Aujourd'hui,
vendredi 31 octobre, je me suis décidé à me faire une petite session à Saint Michel. Cette session fut géniale; ça faisait longtemps que je n'en avait pas fait d'aussi bien.
Je suis rejoint par Twi au début. En attendant YOY qui doit nous rejoindre peu après, on se fait quelques approches.
Twi cherche une boutique SFR pour un problème avec sa puce. J'en profite donc pour opener quelques sets afin de trouver une boutique SFR.
Et après quelques approches sympathiques, j'open un 2-set, une blonde et une brune. Et il se trouve que Twi en connait la blonde via son lycée. Je tente un numclose mais la blonde refuse. La brune ne dit rien mais semble hésitante. Dommage que je n'ai pas pu l'isoler, afin d'insister car je pense que y'avait moyen...
Par la suite je me retrouve avec un Noz. On continue notre route, en imposant une approche chacun son tour. Je fais le numclose d'une vietnamienne openée en DG:
M: bonjour!
E
(reculant un peu): bonjour...
M: n'ait pas peur!
E: non ça va
M: en fait, je t'ai trouvée jolie donc je suis venu t'aborder...
E: merci

M: mais voilà, j'avais une question à te poser: peux tu me dire de quelle manière sympathique tu aimerais être abordée?
E: heu... je sais pas trop, c'est pas evident...
Elle a un accent asiatique assez prononcé, je lui demande d'où elle est originaire, elle me dit qu'elle est vietnamienne, qu'elle est en France pour ses études dans l'hotellerie... Je lui dit que mon patron est aussi vietnamien, ce qui l'étonne. S'en suit un petit jeu amusant:
M: tiens, dis moi quelques mots en viet... comment dit-on bonjour?
E: comme en Italien, "tchao''
M: mieux, comment dit-on: "je voudrais une augmentation?"
E:

ça ça va être difficile, nous les vietnamiens nous sommes très dures en affaire...
M: ah bon? parce que justemant j'ai demandé une augment il y a un mois environ et je l'ai obtenue!
E: ah bon? pas mal

M: mais bon c'est parce-que je la méritais et que j'avais de bons arguments...
Elle me demande dans quel domaine je bosse, je lui explique. Elle me dit ensuite que elle aurait pû être intéréssée par moi si elle avait pas déjà quelqu'un. Je lui propose néanmoims de se revoir et elle n'est pas contre donc numclose.
Quelques approches plus tard, j'open un 2-set constitué de 1 moche et une belle.
L'approche utilisée est la même que décrite au dessus, c'est à dire un DG avec demande de leur avis sur comment aborder...
La conversation dure un certain temps, le set hook bien, est très souriant et n'est pas préssé de partir bien que quelqu'un "les attend".
A un moment je stall un peu, je le verbalise (comme je verbalise souvent ce genre de chose maintenant afin de les désamorcer):
M: c'est bien beau de vous aborder comme ça mais arrive un moment où je ne sais plus trop quoi dire! Il fait m'aider!
Ca les fait rire, puis j'arrive à redémarrer la conversation. Fluff sur ce qu'elles font dans la vie aussi etc...
A la fin, je tente le numclose mais celle de droite n'a pas envie. Pas de souci, c'est la moche. J'insiste auprès de l'autre qui semble flatté et refuse, malgré un BL qui dit très clairement le contraire. Je lui explique que je sais qu'au fond je suis persuadé qu'elle le veut. J'insiste un petit moment puis je finis par me lasser bien que je suis certain qu'en gamant encore un peu elle aurait pu céder.
Ce PU finira par un
E: En fait pour répondre à ta question initiale, la meilleure méthode d'aborder c'est celle là! On apprécie vraiment et ça change des lourds du genre "t'as pas un 06?"...

