O.L.F.F.F > Objectif life: Fun, frontal and Forward

Note : 519

le 12.02.2012 par Olfff

853 réponses / Dernière par Olfff le 27.06.2025, 01h20

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Salut OLfff!

J'ai commencé à lire ton journal, bon je ne l'ai pas encore fini mais je préfère prendre mon temps et savourer chaque passage :) Tu ne sais pas (sans doute que si en fait) que tes FRs me donne la patate et le mojo pour aller faire du SPU !! Encore aujourd'hui je devais en faire après le boulot, mais mon peu de motivation ( spu seul) et surtout la pluie ont fini de me convaincre de rentrer à la maison...

Par ailleurs, je trouve ton journal très bien écrit, léger, fun et percutant. Un vrai plaisir :wink:

Mais crois moi, après tout ce que je viens de lire, demain sans faute séance de SPU !!

merci :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 07.03.12, 23h14 par Olfff
  • [0] Bonne idée le 08.03.12, 01h42 par Balhad
On n’arrêtera pas te le dire mais bon tes FR sont du légèreté qui donne envie d'aller sarger de manière simple sans essayer de se remémorer tout les articles qu'on peut emmagasiner et surtout de se bouger les fesses! :mrgreen:

Je pense aussi qu'il ne faut pas subir une session et surtout prendre le temps de faire des pauses. Corse ? non je ne suis pas corse. :roll:
  • [0] Merci ! :) le 08.03.12, 00h22 par Olfff
Gleam , Koko : Merci pour vos encouragements et je suis content que mon petit journal vous inspire et je lirai moi même avec grand plaisir les comptes rendus de vos sessions.

Allez! au charbon !

" Mais Olfff, pourquoi tu dis au charbon et pas à la chasse ou à la peche?
- Et bien petit eucalyptus, de quelle couleur elles sont mes belles?
- Marron?
- Putain tu fais chier a avoir un cerveau et des yeux qui marchent..."
Petite update ( parce que vous savez que j'aime vous tenir au courant de la moindre évolution croustillante, ça me passera peut-être avec du temps ) :

Hier je phone Angelica, la Hblack 8 "dame de glace"... qui a bien fondue ! Tres rieuse au téléphone, et c'est elle qui sexualise !

" J'ai vraiment beaucoup aimé ton petit manteau, tes tresses...
- Et mes fesses. Tout le monde me dit que j'ai un beau cul. 8)
- Et tes fesses, en effet, meme s'il me reste à les voir en détail. :P
- Attend de me voir danser elles vont t'hynoptiser."

:shock: , bon il faut se méfier du chaud et froid comme ça...( LSEE sous roche?) mais plutot que lui jeter la pierre pour le moment ça me plait.

Je la date cet aprem, RDV a 18h.

YESSS !

Et sinon aujourd'hui j'ai reflechis à l'idée que Ornella la BMW qui m'avait mis en stand by, méritait un petit recadrage, il est jeudi apres 5 jours de freeze, je peux me permettre de reprendre contact sans etre needy, sur une note fun mais ferme :

D'abord ,bait > texto " :p "

>>> hook : "Cc ! ça va?"

>>> sniper shot : " ça va, n'ayant pas vu tes signaux te fumée dans le ciel je viens aux news ;) tu as un creneau? je t'appelle 5 minutes."

>>> Hit : " oui vazy"

" Olfff : hello comment ça va?
BMW: *rire* bien et toi?
Olfff: la forme ! ta semaine s'est bien passée?
BMW: Et bien j'avais des devoirs et dossiers à faire, j'ai eu beaucoup de travail c'est pour ça...
Olfff: oui, ouiii, enfin ça c'est le genre de trucs que tu peux dire à quelqu'un qui parle pas femme 3ème langue.
BMW: * rire *
Olfff: Du coup tu es libre demain dans l'aprem'?
BMW: je finis mes cours à 18 H
Olfff: Bien, vu que la dernière fois que j'ai été un mec equitable et que je t'ai laissé fixer l'heure tu m'as posé un lapin ; cette fois je te vois demain, 19 H à St.Pierre.
BMW: oh ! *rire * d'accord pas de problème.
Olfff: Et tu mettras ta petite fleur que t'avais dans les cheveux quand on s'est rencontrés
BMW: Laquelle? ah oui ! ok *rire*
Olfff: bon , vendredi, 19H, St.pierre, fleur.
BMW: oui oui on fait ça.
Olfff: alors passe une bonne journée, je t'embrasse.
BMW : toi aussi, bisou !"

