Phimosis

Note : 9

le 27.05.2006 par Le_Numero_41

96 réponses / Dernière par Mitchell le 24.08.2011, 15h58

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Devine
Bon elle ma filé une pomade et di dans 15 jur sa le fait toujours pas elle m'enverra vers un urologue.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
même en étant traité jeune, j'ai l'impression de l'avoir encore
en erection, je ne suis pas totalement décalotté
par contre pour le gland à l'air, faut que je force et c'est pas évident
personne peu me répondre sur la sensibilité?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
la sensibilité de ? tu peux préciser
J'y ai eu droit mercredi.

D'abbord je suis passé par un urologue puis il a diagnostiqué le phymosis :( alors ensuite c'est rdv chez l'anesthesite.

Puis à J-1 Donc Mardi j'en mennait pas large, j'ai pas trouvé le sommeil de la nuit, le matin a 8h départ pour la clinique en taxi (a jeun depuis minuit) , là aussi j'étais pas fier :frown: puis j'arrive à la clinique je remplis les parpier et l'infirmière vient me chercher, je me met en tenue (là le stress est a fond, tu dis au revoir à la bite que tu a connu pendant des années.) ensuite elle revient pour t'amener au bloc (a ce moment t'a qu'une seul envie c'est de courrir) tu rentre au bloc on te fait t'allonger et on te met une couverture plus de l'air chaud qui arrive par tes pieds, on te met les électrode on te prend la tension.

Et la tu peut plus reculer on te pique pour préparer l'anesthesie, l'anesthesiste arrive il parle avec toi et il te dit que tu va sentir quelque chose de chaud dans le bras puis une odeur bizare...

Effectivement à peine tu sens l'odeur que t'est KO (j'ai dormi 2h30) et là tu te réveille en salle de réveil toujouts sous surveillance, et tu comprends que popol est passé en décapotable :D

Ensuite on te ramène dans une chambre et tu prends une collation (boisson chaude = petits gateaux).

Et quand tu te sens de repartir l'infrmière te dit que tu dois d'abbord réussir à pisser :roll:

À ce moment tu te rends compte du résultat, tu fait ton affaire, tu récpère l'ordonance (compresses, vaseline, aspirine, anti inflamatoires, savon spécial)

Et ensuite au premier changement de pansement tu vois le résultat.

Bon les premiers jours c'est sensible au niveau du prépuce et tu fais des petits pas, et tu souffre dans les escaliers.

Mais bon un mois sur la touche et tu est tranquille pour la vie

Si quelque un a des questions je peux lui répondre par MP
Bonjour à tous.Voila j'ai bientôt 15 ans et j'ai des problèmes pour décalotter.J'ai été voir un urologue ( que j'avais déjà consulté pour le même problème de décalottage ).Je l'ai re consulté un an après ( aujourd'hui ) et il m'a proposé l'opération.Il a dis qu'il allait tout retirer :?et la je stresse a mort :( Il est apprement conseillé la circonsition total mais cela veut dire qu'on a tout a l'air ? Qu'est ce qui est mieux ? Totale ? Partielle ? SVP aidez moi car la je stresse a mort et je ne sais pas quoi faire :'(
:(62 a écrit :Bonjour à tous.Voila j'ai bientôt 15 ans et j'ai des problèmes pour décalotter.J'ai été voir un urologue ( que j'avais déjà consulté pour le même problème de décalottage ).Je l'ai re consulté un an après ( aujourd'hui ) et il m'a proposé l'opération.Il a dis qu'il allait tout retirer :?et la je stresse a mort :( Il est apprement conseillé la circonsition total mais cela veut dire qu'on a tout a l'air ? Qu'est ce qui est mieux ? Totale ? Partielle ? SVP aidez moi car la je stresse a mort et je ne sais pas quoi faire :'(
Je vais te raconter ce qui m'est arrivé. J'ai subi une intervention à l'age de 10 ans environ pour me faire "étirer" en quelque sorte le prépuce si je me rappelle bien, du moins la sorte d'anneau de peau qui faisait que je souffrais d'un phimosis.
Malgré cette opération décalotter était vraiment devenu un défi sportif ( je t'exlique pas pour les relations sexuelles c'est la merde :s ) et donc l'an dernier, à 18 ans j'ai décidé de subir une circoncision totale.
J'en ai plutot bavé pour cause de forte sensibilité par la suite et supporter a été difficile au début.
Néanmoins je ne peux que te conseiller de faire cette opération en enlevant tout; tu vas peut etre en baver au début mais tu seras débarrassé pour de bon et tu n'auras plus à repasser sur le billard. Bonne chance pour ton choix.
Zee Devel , je crois avoir subi dans mon jeune âge une sorte d'opération similaire à la tienne , je devais aussi me décaloter chaque jour sous la douche afin de ne pas perdre en elasticité .

