussi bien que moi quand on s'étais vu on savais très bien tous les deux qu'on comptait aller plus loin qu'un simple resto. (ndlr : elle prétextais avoir besoin d'un massage pour qu'on se revoie, et ceci deux semaines de suite). Mais tu as refusé et je ne critique pas évidemment, mais je vois pas ou cela va nous mener de nous revoir pour faire un ciné.
Ce à quoi elle m'a répondu (approximativement) :
Finalement t'as pas évolué depuis qu'on est plus ensemble. Je voulais simplement qu'on se voie en amis mais toi tu pense qu'au cul, tu sais pas me considérer autrement qu'une série d'orifices. T'es minable trouve toi un autre plan cul que moi, mais je doute que ce soit pas déjà fait.

Bon.

J'ai supprimé tous ses messages ainsi que son numero, mais je lui aurai bien répondu :

Triste vision de l'acte amoureux que tu as.
Tu n'attires pas mon respect.
Tu m'ennuies.
Ne vient plus me parler.
Salut.
Merci.
Bon évidemment je ne l'ai pas fait car j'ai effacé son numéro.

Donc fin de l'épisode Angélique, NEXT :arrow:

Ah oui... J'allais oublier Lucie :

Avec qui on s'etait fixé un FF. Je crois que j'ai tout niqué en parlant d'un sujet qui l'a completement refroidi. Je crois que je peux rattraper le truc mais ce sera tres tendu. :?
On verra.

Sur ce... TCHOU =) !

@ Sail: bah alors? Je te croyais plus sérieux que cela! :D

==> Quand on aime, on ne compte pas!!! :mrgreen:

Avec mademoiselle Marie, cela a l'air de bien se présenter... :P

Concernant mademoiselle Angélique, il semblerait que ta décision de couper tout contact avec elle soit le plus raisonnable à faire! :blbl:
Citation:
Finalement t'as pas évolué depuis qu'on est plus ensemble. Je voulais simplement qu'on se voie en amis mais toi tu pense qu'au cul, tu sais pas me considérer autrement qu'une série d'orifices. T'es minable trouve toi un autre plan cul que moi, mais je doute que ce soit pas déjà fait.
==> Evidemment, tu auras compris qu'il s'agit pour elle de tenter de te manipuler, en te faisant culpabiliser de ta " vision" de sa personne et de votre relation...

Stratagème grossier: comme si elle affirmait mieux savoir que toi ce que tu penses... En l'occurrence, c'est inopportun et irrespectueux... C'est elle qui doute de ce qu'elle vaut, si elle transfère sur toi sa vision ( inconsciente?) d'elle-même... :D

Si le fait de s'intéresser au " jeu", permet de déjouer ce genre de tentatives, alors ce n'est que du bonus! :mrgreen:
J'ecris actuellement ce petit post depuis mon itouch, connecté a la wifi macdo.
Il est 8h37 et je commence les cours a 10h30.
J'ai dormis chez marion cette nuit et elle commence les cours a 8h30, c'est pour ça que je suis si en avance.

Donc je tue le temps x)

En bref

Hier soir on a grignotté ensemble, puis on est allé se prendre un verre dans un pub pas loin de saint michel. Apres on s'est balladé au quartier latin et puis on a continué jusqu'aux quais de seine. On est allé sur le pont neuf c’était cool il y avait un tournage de film elle etait toute emerveillée. C'etait super beau, il faisait nuit, et les lampadaire qui eclairaient d'un orangé chaleureux faisaient scintiller les centaines de cadenas accrochés.

