Besoin d'avis

Note : 48

le 26.02.2021 par Wanttobehappy

133 réponses / Dernière par Wanttobehappy le 20.04.2021, 13h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hum 33 ans... Je l'imaginais beaucoup plus jeune vu ce que t'en dis.
Alex_B a écrit : 11.03.21 Hum 33 ans... Je l'imaginais beaucoup plus jeune vu ce que t'en dis.
😂
C’est un moutard et un relou.

Respecte-toi bordel, laisse tomber ce naze.
Il est relou, et mou.

La vraie question est pourquoi tu continues ?
Clairement j'espère pour toi et lui qu'il a une bonne bite parce qu'il est clairement con comme un coin de table.
Ou alors, il veut te faire dire que tu as envie de lui.
Mais il est très lourd, oui.
Si tu veux rester sur le thème,
Tu peux lui dire "si tu gagnes, on se voit, donc on passe un bon moment, j'y gagne aussi".
S'il comprend vraiment pas, invite le à se faire greffer un cerveau... honnêtement même si je trouve que tu te prends la tête souvent si tu tombes sur des cas sociaux comme ça ça doit pas aider
C'est un golbute le type.

Avec toute l'énergie et la bonne volonté que tu places, tu mérites beaucoup mieux.
The_PoP a écrit : 11.03.21 Il est relou, et mou.

La vraie question est pourquoi tu continues ?
Parce que quand je l'ai vu ça s'est bien passé. C'est un mec ultra respectueux et il me plaît bien. Mais par message quand on parle d'un truc un peu sérieux j'avoue que c'est une catastrophe. Il prend tout à la rigolade et je trouve ça lourd.
Onmyoji a écrit : 11.03.21 Clairement j'espère pour toi et lui qu'il a une bonne bite parce qu'il est clairement con comme un coin de table.
Ou alors, il veut te faire dire que tu as envie de lui.
Mais il est très lourd, oui.
Si tu veux rester sur le thème,
Tu peux lui dire "si tu gagnes, on se voit, donc on passe un bon moment, j'y gagne aussi".
S'il comprend vraiment pas, invite le à se faire greffer un cerveau... honnêtement même si je trouve que tu te prends la tête souvent si tu tombes sur des cas sociaux comme ça ça doit pas aider
J'avoue que j'ai du mal à le cerner je me tâte à il est un peu teube ou bien il fait exprès pour se faire désirer.
J'ai un pote qui m'a dit que lui même n'avait pas compris où je voulais en venir et que c'était possible qu'il n'ait pas compris non plus. Que j'étais parti trop loin dans mes messages et que j'aurais du être plus directe.

J'ai envie de prendre les choses telles qu'elle viennent et laisser faire mais là on est d'accord qu'avec quelqu'un qui ne se bouge pas pour voir la personne c'est compliqué non ?

Avant que vous me répondez j'avais répondu par :"😒" Il n'a pas ouvert mon message. C'est très étrange car il m'a jamais fait ça 🙄.

Du coup je me demandais si c'était bien de dire demain :
-"Du coup tu as envie qu'on se revoit ou tu souhaites qu'on reste en contact uniquement par message ?"
-"Je crois qu'on s'est mal compris depuis 2 jours
... En fait moi j'ai l'impression que tu fais tout pour esquiver le fait de me revoir et que tu souhaites juste rester en contact avec moi par message. Bref...
-Bon honnêtement c’est relou à force tu sais...je te propose qu’on se revoit subtilement depuis hier mais tu fais le beau et franchement c'est assez lourd par moment...je te propose qu’on se voit, à toi de me dire si t’es motivé ou pas.
Reste simple et positive.
"Si c'était pas clair, je te propose de se voir pour passer un bon moment comme la dernière fois. Tu es motivé ou tu préfères continuer à faire des blagues?;)".
Pas besoin de lui faire des reproches si tu veux le voir. Ça pourrait le bloquer, déjà qu'il est pas vif le garçon. Ou alors, c'est qu'il veut plus et veut te connaître et veut pas que ça aille trop vite. Mais ce serait étrange.
Répondre