The Artiste (Don't talk! Just do it right now!!!)

Note : 140

le 17.05.2012 par the artiste

106 réponses / Dernière par Camihot le 03.11.2013, 05h08

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Rrrrouurrrrouuuuw
:awesome:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Encore le 13.03.13, 15h51 par the artiste
Du grand n’importe quoi en night !!! :fuuuu: Un peu de musique pour se mettre dans l'ambiance:

A l’occasion de l’anniv d’un pote, je retrouve notamment 3-4 potes (qui sont Player). Ca fait plus de deux semaines depuis mon retour de Miami que je ne suis pas sorti… j’ai hâte. Je retrouve notamment mon super bro Kee ! Je dois vous avouer que depuis mon retour, j’ai la haine… Donc je suis venu avec un state of mind « destruction rien à foutre de l’univers ! ». AAAAHHHHH!!!!!!!! :fuckyeah: Je vois mes potes bien se débrouiller sur les sets open… Et moi dans tout ça ??? Je ne suis pas sensé faire des étincelles ??? :fuuuu: La pression + ma haine va bousculer mon game.

1er trash:
Kee open une nana. Je suis entre les deux entrains de regarder l’interaction. Mais après 45 secondes je suis super saoulé. J’ordonne (je sais ! j’y suis allé un peu fort) à kee de la KC tout de suite ; qu’on perds notre tps sinon! Il rigole mais préfère y aller tranquille. Je me sens en saturation, je prends la tête de la meuf et tente un kc violé. Elle me rejette en m’étranglant (WTF) !!! Je deviens super provocateur dominateur agressif… elle joue le jeu. Je veux de la tension, du drama !!! Que ça bouge bordel de merde !!!!!!!!!! En fait, entre elle et moi, la limite entre le « c’est un jeu » et le « t’es un gros con » est super fine… je le sentais… et c’était intéressant de faire le funambule sur cette ligne… Mais je la perds… où du moins un de mes wings la récupère… Il était nettement plus posé. Du coup j’apparais comme un freak et lui comme le high cool guy…

2ième trash
Je parle de ce qui vient de se passer. Une nana (vraiment bien genre belle russe), se retourne et me demande si ça marche de tenter direct de KC agressivement. WTF ! Je la fais se lever, l’isole de son groupe, la colle contre moi, on est à 5cm l’un de l’autre. Je tente le KC direct après 1min. J’y arrive mais il était un peu trop forcé. Elle me rejette en m’étranglant (décidément, ça n’arrête pas !!). :fuuuu: Je la rejette. On fait du push pull. Elle n’arrête pas de mythonner sur sa vie. Elle me gave. Kee rentre avec nous… on se moque d’elle. Limite, je la traite comme un « piece of trash ». En fait elle était super sympa. Mais le fait qu’elle mente tous le tps m’a gavé. Je la jette. Je suis sur d’autres sets. Après un temps elle revient. Je la rejette en lui faisant comprendre qu’elle est under categorie. On se retrouve à nouveau collé l’un à l’autre. Ses copines ont voulu la sortir de mes griffes plusieurs fois.
A l’une d’elle je lui sors
« Non ! T’inquiète ! Si je suis vraiment un gros con, elle te fera un signe pour que tu viennes la sortir de là! Ou elle me sortira qu’elle veut aller aux toilettes.. Bref !! tu connais la technique entre nana !! »
Une autre de ses copines n’arrêtait pas de me dire de me calmer ! Fu*** you girl !! Aujourd’hui, j’interprète ces réactions comme de la pure jalousie. C’est ce que j’ai réalisé à Miami… (je vous raconterai ce moment d’anthologie qui m’a fait ouvrir les yeux sur ça). Ces nanas veulent tout simplement être à la place de ma target. Elles veulent s’amuser avec un mec fun, sortir de leur groupe de copine qu’elles connaissent depuis 1120022ans… et dans lequel elles se font chier !!! Elles veulent de l’aventure, du cul et du cul !!!!!

