Plaqué ! Analyse et objectifs.
Je pourrais lister une douzaine d'études qui te contredisent sur des bases bien plus solides que : "ma copine me trouvait égoïste mais elle kiffait."
Il va vraiment falloir que tu acceptes de jeter un regard plus critique sur ces croyances que tu tiens pour des vérités absolues. Tu pollues tous les sujets où tu interviens.
Il va vraiment falloir que tu acceptes de jeter un regard plus critique sur ces croyances que tu tiens pour des vérités absolues. Tu pollues tous les sujets où tu interviens.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] C'est pas faux le 13.02.15, 22h50 par The_PoP
- [+1] +1 le 13.02.15, 23h05 par Rickhunter
- [+1] Ca va mieux en le disant le 13.02.15, 23h05 par sebz9999
Les miennes me pousse à dire que cela ne veut rien dire. Et parfois même que ça sent très mauvais... Tu simplifies beaucoup trop les choses. Tu fais abstraction des contextes pour balancer des généralités. Il y a des gens pour qui effectivement cela veut dire que ça va bien, et il y a aussi tous ceux pour qui cela veut simplement dire qu'ils sont dans une relation toxique et que le premier mec ou la première nana qui va leur accorder un peu d'attention va mettre fin à leur couple. Bref, jusqu'à preuve du contraire être qualifié d'égoïste n'est pas une qualité.Bouba a écrit :Autour de moi, de manière répétée. Mes propres expériences aussi.The_PoP a écrit : Ou tu as vu qu'une nana qui dit de son mec qu'il est égoïste c'est que ça va bien ?
Bouba a écrit :Assez logiquement, quand la fille casse, c'est souvent la faute du gars; et quand le gars casse, c'est souvent la faute de la fille.
(Par faute j'entends ne plus assez attirer le partenaire, sinon bien sur c'est celui qui casse qui prend la décision, c'est donc à lui la responsabilité de la rupture).
Non, juste non. Une relation qui plante, c'est les deux qui se sont plantés quelque part. Et encore, il y a des relations qui plantent ou il n'y a pas eu de plantage, simplement une fin annoncée et connue.
Pourquoi désigner celui qui n'est pas parti comme le "fautif" ? C'est limité comme vision des choses. Parce que des exs qui sont parti(e)s et qui reviennent on en trouve plein

Et on t'a déjà expliqué aussi que ça pouvait être révélateur de l'inverse. Exemples également à l'appui.Bouba a écrit :Si j'ai compris la différence. J'explique qu'ici c'est pas la qualité en elle même le problème mais le fait que ce soit ce que sa copine mette en avant en parlant de lui. C'est révélateur.The_PoP a écrit :Sérieux, c'est quoi ton problème avec la gentillesse ? T'as toujours pas fait la différence entre gentillesse et faiblesse ?
Tu donnes juste l'impression d'appliquer la même grille de lecture à tous les cas pour arriver toujours aux mêmes conclusions parfois franchement limites.
Tu as 21 ans. T'as le droit de nuancer tes propos et de ne pas les proposer comme des vérités générales applicables dans tous les cas.
- [+1] Quelle patience le 13.02.15, 22h38 par Blusher
- [+1] +1 le 13.02.15, 22h46 par tibdeconne
- [+1] Constructif le 13.02.15, 22h49 par Rickhunter
Excuse moi mais quand on dit d'un mec qu'il est doux il y a un sous-entendu inoffensif, c'est un peu on se fout de sa gueule au fond.
- [0] Bien le 13.02.15, 22h37 par Blusher
- [0] le 13.02.15, 22h50 par Rickhunter
- [0] le 15.02.15, 22h16 par Mr.Smooth
Mec, tu vis dans les favelas de Bogota pour dire ça, ou c'est juste toi qui essaie de te rassurer sur certaines choses ? Non parce que là il y a de quoi douter...
- [0] Lol le 13.02.15, 22h42 par Blusher
- [0] C'est pas faux le 13.02.15, 23h06 par Rickhunter
Je sais pas si il y a une connotation entre ton tripe viril et ton pseudo, référence de la virilité superficiel d'un type comme Booba, qui est aussi terrifiant que le personnage d'un dessin animé pour enfant de dix ans. Comme un espèce de débile mental qui crierait " Bouh regardez comme je suis vraiment méchantt " en pensant que ça fait rêver les femmes. Tes références en disent long sur ta vision. Mais peut-être que je me trompe et que tu pense simplement a Bouba le petit Ourson.
Faut vraiment que tu prenne de l'expérience et que tu sorte de toute ces conneries prémâché, tu va toucher le fond dans pas longtemps. Et a chaque fois qu'on montre l’absurdité de ton propos, tu feinte en reprécisant dans le sens des contre argumentation, en déformant le substrat de ton propos initial, c'est du sophisme.
Les seuls femmes qui kiffent les connards et les égoïste sont juste des femmes instables ou complètement taré sur les bords. L'immense majorité des filles, qui ne sont pas des malades mentales, déteste l'arrogance, l’égoïsme et la suffisance. Un homme gentil c'est pas un sans couille, c'est juste une personne qui a du respect pour les gens.
Faut vraiment que tu prenne de l'expérience et que tu sorte de toute ces conneries prémâché, tu va toucher le fond dans pas longtemps. Et a chaque fois qu'on montre l’absurdité de ton propos, tu feinte en reprécisant dans le sens des contre argumentation, en déformant le substrat de ton propos initial, c'est du sophisme.
