Petite update ( parce que vous savez que j'aime vous tenir au courant de la moindre évolution croustillante, ça me passera peut-être avec du temps ) :
Hier je phone Angelica, la Hblack 8 "dame de glace"... qui a bien fondue ! Tres rieuse au téléphone, et c'est elle qui sexualise !
" J'ai vraiment beaucoup aimé ton petit manteau, tes tresses...
- Et mes fesses. Tout le monde me dit que j'ai un beau cul.
- Et tes fesses, en effet, meme s'il me reste à les voir en détail.
- Attend de me voir danser elles vont t'hynoptiser."

, bon il faut se méfier du chaud et froid comme ça...( LSEE sous roche?) mais plutot que lui jeter la pierre pour le moment ça me plait.
Je la date cet aprem, RDV a 18h.
YESSS !
Et sinon aujourd'hui j'ai reflechis à l'idée que Ornella la BMW qui m'avait mis en stand by, méritait un petit recadrage, il est jeudi apres 5 jours de freeze, je peux me permettre de reprendre contact sans etre needy, sur une note fun mais ferme :
D'abord ,bait > texto " :p "
>>> hook : "Cc ! ça va?"
>>> sniper shot : " ça va, n'ayant pas vu tes signaux te fumée dans le ciel je viens aux news ;) tu as un creneau? je t'appelle 5 minutes."
>>> Hit : " oui vazy"
" Olfff : hello comment ça va?
BMW: *rire* bien et toi?
Olfff: la forme ! ta semaine s'est bien passée?
BMW: Et bien j'avais des devoirs et dossiers à faire, j'ai eu beaucoup de travail c'est pour ça...
Olfff: oui, ouiii, enfin ça c'est le genre de trucs que tu peux dire à quelqu'un qui parle pas femme 3ème langue.
BMW: * rire *
Olfff: Du coup tu es libre demain dans l'aprem'?
BMW: je finis mes cours à 18 H
Olfff: Bien, vu que la dernière fois que j'ai été un mec equitable et que je t'ai laissé fixer l'heure tu m'as posé un lapin ; cette fois je te vois demain, 19 H à St.Pierre.
BMW: oh ! *rire * d'accord pas de problème.
Olfff: Et tu mettras ta petite fleur que t'avais dans les cheveux quand on s'est rencontrés
BMW: Laquelle? ah oui ! ok *rire*
Olfff: bon , vendredi, 19H, St.pierre, fleur.
BMW: oui oui on fait ça.
Olfff: alors passe une bonne journée, je t'embrasse.
BMW : toi aussi, bisou !"
Booon. Là c'est tres simple, si ça flake encore je NEXT son joli minois plus vite que la lumière.
Mais toujours est il que parfois faut pas hésiter à remettre en place gentiment.
Ferme mais fun, ça paye apparement.
J'vous tiendrai au jus.