Concernant ta photo qui génère 5 visites par jour, il s'agit de savoir si les visites sont des nanas que tu as charmées/visitées ou non. J'ai le même ratio, mais aucune visite n'est spontanée.
Concernant ton annonce, j'attends de voir ce que ça donne car je dois admettre qu'elle semble intéressante.
De mon côté, plus le temps passe et plus mon annonce, qui s'avère assez classique, s'allège ainsi que mon profil. J'ai pu remarquer que l'annonce est bien plus importante que le reste du profil.
Je pense qu'il faut donc être particulièrement original pour les annonces et particulièrement secret pour le profil. Le but est d'attiser la curiosité avec l'annonce et de la maintenir en donnant juste de quoi mettre l'eau à la bouche de ces demoiselles par le biais du profil.
Concernant le pseudo, je pense qu'il a sa part d'importance (et le titre dans une moindre mesure). Ainsi une attention whore me demandait ce que mon pseudo voulait bien signifier. C'est déjà ça de gagner.
Sinon, mes mails n'accrochent vraiment pas. Je n'ai pas de stats, mais je dois être à moins de 20% sur le premier mail. Quand au second mail après un non-réponse, c'est 0%... J'ai testé plusieurs mails différents, en voilà deux exemples, si vous avez des conseils, je suis preneur:
Premier mail:
Mail post-non-réponse:Salut *****,
Ecrire des emails n'est pas mon sport favori, mais sachant que c'est un moyen efficace de communiquer par internet, faisons un effort !
J'ai vu que tu souhaitais faire des connaissances, point que nous avons en commun, et c'est ce qui me fais t'écrire aujourd'hui. J'ai aussi remarqué que tu as reçu plus d'une centaine de mails ! Si la majorité viennent de jeunes (et de jeunes retraités) te proposant des couchers de soleil dignes des feux de l'amour sans même te connaître, tu as tout mon soutient psychologique !
Je descends donc très bientôt sur Nice (c'est une question de jours maintenant) et ai hâte de connaître la région. Je ne cherche pas spécialement de relation longue, même si j'y reste ouvert, et une amitié serait tout aussi envisageable.
Je te propose donc d'aller découvrir un endroit sympa pour se prendre un verre, qu'en dis-tu ?
C yaa
Donc comme vous pouvez le constater, j'ai appliqué la méthode Cedd, et pour l'instant, c'est pas super efficace pour avoir un email en retour. Cependant, mon annonce va être retravaillée, car ces mails ont le mérite de faire venir la fille sur ma page. Elles jugent donc mon annonce et non les mails. Je vais donc commencer par retravailler cela.A adopter en édition limitée !
Je t'ai envoyé un email il y a quelques jours auquel tu n'as pas répondu. J'avoue ne pas trop savoir pourquoi, le mail a sûrement dû se perdre dans les lymbes d'internet (i.e. le facteur est allé boire un pastis de trop).
Je vois que tu utilises toujours le site, vu que tu t'y connectes encore. J'en déduis que tu dois bien parler à des hommes ici !
En résumé, je descend bientôt sur Nice et ses environs (c'est une question de jours maintenant), et aimerais y faire des rencontres et visiter la région. Je ne cherche pas spécialement de relation longue, même si j'y reste ouvert, et ne suis pas non plus fermé à une amitié.
Partons partager un thé à l'occasion !
C yaa,