Quelques approches plus tard, on se retrouve avec Twi et YOY, et on va se boire un verre dans notre bar habituel, qui est un peu devenu notre "QG".
Twi nous laisse, et en partant du bar, je choppe YOY pour opener un 2-set de deux reubeus assises sur un banc. Vraiment sympathique, et je vais essayer d'écrire ce dont je me souviens de ce PU:
M (m'asseyant sur leur banc): bonsoir! On vous a vu avec mon ami et vous trouvant jolies on s'est dit qu'on allait faire votre connaissance!
Et les voilà mortes de rire! J'enchaîne sur le sujet:
M: ah ben d'accord, c'est trop facile! J'ai encore rien dit et vous en pouvez déjà plus!
Puis j'essaie de devinner leur âge via un cold reading, j'apprends qu'elles sont étudiantes. Elles viennent du Maroc et ont un accent pas trop prononcé qui les rend sexy (surtout celle qui me plaît le plus, Myriam).
Je verbalise le fait que Myriam me plaît bien et que je veux la revoir. Je fais du prizing en disant que mon emploi du temps est bien chargé et que donc je ne sais pas quand la placer dans mon "agenda". Je leur fais deviner ce que je fais dans la vie via ma petite routine chercheur d'or, mes origines, puis elles veulent savoir quel est mon prénom mais je ne leur dis pas pour faire durer le suspens. Elles l'obtiendront de Nas qui passera nous dire bonjour un peu plus tard...
Je leur demande ce qu'elles font là et elles disent attendre un ami. Peu de temps après je vois leur ami arriver donc je numclose Myriam rapidement pour qu'on se revoit. Elle est ok et me laisse discrètement son numéro vis-à-vis de leur ami.
YOY me laisse, puis je rejoins Nas (alias Dieugrec désormais) et un autre wing sur la place Saint-Michel. On discute un peu, et j'ai l'intenton de rentrer sous peu de toute façon. Moonwalkerfan, nous rejoint, avec une pêche d'enfer comme toujours.
Nas et lui s'apprécient beaucoup et sont très complices. Nas + Moonwalkerfan = cocktail explosif de mojo!

Et ils font vraiment plaisir à voir ces deux là!
Partant d'un délire, Nas me prend par le bras et open une nana sur la place sur laquelle on avait un peu déliré car habillée un peu façon "aristo" avec:
Nas: bonsoir! C'est l'anniversaire de mon pote aujourd'hui et il doit embrasser le plus de filles possibles ce soir!
Pensant que Nas allait se barrer et me laisser avec elle, je recadre en disant que je suis assez grand pour me débrouiller seul et j'essaie de préparer mon "game". Nas reste et commence à la gamer et switche en anglais car elle est américaine.
Assez rapidement, il en vient aux kinos, la prend dans ses bras, laisse glisser ses mais le long de ses bras et lui tiens finalement les mains fermement, tout en continuant son game. Elle est rapidement complètement hookée et montre pas mal de IOIs, ne me vois même plus d'ailleurs

, ce qui me permet de rester devant eux afin d'apprendre de ce PU. Il fais monter la tension sexuelle assez vite ça se ressent.
Afin de le winger, je leur fais remarquer que j'ai vu qu'il se passe quelque chose entre eux et qu'ils devraient vraiment se revoir, évitant par la même à Nas d'introduire le numclose par lui même.
Nas m'a ouvert les yeux sur certaines choses qui m'étaient franchement passées à coté. Mon game va prendre un tournant suite à cet évènement.
Bref, par la suite on va se faire un tour dans le quartier avec eux deux et un autre wing. Ces deux là ont une énergie très élevée et délirent avec tout ce qui bouge. Un bon esprit à avoir je pense.
Ils vont se faire un double "street kissclose" comme ils aiment à appeler ça de deux bulgares, puis quelques délires parci par là avec quelques mecs dont certains devant un bar qui boient un verre, et qui vont mal le prendre:
Moonwalkerfan
(feignant de vouloir prendre le verre d'un d'entre eux): bonsoir! alors comme ça il paraît que c'est votre tournée?

Mecs
(agressifs): non, par contre on distribue des patates!
Nas: hmmm moi j'adore les patates! Quelles genres de patates? patates chaudes? patates douces?
Moonwalkerfan: en même temps quand on voit ton nez, on se dit qu'il aurait bien besoin d'une patate
ENORME! C'est vrai que le mec avait un nez avec une bosse lol! On part morts de rire, les mecs l'avaient franchement mauvaises et balançaient des "vas-y viens bla bla bla..." putains les pauvres mecs, tués sur place devant leur bar comme ça... et ils n'ont aucune répartie ils me faisaient pitié...
Plus loin neg d'un mec devant ses copines sur sa coiffe façon jackson five:
Moonwalkerfan: hey mec, c'est quoi ton déguisement pour halloween? Jackson five?
Mec:
Puis des nanas qui sont avec eux passent devant, et:
Moonwalkerfan: d'ailleurs tu t'es déguisé en lequel des jackson five? Laisse moi deviner hmmm... XXXXX, celui qui n'a jamais réussi!
Mec:
Entendant ça, les nanas éclatent de rire!
Le mec était avec ses potes et nous regardes très énervé, coiffé sur place le pauvre, et il part quand les nanas l'apellent... bon toutou!
Je ne comprends pas que si peu de mecs aient une once de répartie (pourtant il y avait des choses à répondre pour quelqu'un ayant un minimum de bas goût) et s'énervent à la moindre remarque, sûrement la frustation de l'impuissance...
Soirée dont je me souviendrai... Elle m'a ouvert les yeux
Requin