Votre musculation

Note : 0

le 14.05.2005 par Biotronix

218 réponses / Dernière par Mystery-love le 13.03.2008, 21h21

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Verrouillé
lu_asv_? a écrit :
Kosh a écrit :[/img]
ouah cest bizare comment tes foutu! muscle toi les pecs ! le reste cest trop surtout au niveau des abdos on dirais qui a un "pipeline" autour lol
Les pecs doivent être un de mes points forts, en largeur/épaisseur ils sont très corrects, il y a juste l'intérieur et la partie supérieure qui ne veulent pas venir mais je ne m'en fais pas, ça viendra :)

Les abdos j'ai le "8 pack" même en prise de masse pourtant je ne les travaille jamais, pire encore je n'ai jamais fait un relevé de jambes de ma vie et pourtant les abdos du bas sont bien là.

Sinon j'attend une tof de toi qui j'en suis sûr sera top au vu des conseils que tu me prodigues : )))))
Ca veut dire quoi "ectomorphe" ? Kosh je te prie d'accepter mes excuses c'est sans doute un probleme de santé ? :oops:

jvoulais juste montrer qu'il y avais un decalage entre le dessin de ses abdos et de ses pecs, mais sinon au niveau des abdos rien a dire surtout si tu les travaille jamais ! :D
http://www.easygym.com/physiologie/morphotypes.htm
Une précision sur les abdominaux...
Il est IMPOSSIBLE d'isoler le haut, le milieu et le bas des abdos... d'ailleurs c'est un seul et même muscle => le grand droit. L'impression de travailler plus le haut ou le bas, c'est juste une sensation.
Après lecture de ton lien Kosh, jme rend compte que je correspond tout a fait au type ectomorphe
moi aussi
L'ectomorphe peut se permettre de s'alimenter pratiquement avec tous les aliments car la prise de poids est difficile.
Jconfime, je descend les pots de nutella a une vitesse folle, je me goinfre trop et je prend pas 1 gramme.
Je m' y suis mis aussi depuis 1 an et demi :
résultat :

Image

je bosse pas les abdos..
Je commence a en avoir marre car je stagne , j' arrive plus à monter. Je viens de me mettre au gainer étant éctomorphe à un point inimaginable.

bref , qu' en pensez vous ?
T'as une bonne base je trouve.

Je voudrais bien t'aider pour que tu ne stagne plus, mais j'aurai besoin de plus d'info sur ton training ?

Combien de séance par semaine, details de tes séances (muscles travaillés), nombre de series, de répétitions, ton alimentation ET le nombre d'heures de sommeil quotidien.
Idem que Franquito, je voudrai savoir ton programme et surtout ton alimentation. On peut progresser avec un mauvais training, mais pas avec une mauvaise nutrition ;)

Pour être franc pour un an et demi de muscu les résultats ne sont pas Flagrants, après ça dépend d'ou tu es partis ;)
Sommeil : Je dors 6 h par nuit en géneral (est ce que ça influe vraiment car j' ai besoin de dormir plus pour etre vraiemtn en forme).

Bouffe(journee type) :

Ptit dej: 4 tartines confiture + chocolat chaud
Midi : Au restaurant universitaire: JE m' arrange pour prendre du poulet puis yahourt
Soir: pomme de terre ou patte et steak haché(100g *2) ou cordon bleu

entrainement :
Lundi : Pec ( 5 exos)
Mercredi : Dos puis biceps
Vendredi : Epaule puis Triceps

mon dos en bonus : Image

je pense que j' ai un problème d' alimentation et de sommeil , c 'est ça docteur ?

merci d' avance
Essaye d'entrainer un muscle 2 fois par semaines au lieu d'une seule fois. Yen a pour qui 1 fois par semaine ne suffit pas. C'est mon cas..

Sinon, dors davantage, oui, ça ne te fera que du bien.
Verrouillé