Je ne comprends pas cette precipitation. J'ai commis l'erreur une fois, les deux annees qui ont suivi furent les pires de ma vie et retrouver mon independance, une liberation salvatrice.- ca fait 3 semaines qu'on cohabite, on a commencé au bout de 1 mois de relation. Les 3 semaines de cohabitation se sont super bien passé.
Mais bon, il faut parfois commettre ce genre d'erreur pour ne plus les repeter. Je suis sur a 99.99% qu'un couple de gamins de 20 ans qui habitent ensemble au bout d'un mois de relation est voue a l'echec. En tout cas, tu ne mets pas les chances de ton cote en precipitant les choses, ca c'est sur.
Maintenant garde juste en tete que meme si elle te semble avoir un niveau d'interet eleve, il ne s'agit encore qu'un debut de relation, en aucun cas d'une LTR etablie avec une communication et une confiance solide. Il y a encore trop de signaux d'alerte pour prendre des decisions qui t'engagent a long terme.
Une gonzesse qui frequentent une cour d'admirateur et passe une heure chez elle en tete a tete avec un voisin qui reve de la sauter au pire on la freeze-out au mieux on la nexte mais on ne la recompense pas en habitant avec elle. Ce serait comme de donner une croquette a un clebard chaque fois qu'il chie sur la moquette.
Et surtout dis toi bien qu'en 'LTR' comme pendant un PU tout a son importance et le fait que ce soit toi qui habite chez elle plutot que le contraire n'est pas anodin et ne joue pas en ta faveur autant pour des raisons materielles (dependance) que pour la percepetion qu'elle a de toi.
Bon courage.