Bref ! Je pousse le KC sur ma target… elle me dit qu’elle ne m’aime pas (of course !!! C’est pourquoi t’es collé à moi!!!!!!). Je lui dis que je ne l’aime pas non plus, mais que c’est une mytho et que je veux savoir si elle embrasse bien. (là je pense m’être planté en tentant de rationnaliser le KC) . elle veut embrasser une nana ce soir (shild test ??? On devient totalement parano à force !!lol). Elle me saoule et je la jette.

J’open d’autres nanas en étant super physical… mais on finit par bouger dans un autre bar.

extrait musical deuxième:

Je me sens saouler… mais c’est une bonne soirée entre 5 "players" quand même. C’est l’une des rare fois où je sens que l’on n’est pas là pour « gamer » mais pour s’amuser. :awesome:

On va au hide out. Certains de mes wings sont déjà entrain de chopper… L’alcool aide un peu… Mais je reste sobre comme d’habitude. Je me sens à nouveau avec cette colère sourde en moi… J’ai envie de me défouler…

3ième trash:
Kee est sur une target…il bounce sur sa copine. Je récupère sa première nana. Elle est complètement folle… Pile poile ce dont j’avais besoin. On dense en faisant n’importe quoi et je la force à me mordre le cou. Rien ! On se kc. Je la rejette… elle devient complètement folle.

Là un énorme black se retourne. Il me dit que je viens de renverser un peu de sa bière.
Moi: « bienvenu en bar ! C’est la 3ième fois pour moi ce soir ! »
Lui « tu te fouts de ma gueule ???!!!! »…
je sens que la situation dérape. Je tente de le calmer comme d’habitude…et il s’énerve de plus en plus…WTF !! :pokerface: J’imagine déjà son énorme point s’écraser contre mon visage. :fuuuu: Son ami vient pour calmer la situation… Je tente d’être ultra firendly… mais rien à faire. Je me casse. On ne peut pas faire grand-chose contre les cons…

4ième trash:
J’ai perdu ma target. Next. Je parle un peu, pas très à l’aise d’être dans ce bar et dans ce danse floor. Un de mes wings open une meuf… potable…mais je ne sais pas pourquoi, cette fois là je voyais tous les sets comme des purs piece of trash ! Du coup je la traite comme la dernière des merdes… Mon pote la kc, je viens par derrière pour lui lécher le cou et revenir sur l’oreille tout en frottant mon sexe contre son cul. ON est dans un coin isolé donc on peut tout faire.

5ième trash:Je repars sur un autre set asiatique qui finalement me dit qu’elle est la seule non dispo de son groupe. Immédiatement elle perd toute valeur. Je la jette…et sans le faire exprès, j’ai crée comme ça un début d’attirance de sa part.

4ième trash again:
Je reviens sur la pièce of trash que j’ai léché. Je lui dis qu’on fasse un kc à trois. Elle me dit que je dois d’abord embrasser mon pote… WTF...
... Partie censuré….

Je lui léche le visage une fois ou deux comme un chien(du grand n’importe quoi je vous dis)… :fuuuu: mais elle me gave. Je repars. Elle reste avec mon wing. Je lui fous des fessés de temps à autre, quelques kc alterné avec mon pote…

Elle a finit par me dire que je lui faisais peur… C’est vrai que cette fois ci j’ai fait n’importe quoi… mais c’est bon pour mon pote qui tout de suite a de la high value (chose que j’ai aussi découvert à Miami) et qui du coup peut se la taper.

Une nana que j’avais open s’incruste avec moi et kee. Elle commence à nous donner des leçons de drague… je suis mort de rire intérieurement… mais elle est cool. On va la garder comme pote/wing/pivot…

Des targets passent que je laisse à mes potes. Je n’en ai vraiment rien à foutre. Même un plan à trois avec piece of trash ne me branchait pas…