Aujourdui , quand je suis au repos , aucun problème à décaloter , mais vraiment aucun .

En érection , par contre , j'y arrive mais quand je " bande " fort , ça va peut-être me faire mal de le faire direct , mais quand avec la fille , on a pris le soin de s'exiter mutuellement , eh bah ça passe comme une lettre à la poste .

On voit énormement dans les films X des pénis circonsis , cela m'a donné une mauvaise image de mon pénis pendant ma jeunesse . Mais quand je suis décaloté , l'anneau de mon prépuce est vraiment à raz de mon gland , est-ce normal ? ou alors devrai-je avoir de la marge ?

PS : quand je me masturbe par exemple , je commence non-décaloté , car si je commence décaloté , je ne peux pas descendre , alors qu'en commençant non-décaloté , je peux faire des va et vien et donc mon pénis se lubrifie un peu tout seul , je ne sais pas si c'ets le mot juste mais j'espère que vous me comprenez . Après une fois quelque va et vien , ça se décalote normalement mais je ne peux toujours pas allez plus vers le bas . Je précise que je ne suis pas circonsis .

Merci de m'éclairer .
X-pLoSiV a écrit :Zee Devel , je crois avoir subi dans mon jeune âge une sorte d'opération similaire à la tienne , je devais aussi me décaloter chaque jour sous la douche afin de ne pas perdre en elasticité .

Aujourdui , quand je suis au repos , aucun problème à décaloter , mais vraiment aucun .

En érection , par contre , j'y arrive mais quand je " bande " fort , ça va peut-être me faire mal de le faire direct , mais quand avec la fille , on a pris le soin de s'exiter mutuellement , eh bah ça passe comme une lettre à la poste .

On voit énormement dans les films X des pénis circonsis , cela m'a donné une mauvaise image de mon pénis pendant ma jeunesse . Mais quand je suis décaloté , l'anneau de mon prépuce est vraiment à raz de mon gland , est-ce normal ? ou alors devrai-je avoir de la marge ?

PS : quand je me masturbe par exemple , je commence non-décaloté , car si je commence décaloté , je ne peux pas descendre , alors qu'en commençant non-décaloté , je peux faire des va et vien et donc mon pénis se lubrifie un peu tout seul , je ne sais pas si c'ets le mot juste mais j'espère que vous me comprenez . Après une fois quelque va et vien , ça se décalote normalement mais je ne peux toujours pas allez plus vers le bas . Je précise que je ne suis pas circonsis .

Merci de m'éclairer .
En fait tout dépend de tes sensations.
Néanmoins si cela te fait mal je ne pourrais que te conseiller d'avoir recours à la circoncision.
Honnetement "tirer son coup" en ayant des douleurs à cause de ça nuit en partie au plaisir, après ce n'est que mon avis.
A court terme, la circoncision fait presque peur, en revanche à long terme c'est tout bénef tant pour les relations sexuelles qu'au vu du plan hygiénique.
Si tu veux plus de détails quant au déroulement de l'opération ou quoi, mp-moi ^^
Répondre