San.A a écrit :Mais je veux dire, c'est violent...
Peut tu approfondir s'il te plait?
San.A a écrit :Lors d'un interaction avec un humain quelconque, tu te préoccupes bien trop de ce que tu vas pouvoir attendre de cette personne, de son jugement, et pas assez du simple plaisir de parler en lui assurant que Georges-Alain était un vrai rebelle et que cette année la nouvelle star est un peu décevante mais que bon la demoiselle qui va gagner, là, elle a un charme de fou...
J'arrive pas a mentir surtout quand c'est pas vrai....
Je n'attend rien des autres, mais je me préoccupe effectivement de leur jugement : j'ai construit ma vie autour du jugement des autres, de la peur du rejet.
San.A a écrit :Je sens en te lisant (Putain, ça fait un moment qu'on a pas parlé de vive voix)... On dirait que...
Tu as du mal à accepter de te sentir aimé ! Te sentir détesté est bien sur désagréable, comme pour tout le monde, mais tu t'y réfugie.
On se vois bientôt...
Sinon, encore une fois, j'ai passé ma vie à tout faire pour pas qu'on me rejette... et si j'ai fait cela, c'est bien parce qu'a la base, quelque part, j'ai eu cette sensation que je ne pouvais pas être accepté... En partant de cela, il devient vraiment pas évidant de concevoir que quelqu'un puisse m'apprécier...
En plus de ça, je passe mon temps à parler de moi, de mes problèmes (enfin les superficiel, pas les vrai) et de ma vie (oui, c'est pas propre à FTS)... Parfois je pourrais même pas me supporter tellement je suis chiant quand je m'y met et d'autres, me mettrais en couple avec moi même tellement j'suis égoïste, arrogant et égocentrique.
San.A a écrit :Tu as oublié ton droit au bonheur ?
Aucunement, j'y ai le droit, mais franchement, c'est avant tout sur moi qu'il faut que je compte si je veux le trouver... Tant que j'arriverais pas à concevoir qu'on puisse m'apprécier, je resterais bloquer.
San.A a écrit :Pourquoi ranger les gens dans les cases ?
C'est avant tout une constatation, c'est ce que je fais, volontairement ou non.
Au final, si je me renferme si souvent dans mon monde, c'est parce que je n'ai pas l'impression d'avoir ma place dans le vrai.
D'ailleurs je ne sais toujours pas ce qu'il y a dans mon monde, vue que :
- J'y suis seul
- J'y réfléchis pas
- J'y visualise rien
Peut être des sensations, mais j'en ai même pas l'impression... juste du rien, je disparais comme un fantôme.