Résultat de la soirée :
-2/3 étranglements
- 4/5 kc
- une baffe
- 4 fessés
- 3 visages léché (lol !! ultra trash !!)
- et pour que je puisse « choper », arrêter d’être en mode « animal incontrôlable » !
- être plus structuré dans sa manière de gamer
- si je relis mes fr d’il y a un an… je vois comme les choses ont changé…
-maintenant plus personne ne voudra plus gamer avec moi !!!lol !!!!
-Promis j’arrête de faire du grand n’importe quoi !!!!! :challengeaccepted:
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 21.03.13, 19h30 par Cellar Door
  • [0] WTF le 22.03.13, 10h04 par TinkyWinky
the artiste a écrit : - et pour que je puisse « choper », arrêter d’être en mode « animal incontrôlable » !
- être plus structuré dans sa manière de gamer
au premier dégrée certes, toi et la plupart des gens vont se dire "ok, c un problème de "calibration sociale"" (vrai aussi)... genre "je n'ai pas chopé car je fais n'importe quoi MAIS si j'avais était plus soft j'aurai chopé..." mec, je pense que le problème ça va au delà des "actions" que tu fais..

a mon avis les 3 gros pb la c

1) tu te sent trop avec moins de valeur que la nana dans toutes les interactions

2) en plus tu n'est pas en train d'interagir ac la nana comme personne humaine

3) tu sors pour "voler de la valeur" au lieu de partager de la valeur ac les autres

cela n'a RIEN à voir avec les actions, ni la calibration sociale.. c plus interne que tu ne crois

sur le point 1) tu crois que t'es en train d'agir "dominant" parce que t'agresses. cela c'est un gros pb. car en fait t'es en train d'agir soumis quand t'agresses. agresser c une attitude totalement réactive genre "je vais montrer a cet bitch que je n'ai pas peur d'elle" --> CELA C SUPER BETA. si t'étais vraiment dominant tu serais calme malgré l'environnement et surtout c'est dans le leadership que tu montres la vibe alpha, pas dans l'agression; agression = beta. je ne dit pas de ne pas être physique ni pas prendre des risques, mais c type des choses il faut les faire dans une perspective de "leader ses émotions"/"leader physiquement"/"leader sexuellement"... pas comme vengeance contre les meufs ni pour montrer que tu n'as pas peur... cela est aussi en relation ac le point 2)

2) la grosse manque d'écoute. le ying/yang du leadership c ECOUTER et ASSERTIVITé. écouter c clef. et pour écouter il faut un minimum d'assumer qu'en face il y a une personne, pas un objet, ENCORE, je ne dit pas d'agir en mode "j'attends la permission de la nana", je ne dit pas ça, mais je dit d'être attentif a si elle est confortable quand tu fais quelque chose et si tu vas faire quelque chose "over the top" le faire de façon PLAYFUL pas de façon HOOLIGAN... tu penses que t'es en train d'agir "BALLSY" en faissant n'importe quoi... c n'est pas vrai!! car du moment qu'il n'y a pas une interaction où tu donnes la possibilité a la nana de te connaitre en fait t'es juste en train de faire la même chose du mec qui met une cagoule pendant une manif, il fait la merde du moment qu'on ne le voit pas.. c typique chez les mecs beta: très courageux d'être agressif pendant les 5 premier minutes d'interaction et sont des gros tapettes quand il s'agis d'une date et ils ont déjà échangé avec la nana ... quelque part t'as peur d'avancer sans avoir la buying temperature d ton coté

3) tu sors pour voler de la valeur, genre si les nanas ne sont pas HB10 tu t'enerves, si les nanas sont bitchy tu t'enerves... et tu vas la pour te frotter ac les nanas pour sentir des bonnes émotions... ou pour décharger ton énervement. encore, c super beta. si t'étais vraiment dans une position alpha tu sortirais pour t'amuser avec tes potes ou seul et partager c valeur ac les nanas, cela se réduit souvent a VIBING + LEAD + RESTER COOL MALGRÉ LES BULLSHIT DE L'ENVIRONEMENT. j'ai dit que pour le lead il y a le coté écoute et aussi le coté assertivité (dominance whatever), c ta capacité de leader sans te justifier et briser ses résistances.. cela NE VA PAS MARCHER si tu fais tes trucs à partir d'une perspective de "me défouler sur la nana"... l'assertivité marche du moment que tu connait ta valeur, tu sais que c bien pour les autres, tu sais que tu vas apporter quelque chose a la vie de la nana (une soirée fun d'aventure, une bonne conversation, du bon sexe etc). et le minimum c être dans une position où tu sentes que la nana a la chance d'être avec toi. et si t'agisses agressif ça montre juste que tu t'as haine contre la nana. et si t'as haine contre une nana de base que probablement juste parler avec toi normal doit être une expérience sans précédentes pour elle (elle se fait chier)... alors comment t'envisages te sentir à l'aise avec une nana high value (habitué a des gars cool) où tu dois vraiment sentir que ta vie est une vrai source de joie/positivité? ... ça deviens le même truc du SPU prendre NC contre la montre "avant que la nana découvre qui je suis vraiment... avant de me faire griller"... t'es en train de faire pareil en night...