Apres on est allé chez elle, a peine on est rentré qu'on s'est posé dans son lit, on s'est embrassé quelques minutes. Puis j'ai commencé a la deshabiller et à l'embrasser de partout. Puis à un certains moment j'ai lu dans son regard une pointe d'hesitation "est ce que je fais bien de faire ça avec ce mec que j'ai vu que deux fois...?". Alors j'ai ralenti la cadence, j'ai fait qqes pas en arriere dans les prélis, je me suis concentré sur ses zones erogènes autres que le sexe et les seins. Et c'etait reparti. Je lui ai embrassé le ventre, tout en descendant plus bas, et plus lentement, et puis... encore plus bas... ;)

Et le reste vous connaissez ;)

Les trucs qu'elle m'a dis qui m'ont fait plaiz apres avoir fait l'amour :
t'as bien fait de venir m'aborder quand je me promenais en attendant que mon linge finisse de tourner !
E : pourquoi t'as éteinds la bougie tout a l'heure?
M : jsuis pudique !
E : pourtant tu n'as pas de quoi !

Voila ;)

Donc j'ai fait mon premier FC avec une fille rencontrée en SPU.
Le FC a eu lieu une semaine et demi apres le jour ou je l'ai rencontrée.
Premier RDV : KC (au bout d'une heure, une heure et demi)
Deuxieme RDV : FC (au bout de 3/4h, donc 5heures environ si on cumule avec le premier RDV)

On s'est quitté sur deux petit smack ce matin, mais c'etais vraiment des petits genre "on s'apprecie".

Je ne sais pas si ça va donner une LTR, mais je pense pas finalement. Je crois meme qu'au debut elle voulait une LTR mais que maintenant non, et qu'elle pense que moi j'en veut une. J'ai ressenti ça a sa maniere de me dire aurevoir ce matin.
quoiqu'il en soit pour l'instant je continue de voir d'autres filles.

D'ailleur lundi prochain Je vais voir la fille de mon ecole pour un FC. Et comme ce sera le jour de mon anniv je vais tenter un truc genre "pour mon anniv, tu t'occupes de mon plaisir et moi je fais rien ;P".
On verra, jvous raconterais ;)

Tchou =)
  • [+1] Encore le 19.10.12, 11h02 par the artiste
  • [+1] Like ! le 19.10.12, 12h13 par BigBenX
  • [+1] Encore le 19.10.12, 15h06 par Aristophane
  • [+3] Yesssss! le 19.10.12, 15h37 par TheMista
  • [+1] Like ! le 19.10.12, 16h48 par mephistoteles
  • [+3] Yesssss! le 19.10.12, 23h43 par Serial
  • [+1] Sympa :) le 20.10.12, 03h45 par speed12567
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Yeah!

Pour ton anniv', demande aux de te faire plaisir... en même temps :mrgreen:
Heisenberg a écrit :Yeah!

Pour ton anniv', demande aux de te faire plaisir... en même temps :mrgreen:
@ Heisenberg: toi, tu n'en perds pas une! Arrêtes de pervertir la jeunesse! :mrgreen:

@ Sail: tu gères, dis-moi!
@Aristophane : Haha :) J'avoue qu'en ce moment ça se passe plutot bien pour moi, ce sont les filles qui viennent vers moi, choses qui ne m'arrivait que rarement avant. Ca m'arrange pas mal dans le sens ou je fais moins de SPU.

Hier, la fille de mon école que je vois lundi m'a souhaité un bon week end par sms, alors qu'on s’était pas parlé de la journée. J'ai pris ce message comme un "m'oublie pas pour lundi"

Mon ex (pas la meuf qui m'a traité d'obsedé, l'autre) m'a envoyé un sms pour me demander quand est ce qu'on se voit pour un FC. Comme j'avais mis du temps a repondre, elle m'a envoyé une photo que j'avais faite d'elle a l’époque ou on était ensemble, avec comme intitulé "souvenir". CHAUD !

Anna, la meuf que j'avais NC en indirect y'a deux semaine m'a relancé pour qu'on se voit demain. Mais jsuis pas trop interessé.
edit : j'ai une date avec elle demain ! on verra.

Par contre Marie, la meuf de mon ecole que je trouve sublime et que j'ai FBclose dans les couloirs, plus de nouvelles, j'ai les boules je la trouve tellement belle. Quand je la croise dans l'école je l'ignore du coup. Dommage.
  • [+1] Like ! le 21.10.12, 00h47 par Aristophane
Répondre