est-ce que ma mère compte?Avec combien de filles tu es sorti ?
[D] Shit-tests : la totale !
Nana (avec dédain) : "franchement t'aimes quoi chez toi ?"
Mec : Toi
(oups on dirait que tu viens de tomber de tes grands chevaux ma jolie... c'est sûr qu'une phrase pareille dite avce charme ça coupe court à son envie d'être cassante, enfin je pense)
(oups on dirait que tu viens de tomber de tes grands chevaux ma jolie... c'est sûr qu'une phrase pareille dite avce charme ça coupe court à son envie d'être cassante, enfin je pense)
Bof ... Tu veux pas lui sucer la bite non plus ? (ah non)Nana (avec dédain) : "franchement t'aimes quoi chez toi ?"
Une meuf dédaigneuse n'est pas à ménager, c'est même pas un shit tests, c'est carrément une tentative de cockblock : allez y avec les pieds, et tant pis si vous la vexez. Assumez vos couilles.Nana (avec dédain) : "franchement t'aimes quoi chez toi ?"
Vous : "j'ai le chic pour débusquer des filles class et pas connes du tout" (avec le ton qu'il faut pour souligner votre ironie)
Bof, facile comme réponse.Citation:
Avec combien de filles tu es sorti ?
312 si je te prends en compte
Je préconise une réponse "je noie le poisson" :
(la dernière partie étant optionelle ehe)"Avant de te rencontrer j'étais gay chérie, lèche mon sexe"
Bof : elle te met pas hors de danger du tout."Chui grosse ?"
- je sais pas t'en pense quoi ?
celle-là te met hors de danger : soit elle passe vite à autre chose soit elle te parle de ses complexe et là t'as tout à y gagner (c'est peut-être cynique mais une bonne drague est une drague où la nana se sent rabaissée et te voit comme un privilége, et sûrement pas le contraire...
Au contraire, en l'invitant à te parler de ses histoires de filles, tu t'ouvres toi même toutes grandes les portes de la BFZ.
Préférer plutôt lui faire passer l'envie de vous poser des questions du style.
reste un classique, toujours efficace pour installer un rapport C&F (et lui donner envie de se remettre au sport, la feignasse)."Chui grosse ?"
"Seulement des fesses ma chérie"
tout ça ça s'inscrit dans un contexte, évidemment t'en restes pas là et tu la taille à la moindre ouverture mais autant la calmer un peu pour pas qu'elle s'entête à rentrer dans un rapport de force (y'a des poissons qui utilisent un bout de leur corps pour appater leurs proies, qui se laissent mordiller longuement pour qu'elle ait confiance et qui d'un coup lancent une attaque éclair qui coupe-court à toute fuite possible)
tu peux te permettre d'être niais si elle comprend que tu te fout de sa gueule 5 minutes aprés
tu peux te permettre d'être niais si elle comprend que tu te fout de sa gueule 5 minutes aprés
en fait je crois que je vais arrêter là mes divagations théoriques : à partie de maintenant je ne posterais plus que des trucs que j'ai personnelement tenté et dont j'ai pu mesurer les effets en live
je viens de comprenre que c'était pas du tout le genre de la maison de mettre en avant la théorie
déolé si j'ai pu paraitre un peu prétentieux, je le ferais plus c'est promis
je viens de comprenre que c'était pas du tout le genre de la maison de mettre en avant la théorie
déolé si j'ai pu paraitre un peu prétentieux, je le ferais plus c'est promis

vraiment géniale celle là je garde pour ma conso persoFrenchKiss a écrit :Nana (avec dédain) : "franchement t'aimes quoi chez toi ?"
Vous : "j'ai le chic pour débusquer des filles class et pas connes du tout" (avec le ton qu'il faut pour souligner votre ironie)
c'est mieuxOpif a écrit :en fait je crois que je vais arrêter là mes divagations théoriques : à partie de maintenant je ne posterais plus que des trucs que j'ai personnelement tenté et dont j'ai pu mesurer les effets en live

On essaieje viens de comprenre que c'était pas du tout le genre de la maison de mettre en avant la théorie

Pas de soucisdéolé si j'ai pu paraitre un peu prétentieux, je le ferais plus c'est promis

"j'ai un mec"
"heuuuuuu ouais super mais on je trouve qu'on se connait pas encore assez pour que tu me parles de tes problémes"
testé dans la rue, j'ai enchainé dierct aprés ça et on a tapé la discut (j'ai pas numclosé parceque c'est pas mon but, mon but c'est de passer un bon moment avec une ex-inconnue
, et puis j'imagine qu'en progressant je vais devenir vraiment bon et les nanas me laisseront pas partir sans me laisser leur num, mais pour ça on verra bien...)
<-- déjà dit, on tourne en rond (FK)-->
"heuuuuuu ouais super mais on je trouve qu'on se connait pas encore assez pour que tu me parles de tes problémes"
testé dans la rue, j'ai enchainé dierct aprés ça et on a tapé la discut (j'ai pas numclosé parceque c'est pas mon but, mon but c'est de passer un bon moment avec une ex-inconnue

<-- déjà dit, on tourne en rond (FK)-->
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
patience, patience 
<-- merci d'éviter ce genre de post inutiles (FK)-->

<-- merci d'éviter ce genre de post inutiles (FK)-->
Que répondre à :
et lorsqu'elle vous voit en train de draguer ou danser avec une/des filles elle vous tire par le bras ou vous prend la taille.
Très utile ce site pour l'AFC en voie de guérison que je suis...
Merci
Ou alors en boîte :"Je t'ai manqué?"
Regarde elle est pas mal celle là (en désignant une ou des filles mieux foutues qu'elle), attaque! Va la brancher!
et lorsqu'elle vous voit en train de draguer ou danser avec une/des filles elle vous tire par le bras ou vous prend la taille.
Très utile ce site pour l'AFC en voie de guérison que je suis...

Merci