Les seuls femmes qui kiffent les connards et les égoïste sont juste des femmes instables ou complètement taré sur les bords. L'immense majorité des filles, qui ne sont pas des malades mentales, déteste l'arrogance, l’égoïsme et la suffisance. Un homme gentil c'est pas un sans couille, c'est juste une personne qui a du respect pour les gens.
- [0] Lol le 13.02.15, 23h03 par Blusher
- [0] Il y'a du vrai... le 13.02.15, 23h08 par Rickhunter
- [+1] Constructif le 13.02.15, 23h22 par tibdeconne
Il y a aussi un.moment ou il faut comprendre que, outre l instabilite presumee de certaines, le succes des connards s explique par l inexperience et l immaturite de certaines. Et puis comme c est au lycee que les filles sont les plus experimentees (a part la creche). Le gentil garcon du lycee se forment une mauvaise vision du soi disant connard.
J etais un gentil garcon au lycee et je pense pouvoir dire que ma vie sexuelle n a rien a envier aux "connards". Le truc c est que bouba le chanteur a des sous. En revanche johnatan le caid du college est toujours con et celibataire...
Apres a la decharge de bouba. il y a des milieux ou ce qu il dit fonctionne. Ne nous voilons pas.la face
Je doute que ce soit la regle. En tout cas pas chez mez potes.
J etais un gentil garcon au lycee et je pense pouvoir dire que ma vie sexuelle n a rien a envier aux "connards". Le truc c est que bouba le chanteur a des sous. En revanche johnatan le caid du college est toujours con et celibataire...
Apres a la decharge de bouba. il y a des milieux ou ce qu il dit fonctionne. Ne nous voilons pas.la face
Je doute que ce soit la regle. En tout cas pas chez mez potes.
Ca fonctionne à l'esbrouffe durant toute la partie on va dire de "construction" des gens. En gros le moment ou la parlotte prend le pas sur la réalité.Owen a écrit :
.
Dire qu'on va etre un caid/ un reblez a 20 ans why not .
Le dire à 25 ans quand on doit justifier un boulot pourri et une vie de merde ça commence a piquer
Jouer au bad boy à 30 ans = fin de vie.
On est toujours ratrapé par les faits et les petits mythos de la vingtaine font pas les fiers à 30 ans. Tu peux expliquer que t'es bad boy dans la cours de recré sans avoir d'opposition, moins quand tu bosses a mac do /conseiller banquaire (c'est pareil) pour rentrer dans ta clio le soir.
Commençant a etre d'un age "venerable (voggle) je vois les decheances sur FB c'est assez marrant.
Maintenant je me mefie aussi comme de la peste de tout les "gentils" autoproclamés (comment peut on se dire gentil d'ailleurs, c'est comme dire soit même qu'on est tres dangereux ou intelligent, si tu l'es reellement t'as pas besoin de le dire) . QUi s'averent souvent des grosses merdes passives agressives qui reclament des medailles pour des comportements non psychopathe (regarde je te respecte et j'essaye pas de te violer, pourquoi tu couches pas avec moi? Je comprend pas!)
maintenant le coup du mec egoiste ou ça se passe bien. J'ai envie de dire que j'aime pas vivre dans confessions intimes . Ca ca passe peut être comme ça chez le très petit peuple mais j'ai des dents, pas l'accent du nord et ne baise pas des grosses sur le parking du Macumba. Moi dans mon monde quand une meuf dit que son mec est egoiste, elle le tej au deuxième warning. Mais bon c'est des meufs qui peuvent se le permettre..
- [+1] Absolument le 16.02.15, 12h32 par FK
- [+1] Bien joué le 16.02.15, 18h27 par sebz9999
Juste : le rappeur en question, en plus de chanter qu'il vend de la drogue dans des clips à forte teneur en grosses biatchs :sebz9999 a écrit :Je sais pas si il y a une connotation entre ton tripe viril et ton pseudo, référence de la virilité superficiel d'un type comme Booba, qui est aussi terrifiant que le personnage d'un dessin animé pour enfant de dix ans.
vit un lifestyle qui m'a l'air plus que correct à Miami
S'est fait tout seul, il est indépendant depuis le début
Est très bon en marketing (pour se vendre et vendre sa marque)
A la seule marque de vêtements de "rappeur" qui marche
Que ça vous plaise ou non, il écrit bien
A des principes et notamment beaucoup de respect pour sa famille et ses amis
C'est pas le mec le plus sain dans ses relations avec les femmes (et encore je suis sûr qu'il y a nuance entre ses propos dans ses chansons et ses actes) mais c'est loin d'être un gros débile.
- [0] Non le 15.02.15, 20h28 par splifstarz
- [0] Du grand n'importe quoi le 16.02.15, 13h10 par Blusher
Ça parle de Macdo et d'études courtes, alors que je parle d'être dominant dans la relation.
C'est ce qui a manqué à l'auteur, et tu peux très bien l'être tout en étant patron, c'est même encore plus facile. Ça empêche pas non plus d'être cultivé, intelligent, avoir des manières, etc...
C'est valable dans tous les milieux, et encore mieux, dans tous les continents.
C'est ce qui a manqué à l'auteur, et tu peux très bien l'être tout en étant patron, c'est même encore plus facile. Ça empêche pas non plus d'être cultivé, intelligent, avoir des manières, etc...
C'est valable dans tous les milieux, et encore mieux, dans tous les continents.
T'as pas envie d'avoir une autre vision des relations humaines que le classique (pour ne pas dire autre chose) dominant/dominé ?
T'as pas l'impression qu'avec un soupçon d'ambition justement il y a mieux à faire ?
T'as pas l'impression qu'avec un soupçon d'ambition justement il y a mieux à faire ?