[J] [FR] QFR à la poursuite de lui même ...

Note : 0

le 17.10.2007 par QFR

117 réponses / Dernière par QFR le 09.06.2009, 16h42

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Ce genre de FR ça déchire trop!

Pour être honnête, j'aurai aussi insisté pour payer mais moins que toi hahaha. Je pense sincèrement que ça lui fait plaisir et que c'est une façon maladroite de sa part de s'impliquer, ce que j'aurai accepté.

Sans parler de ça, le fait que les filles m'invitent, surtout à ce point, est un des rares trucs qui flattent mon égo en pickup. J'adooooooore ça!

Bravo en tous cas.
Deed a écrit :Ce genre de FR ça déchire trop!

Pour être honnête, j'aurai aussi insisté pour payer mais moins que toi hahaha. Je pense sincèrement que ça lui fait plaisir et que c'est une façon maladroite de sa part de s'impliquer, ce que j'aurai accepté.

Sans parler de ça, le fait que les filles m'invitent, surtout à ce point, est un des rares trucs qui flattent mon égo en pickup. J'adooooooore ça!

Bravo en tous cas.
Merci l'ami.

Mais je viens de me rendre compte que j'ai oublié un truc (je suis encore un peu cuité)

Après le resto chez sa soeur, elle m'emmène dans un resto à côté, le truc de dingue, hyper chèr, pour boire un verre.

Là, le truc de malade

On tombe sur une partie de sa famille, son beau père sa mère, et ses grands parents entrain de fêter un anniversaire;

Elle a l'air super gêné, je ne saurai dire si elle le savait ou pas, je pense que non

Toute la famille nous apelle, putin, moi je suis deja soul et j'hallucine total; je suis sur une autre planète

Il me demande de me présenter, je fais n'importe quoi, je me présente et je leur dis que j'épouse leur fille demain

Tout le monde me kiff

La patronne de l'endroit est apparement une amie de la famille, elle sort un magnum de champagne et me sert des coupes à la volée.

Putin, quelle soirée de dingue.
Excellent Fr, j'ai bien kiffer, juste un truc, quand elle veut payer, LAISSE LA payer ! Je t'en dirai plus dimanche biz.
Bon player avec une bonne mentalité. :mrgreen:
Ouais, on vois des progres enormes et un bon mental.
Fingercloser des filles en boites, c'est mal. C'est pas propre.
Mets des gants!
Ce week end à Paris était très enrichissant. J'ai pu sargé avec tiamat, oxymore, cerbère, ellmaris; j'ai croisé tiger, checkout, et bien d'autres.

Merci à vous tous de m'avoir accueilli.

Deux après midi de street avec un taux de réussite de 2 sur 3; une date avec une anglaise coquine, un OI sur une anglaise, blonde, du doux nom d'Anna.

Une réunion avec des membres sympathique du "PPC" qui a apparement éclaté pile au moment où je débarque (Dijon, le pays de la moutarde qui pique, avec moi, c'est toujours fort en sensation).

Je fais le bilan un peu depuis mes débuts et ma premières montée à Paris.

4 Fcloses avant de connaitre FTS.
Plus de 7 Fcloses depuis septembre.

Un gros problème en NPU malgré un physique avantageux.

100 % de réussite en date (Kclose) sur plus d'une dizaine de dates.

Mon objectif est de parvenir au threesome très bientôt.

Une date ce soir avec Mélissa, métisse, en droit, et demain je vois ma MTR.
Ils doivent etre super, tes tickets restau. :mrgreen:
IceCold a écrit :Ils doivent etre super, tes tickets restau. :mrgreen:
:mrgreen:

Bon, aidez moi.

Ce soir j'ai vu Mélissa. Mélissa c'est exactement tout ce que j'aime :

- Métisse
- La peau douce
- Les dents blanches et parfaitement alignées
- Le style mignonette : talons noirs, bas noirs, salopette noir moulante sur chemisier rouge décoletté, frange, cheveux bruns, yeux verts.
- Ancienne athlète de 400m, hyper bien foutu, des fesses de rêves, des petits triceps galbées, une fille hyper féminine, pas sèche, un peu de gras sur le cul, à peine, des petits seins tout ronds
- Ce petit quelque chose de bourgeois, de pétillant, elle rit tellement ...
- Haut niveau d'intéret pour moi, très tactile, réclame beaucoup, j'adore quand c'est la fille qui réclame
- Ecrit très bien, s'exprime très bien, présente bien

Mais à son contact, et pour la première fois depuis juillet, date de découverte de la communauté, j'ai :

- Quelques palpitations
- Elevation de la temperature corporelle
- Envie de la baiser la tout de suite, foutre mes deux mains sur son cul, lui retirer ce qu'elle a et la prendre (c'est dit)
- Elle me fait bander rien qu'en l'embrassant

Maintenant j'ai peur de pas pouvoir gérer, j'ai fais des erreurs que je faisais pas auparavant :

- J'ai pas reframé sur une de ses remarques :
E : en plus avant je voulais que tu viennes je t'ai apellé t'es venu
(j'avais annulé car pas de nouvelles et miss m'avait laissé 1 mail, 1 texto et trois appels en absences avec message répondeur) - J'ai finis par dire oui, en fait elle était au code et n'avait pas son portable.

- Je lui ai avoué que j'étais en MTR, elle m'a dit qu'elle ne voulait pas me revoir; étant donné qu'elle me plaisait plus et en l'assumant totalement j'ai dis que je verrai ce que je peux fire (sous entendu larger ma MTR)

J'ai peur que ce soit un signe de faiblesse.

Heureusement pour moi que niveau outer game j'ai tout fais comme d'habitude, massage de main, blabla, Kclose.

Un SP de malade m'a sauvé, avec la serveuse qui sait ce que je bois et le serveur qui vient me faire l'accolade, me tient la jambe 15 minutes et me parle de sa vie privée.

Ensuite, je dois larger ma MTR, bref, de toute facon c'était prévu, je vais le faire.

Ensuite, finalement en rédigant ça je me dis qu'il suffit :

- D'arrêter de croire que je ne domine pas la situation, c'est un simple problème de représentation
- De me branler 5 fois de suite pour que j'arrete de penser à son corps qui m'excite comme jamais

Amen.
Fclosée sans Fclosage; ouai, débandade, quand tu nous tiens; je commence à faire une dépression et c'est sévère.

On va chez moi, je l'embrasse, je la masse, je la lèche ... et puis elle me met la main au paquet pour me dire qu'il est temps de la pénétrer, et je suis a demi molle; toujours le même schéma; ça me donne envie d'abandonner j'en ai marre, pourtant qu'est ce que j'en ai envie jusqu'au moment ou les hostilités commencent et ...

Quelle merde; avec la SHB que j'avais ds mon lit, c'est pas possible
On domine jamais une situation, on a plus ou moins de contrôle. D'ailleurs le désir de contrôle à l'extrême c'est névrotique...
Je t'épargne le suspense, si tu continue à te mettre autant de pression, avec ta melissa c'est mort. Tu n'as pas la tête froide sur ce coup là, redescends mec, c'est juste une personne avec ses qualités et ses défauts.

Edit: Tes défauts et tes "signes de faiblesse" font aussi ton identité, assume les, évolue tranquillement, relax quoi. On devient pas Don Juan en deux semaines.
Répondre