Booon. Là c'est tres simple, si ça flake encore je NEXT son joli minois plus vite que la lumière.

Mais toujours est il que parfois faut pas hésiter à remettre en place gentiment.

Ferme mais fun, ça paye apparement.

J'vous tiendrai au jus.
  • [+1] le 08.03.12, 14h38 par galatee
  • [+1] Bonne idée le 14.03.12, 10h19 par sophie_is_happy
Directif et cool, c'est bon ça !

Olfff: Et tu mettras ta petite fleur que t'avais dans les cheveux quand on s'est rencontrés

Je pense qu'il faut vraiment retenir cette idée de la contrainte vestimentaire pour le date. C'est viril car un brin autoritaire et en même la fille est flattée car c'est un compliment sur son look .
  • [0] Merci ! :) le 08.03.12, 15h21 par Olfff
  • [0] Absolument le 14.03.12, 10h19 par sophie_is_happy
Update : ...WTF?!

Je vous avis dit que j'avais date avec Angelica a 18h, right?

Well... Flaked.

Hier je lui avais d'abord fixé la date à 17h ce à quoi elle m'avait répondu " non j'aurai une messe qui risque de pas finir avant 17h30 " * sa mère est morte il y a peu ; nous avions donc convenu de 18H

Arrivé a 18h10 sur la place Capitole je l'appelle :

" Ang : Ah ...tu es où?
Olfff: et bien à coté d'un café pres des arcades.
Ang: Je vais pas pouvoir venir, la messe n'est pas finie et je pense pas que je pourrai pas me liberer avant 19h...
Olfff: tu aurais pu me prévenir.
Ang: je suis désolée ! mais on peut faire ça demain si tu veux...
Olfff : Non demain ça va pas être possible * date avec la BMW*, tu es libre samedi?
Ang: non samedi j'ai une autre messe...
Olfff : bon... je t'appellerai demain et on se fixera ça pour une autre fois.
Ang: ok.
Olfff: bonne soirée."

Tain les boules. Bon j'aurai pu m'y attendre, une messe de deuil, notamment chez une famille africaine, ça peut tirer en longueur, mais quand meme, un texto pour prévenir ça s'appelle de la correction.

Elle m'a quand meme relancé desuite pour le lendemain...je compte l'appeler vers 13 h soit pour fixer ça en début d'aprem avant de rejoindre la BMW plus tard, soit pour dimanche si c'est open.

Mais c'est rageant ce "rituel" de flaker le 1er RDV apres mes SPUs !

:fuuuu:

J'vous tiens au jus.
C'est pas grave, y'a des fois ça passe pas. Fais autre chose et détends toi l'esprit, occupes-le et rappelles lui qu'il y a bien plus important qu'un rencard foireux ^^.

Olfff a écrit : en revanche, poste encore du rose dans ce journal et quand je te vois j'te coupe une jambe a coup de cuillère en bois moulu.
C'est valable pour moi aussi? : >
  • [0] Absolument le 08.03.12, 21h00 par Olfff
Holden Caulfield : Merci pour le big up !

Ton conseil est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, je tacherai de "conforter" un peu plus au tel à l'avenir.

T'inquietes, quand je reviens sur Mars j'te tiens au jus et on se capte. :wink:
Hello olff ,tout d'abord continue comme ca. T'a le bonne etat d'esprit ,tu le prend vraiment comme un jeu . Keep it up.

