Les fautes de goût vous que vous ne commettriez jamais.
Désolé mais non plus pour la veste, et je ne vois d'ailleurs pas en quoi le fait que quelques membres de FTS en portent en fait une réference.
C'est fini le look sweat-blazer, trop connoté La Redoute maintenant.
C'est fini le look sweat-blazer, trop connoté La Redoute maintenant.
Une veste de costume portée avec un jeans y'a quand même mieux même si je qualifierais pas ça comme une faute de goût.Nespresso a écrit :OMG..Les chemises à col dur, meme sans cravatte, c'est stylé, jvois pas pk ce serait une faute de gout o_O, euh...il y'a des baskets tout à fait portable, comme les asics...bon les tn ok ca craint. La veste de costume sur un jean...tu devrais regarder les photos des membres fts genre, pour voir un peu l'immensité de la connerie que tu viens de direMarcel a écrit :Quelques fautes de goût à ne pas commettre:
- Chemise à col dur sans cravate.
- Baskets, en général.
- Détacher la veste d'un costume et la porter sur un jean.
Pareil pour les chemises; il y en a faite pour être portée avec une cravate et d'autre sans.
Ne généralisez pas, certaines vestes de costumes vont très bien avec un jean.
De la meme maniere qu'une chemisette (chemise manche courte je parle) peut etre une arme redoutable pour peu qu'elle soit cintré et porté par un mec avec des gros bras et pectoraux saillants.
+ beaucoupFranquito a écrit :De la meme maniere qu'une chemisette (chemise manche courte je parle) peut etre une arme redoutable pour peu qu'elle soit cintré et porté par un mec avec des gros bras et pectoraux saillants.
La combinaison jean fashion + chemise manche longue cintrée + chaussures a bout pointu + killer veste, c'est une option parmi d'autres, rien de plus.
Ca plait a certaines filles, mais ca en fait fuir pas mal d'autres.
J'ai jamais autant d'EC que quand je me fringue en slaps à 8€ + pantalon blanc à 20€ + débardeur a 6€.
Bien plus que quand je sors l'artillerie lourde avec veste + chemise, les membres de la MCT peuvent témoigner, c'est un sujet de chambrage assez récurrent entre nous d'ailleurs.
J'ai même un pseudo-survet payé 15€ que je mets souvent pour sortir le soir, sur lequel on m'a fait xx compliments.
Donc un peu de recul sur les a prioris, il peut y avoir beaucoup de manieres differentes d'etre bien habillé.
Et c'est en sortant des sentiers battus qu'on se crée son propre style.
ps : Même les chaussettes Donald ca peut être sympa si on l'assume, vous avez vu nos openers ??

edit : Par contre pour la veste de costume je suis tout a fait d'accord. Une veste qui fait partie d'un ensemble veste + pantalon va avoir une coupe trop longue et pas du tot adaptée pour être portée avec un jean.
C'est tout à fait vrai.cézatisso a écrit : J'ai jamais autant d'EC que quand je me fringue en slaps à 8€ + pantalon blanc à 20€ + débardeur a 6€.
Bien plus que quand je sors l'artillerie lourde avec veste + chemise, les membres de la MCT peuvent témoigner, c'est un sujet de chambrage assez récurrent entre nous d'ailleurs.
J'ai même un pseudo-survet payé 15€ que je mets souvent pour sortir le soir, sur lequel on m'a fait xx compliments.
Je ne sers jamais autant que quand je mets mon vieux tee-shirt fétiche Starsky et Hutch tout perrave. J'ai remarqué que ca ferme certaines portes, mais que en contrepartie toutes les autres sont grandes ouvertes. A condition d'avoir le game derrière evidement.
Je ne sais plus qui disait que être différent rendait la moitié des femmes folles de vous mais que l'autre moitié ne pourrait jamais l'être. En tout cas il avait pas tort.
Peut être un peu d'effet sur l'inner game aussi.

L'arme du crime :

enfin du constructif !
je vous rejoins totalement.
la combinaison jean, " killer " shoes, veste, blabla c'est vraiment pas ma tasse de thé. Les mecs les plus classes de la rue ne s'habillent pas comme ca. Comme dit plus haut, un bon look décontracté, tshirt sympa, pantalon sympa, mais porté avec gout, style et avec des bonnes matières peut être excellent..
la combinaison jean, " killer " shoes, veste, blabla c'est vraiment pas ma tasse de thé. Les mecs les plus classes de la rue ne s'habillent pas comme ca. Comme dit plus haut, un bon look décontracté, tshirt sympa, pantalon sympa, mais porté avec gout, style et avec des bonnes matières peut être excellent..
enfin du constructif !
On a pas dit ca non plus. Pourquoi les gens sont se sentent obligés de tirer une idée fixe et invariable d'un discours qui se veut nuancé ?
Si tu t'habilles tout le temps comme un bouffon, tu risques d'avoir quelques problèmes. On a pas dit qu'il ne fallait pas s'habiller correctement. Bien au contraire, il vaut mieux être habillé avec classe et élégance à la base.
MAIS, de temps en temps, ca fait pas de mal de se lacher un peu et d'ajouter une touche d'autodérision. D'ou les vetements fétiches de certains.
Si tu t'habilles tout le temps comme un bouffon, tu risques d'avoir quelques problèmes. On a pas dit qu'il ne fallait pas s'habiller correctement. Bien au contraire, il vaut mieux être habillé avec classe et élégance à la base.
MAIS, de temps en temps, ca fait pas de mal de se lacher un peu et d'ajouter une touche d'autodérision. D'ou les vetements fétiches de certains.
On parle souvent d'accessoires mais peu de ceux que vous portez à votre bras. Se promener avec une fille qui n'est pas assortie à votre Valeur est une faute de goût.
Sortie
Sortie