bien sur cela se traduit naturellement en plus de calibration sociale... j'insiste, je ne dit pas être permission boy... je ne dit pas arrête d'être risk taker/physique... c juste que ça va marcher quand c dans la perspective d'un échange où t'es playful avec la nana. pas comme vengeance.

si t'es en mode vengeance ac les meufs: back to basics et sors juste pr parler normal ac les gens

surtout si t'envisages aller dans des endroits plus high end... le tuyau dans lequel tu vas faire passer une interaction homme-femme c'est à la base une interaction sociale. et du coup avant vouloir "aller fort sur les hb10s" tu dois apprendre parler normal et être influent ac des gens ac status et hb10s

edit:

tyler a des très bons vids sur l'entitlement , et l'autre c ... un bon exercice c passer 1 mois a aller dns des endroits socialement intimidants faire des small talk, parler de soi même et écouter la vie des gens; on a fait ça ac un ami quelques jours genre aller dns des vernissages, salons et même bars/clubs le weekend en début de soirée... parler normal, surtout ac des groupes... ignorer toute pression sociale, juste parler comme si c'était un anniv chez toi, sans aucun but en tête ... quand tu gagnes entitlement social (surtout dns des endroits où les gens ont plus de status) le game ac plus d'impact marche 1000 fois mieux car tu sais qu'au fond c "des gens comme toi" du coup quand tu flirts et t'es aggressif au fond de ta tête tu sais qu'il s'agit d'une nana qui va apprécier être avec toi, même si tu ne fais rien de spectaculaire... elle n'est plus un "obstacle pour avoir du sexe". même si a long terme ton objectif c'est faire du "direct", par expérience je trouve qu'apprendre via "indirect" t'habitue plus rapide a gagner entitlement et gagner leadership social.. tu gagnes naturellement la vibe "j'ai plus social value que la nana" (buyer frame)... le chemin inverse "aller direct" avant avoir l'entitlement social. perso: je n'y crois pas. même mes potes qui font du direct-high-impact-julien-style n'ont commencé a closer des nanas jolies qu'en s'habituant a parler socialement dans des endroits high end..

edit 2:

dans ma tête l’équation est simple

la quantité des nanas que tu vas closer c'est plutôt fonction de ton "skillset": savoir la mécanique du game (logistique sociale, lead, timing escalader, style, tonalité, bcp d field) ... cela est pareil avec une hb3 qu'avec une hb9 .. pareil en day, night, pmu, hôpital, starbucks, métro, noctilien...

la qualité c plutôt déterminé par ton entitlement social, i.e. a quelle point t'es influent, leader et tu sais agir normal et le type de gens/niveau des nanas t'es habitué a côtoyer naturellement. ça va jouer plutôt au niveau de ton lifestyle, avoir des potes high value, amies jolies, où tu sors etc.

c'est a dire, si t'es un no-life qui sors 30h par semaine, tu vas baiser bcp a terme mais que des nanas qui se font chier l'aprèm dans les parcs ou des fatties bourrées en manque ... et même si tu sors dans des trucs high end tu seras pas confortable ac les gens et game hooligan ac les nanas

si t'es un gars high value qui n'a pas de game, tu vas être en train de payer la bouteille tout le temps et en train de poser ac 9 meufs hb10 dns un club qui vont partir ac le dj ou ac un player en voyage. tu vas tjrs "presque baiser" et une LTR chiante par chance de temps en temps..

vouloir ONS des hb10s sans avoir NI l'entitlement social NI en ayant FC bcp, c delire de geek puceau

travailler le "lifestyle attirant/selectivité" si t'as peur de la chatte et de leader un ONS, ne sers a rien

travailler juste ton "je sors ma bite / je m'en fous" sans agir confortable en face du status ..pareil

edit 3:

voilà un bon morceau de wisdom
There are many important qualities that you can cultivate within yourself to increase your
success with women. Before sending you out into the world to start your approaches, I want
think about some of these qualities.