Maintenant je vais reprend un peu ce que les autres ont dit par rapport aux objections : " JE suis presse" etc.. et aux flakes

>>> Si je demande le numéro si vite c'est parce que les filles en questions m'ont toutes dit " je suis pressée/ j'ai des choses à faire/ je dois raser mon chat/ etc."

Le fait est que si tu remarques, je demande a chaque fois :

" Si on discutait un peu pour faire connaissance?" (ou variante)

Je ne demande que ça moi, prendre mon temps et discuter de façon posée avec les belles !

Mais vu que j'ai droit à l'objection retard > " (a bah moi aussi * optionnel jle dis pas toujours*) alors je prend ton numero et on se voit tranquillement plus tard "

Une idée de comment rallonger l'interraction face à cette objection ? Je suis tout ouïe
Comme l'a dit shinichi prend ton temps, rallonge ton temps de pu. Au moins le temps d'en connaitre un minimum sur toi et la fille.
Si tu te prend le " Je suis presse" a chaque fois pose toi des questions. Ca peut etre la plupart du temps des objections,regarde comment il est delivre. Si il est dit de suite apres l'open ,il y'a de grandes chances que ca soit une simple excuse ou un pretexte pour s'en aller.Si elles passent un bon moment elles s'arreteront ,et si elles sont reelement pressees elles le mentionneront bien apres.. et bizarrement elles auront pas l'air si pressees que ca. Une fois j'avais aborde une fille qui devait voir le medcin,c'etait juste a cote du cabinet de la ou elle devait y aller. Au final on a comme meme pu parler 5 min et j'ai finit par la nc.

Je dirais que c'est surtout ce que tu degage et la maniere dont t'aborde.

Concernant tes flakes:

Comme l'a dit Holden ca fait partie du jeu. C'est chiant oui,mais crois moi tout le monde s'en prend.
JE dirais pas que c'est dans tes sms ou au telephone que tu doit tout miser . Au contraire si ton pick up a bien etait fait ca ne doit etre la que pour fixer les logistiques (heure et lieu du rdv etc...)
Pour Ang je vois pas ca comme un flake, si elle t'a relance c'est que c'est pas encore mort. Contente toi juste de pas etre needy ...
Réflexion : Apres les commentaires constructifs qui m'ont été faits par Shinichi et Haulden Caulfield concernant la longueur de mes interactions avec les belles lors de mes SPUs , j'ai décidé de me creuser un tantinet la tête.

J'avais dit dans un post en réponse à Shinichi que si les interactions sont aussi courtes c'est que majoritairement, dans ces cas là je me prend :

> Un " Got a boyfriend > funny joke + eject "

>>> à creuser d'avantage, apres la joke " il fait du poker/billard/jokari/dressage de mangoustes?", enchainer sur " ok pas de problème, je n'ai pas l'âme d'un briseur de ménage, mais tu es une jolie fille ! et les jolies filles ne trainent jamais seules ! Je prends ton numéro et tu me présenteras tes jolies copines !"

Je l'avais fait une fois, ça n'avait pas marché, mais sur tous les "got a boyfriend" que je me prends, ça pourrait finir par payer si j'en prends l'habitude.

> Ou un " I'm in a hurry > 'kay, I take your number then."

>>>Ceci étant dit, je me suis dis:

"mon petit Olfff, c'est un peu facile, il doit y avoir un truc à la racine du problème"

Aprés mure reflexion ( bien meilleur que la framboise reflexion btw) j'ai eu un flash :

" Blusher : Si tu parles vite, ou que tu ne prends pas assez ton temps, elle va te dire quoi? "je suis pressée" "

Alors je ne pense pas parler comme une mitraillette, mais il y a certainement là un axe d'amélioration : faire plus de pauses quand je parle, pour l'inciter à se détendre plus et à sortir de sa bulle de stress temporel.

Si je travaille ça et que je "conforte" de façon plus étendue au niveau du Phone Game, il y a moyen de reduire les risques d'objection/flake.

Si vous avez un avis sur ces menues reflexion, je l'acceuille à bras ouverts.
Répondre