[J] Pensées méditatives: du rAFC au RAFC

Note : 0

le 16.04.2006 par Johnattan Wolf

536 réponses / Dernière par Johnattan Wolf le 04.06.2008, 18h46

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Blusher a écrit :
M : Un gentleman ne s’amuserait pas a draguer une fille qui a déjà un homme en tête. Ce serait une perte de temps et un manque de savoir-vivre.
:shock: T'as peche ca ou? Tu esperais faire un Push-Pull ou tu as juste sorti une grosse connerie sans reflechir?
Bah en fait j'étais en train de tester le push and pull (ma nouvelle lubie en matière de séduction) et dans cette optique je cherchais à réutiliser ce qu'elle me disait.. et sur le coup j'ai rien trouvé d'autre. C'est en revenant chez moi que j'ai percuté!! Mais quel gros C*** je suis!!!! :frown:

Bah c'était une B- donc NEXT..
Mais sérieux je suis trop mauvais depuis deux mois, je piges pas ce qui m'arrive... :shock: C'est peut-être grave docteur non?

J.W.
jwolf98 a écrit : Bah en fait j'étais en train de tester le push and pull (ma nouvelle lubie en matière de séduction) [...]
Mais sérieux je suis trop mauvais depuis deux mois, je piges pas ce qui m'arrive...
Tu testes beaucoup de nouveaux trucs en meme temps? C'est peut-etre ca. Trop d'inconnues a resoudre en meme temps.
Tu peux essayer de continuer sur une routine plus habituelle et introduire les nouveautes une par une.

Sinon ca se passe dans ta tete...
Opener de ce soir, 8 accostes, 0 numcloses:
M : Alors vous avez regardez le match ? Il était beau non ? (situationnel opener)

M : Aie ca fait mal ! Ca fait mal ! Tu m’as brisé le pied ! J’ai maaaaal !! (hook)

M : Hey ca t’arrives souvent de toucher les fesses des mecs ? (CF opener)

E : Désolé je suis bourré, je viens d’avoir mon bac ! (et là kino).
M : Rhoo mais c’est une manie ! Pour la peine tu vas me donner ton nom. (Rebound opener)

M : Excuse moi tu t’appellerais pas XXX ? (connaissance opener)

M : (me tournant vers les deux nanas) Franchement je donne l’impression d’être homo ? (homo opener routine)

M : Salut Veronique (false opener)

M : Salut dis moi je peux venir m’ennuyer avec toi ? (neg opener)
Oui je dois effectivement tester trop de trucs à la fois :mrgreen:
Bon je sais pas ce qui se passe mais depuis un moment j'ai aucun numclose.
Trois explications possibles:

1) Mauvaise calibration de BL
2) Elles ne trouvent pas les asiatiques sexuellements attirants.
3) Je suis moche.

Bon, il y a aussi le fait que grâce à mes Wings j'ai changé de terrain de chasse. Mon nombre d'accoste est plus important, mais inversement proportionnel au nombre de numclose.

En fait, je dois tourner à l'envers par rapport à la plupart des mecs ici.. L'été c'est saison morte pour moi :mrgreen:
Bien, alors il est certaisn que j'ai un REEL problème de sarge (flake, détournement de BL de mes targets, ignorance de ma présence etc..).

1) Je pense à un probleme de calibration, surtout dans ma tenue vestimentaire.
2) Certains réflexes ne sont pas encore acquis: après l'opener CF situationnel, relancer un opener CF avis d'opinion.
3) Mauvais BL pur et dur.
4) Inner game négatif
5) Humour pourri :mrgreen:

Je sais pas trop.. mais là j'avoue que cette période "noire" commence sérieusement à entamer ma confiance en soi. Conséquence direct: je m'éjecte après l'opener de peur de me faire flaker ou staller.

Je constate cependant qu'à un game "à vue" comme mes débuts, je suis en train de passer à un game "technique", moins impulsif, plus structuré. Peut-être faudrait-il que je me libère de la théorie lorsque j'accoste.

Parait-il c'est normal.. :cry:
Hey Jwolf98, comment peut tu te prendre la tête alors que c'est la Hot Saison dans ton field ??? 8)
C'est toujours les mieux lotis qui se plaignent. Non sans dec, pour connaitre ton terrain et le peu que j'y ais arpenté, tu sais tout comme moi que tu n'as, en ce moment, comme problème que le choix : celle en talont haut et top ultra moulant ou celle qui se dore la raie et les boobs devant la cabine des sauveteurs ou celle qui se dandine comme une sirène dans une boite trentenaire ultra petite où le DJ mix comme ma grand mère et la montée des marches te fais perdre 1H de ta Night Sarge (pour peu que t'y arrive à rentrer) et dont je tairais le nom :mrgreen:

J'ai trouvé quelque chose qui pourrait t'aider. Ca vient du psychologue d'FTS :

les-pensees-negatives-vt4384.html#45501

Ce vieux sage vise toujours juste, alors au lieux d'essayer de grisonner tes cheuveux comme lui en te posant trop de questions lis plutôt quelques uns de ses articles

Tient c'est drôle, j'ai retrouvé un article très intéressant d'un mec qui médite sur la sarge.
8)
Réflexion de copines à mon Wing à mon propos suite à la soirée de la veille:

" Ton copain hier soir il jouait les lovers".

MDR!! Je les ai même pas gamé!! :mrgreen: :mrgreen:
Bon.. quelqu'un sait ce que veut dire: jouer les lovers? :shock:

J.W.

P.S: Jouer.. humm..pas bon çà.. ca reflète la superficialité... mauvais calibrage..
Bien, donc hier soir avec un de mes wings, j'ai décidé de recalibrer mon game. J'essai de me la jouer plus sous les radars.. style "je viens pas pour te draguer"..

A priori c'est mieux.. j'ai re numcloser une ancienne target (changement de tel)..

Continuons dans ce sens.. ca monte .. ca monte.. (et il n'y a pas que çà qui monte :mrgreen: )

Halala.. pourquoi devoir parler d'amour quand on ne veut qu'une nuit, un moment passionné où les corps moites s'etreignent après une douce nuit... :|
Bon.. quelqu'un sait ce que veut dire: jouer les lovers?
Ouais, cela veut dire que ce sont des dindes.
Ma one itis m'a contacté alors que:

1) Je n'ai plus son tel.
2) Je ne l'ai plus dans ma liste MSN
3) Je ne la contacte plus depuis 7 mois.

Ca fait mal.. Je ne suis toujours pas guéri. Il faut que je sarge plus. Je me la suis jouer un peu alpha male en lui disant qu'on se verrai à son prochain retour en France, et pas pour tricoter.

Elle n'a pas dit non, elle n'a pas dit oui.

Elle a juste tenter une petite résistance en disant "mais tu sais je suis fidèle" auquel je n'ai pas prété attention et surtout sur laquelle elle n'est pas revenu par la suite..

Ca va passer,.. mais j'avais pas besoin d'elle dans ma période noire.
Répondre