The first 3 you should keep in mind are:

- A fun attitude

- A sincere interest in the woman.

- Positive intentions for the interaction

Let's take a moment to discuss these intangibles and why so many men find them difficult to
incorporate.

FUN ATTITUDE

Problem: Some men look at meeting women as a business transaction. They make offers
and try to negotiate for the woman's attention and affection. For example, some men offer to
buy the woman a drink. Others offer to take her out to dinner. Then they expect something in
return (sex) if the woman accepts the drink or the dinner. This kind of strategy is encouraged
in our culture by mainstream magazines and beverage company ads. Once in a while it can
succeed. However it is not the best case scenario. If you are working this angle, the woman
knows she has all the power. It's like you're a door to door vacuum salesman. You're knocking
on doors trying to cut deals. It's not sexy. It's not attractive. Women have seen it a million
times and they're bored of it. You're not having fun. She's not having fun. You might as well
be at work.

Solution: You have to change the way you view women. Although women claim they want a
guy who buys drinks and dinners, this kind of a negotiation rarely results in attraction. It
generally leaves women feeling guilty about the lack of chemistry. She knows you're trying
your best. It's just not turning her on. So what do they really want?

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN.

These are words to live by. It's really true. Women are more interested in having goofy
childish fun than getting free dinner and drinks. They can get free dinner and drinks anytime.
It's routine. A man who is fun and free spirited is much harder to find. Women are more
interested in having great sex than they are in getting free dinners. A man who has is
sexually free and sexually expressive is hard to find. That's what women want.

Problem: Too analytical. Some guys think you can decode the female mind and then just
plug in data to get results, like it's a computer.

This theory is partly correct. Yes, you can decode the female brain. Women do have
embedded triggers for attraction and sexual arousal.

The irony is that if you focus too much on the “data entry” side of things, you will lose the
ability to show your human side to women. This will sabotage all of your interactions. I've
seen it may times in students who have taken in too much information. They get so analytical
that they project a coldness to all the women they meet. The women can sense this. You can go recite this stuff verbatim. That part is easy. The hard part is that you need to be able to put feeling and energy into the material. Without that, it's not going to work for you. Developing a fun attitude is an essential part of this energy.

SINCERE INTEREST IN THE WOMAN

Problem: Some men view interactions with women as nothing more than a source of
validation. They are trying to fill an empty space inside that cannot be filled by temporary
validation. This can sabotage your success with women. Men who have this problem have
difficulty focusing on anything the woman is saying, and this causes them to project a cold
vibe.

Solution: Focus on some of the other benefits of meeting women, such as sex,
companionship, relationships, or the education you're getting from doing lots of approaches.
It's easy for this to become an ego trip, but if you let that happen you are sabotaging your
chances of success and missing out on some of the fun stuff.

Problem: Most women are coy and boring at first. They expect you to carry to the full
burden of the conversation yourself. As a result, it can be difficult to create a sincere interest
in all of the women you approach.

This is an easy trap to fall into. Unfortunately, many of the more attractive women out there
do not show any interesting personality traits when you first meet them. There are good
reasons for this. Some have been trained by our society to act dumber than they really are.
This sort of behavior is rewarded over the course of years and years. The end result is that
she will not show you her true intelligence until the two of you know each other better. Other
women are just plain shy when approached by a stranger. Even women who are interesting
and intelligent are sometimes too shy to show their true personality in the beginning.

Many times the woman is waiting for you to take the lead. Most women will just sit back and
let you do your thing in the beginning. They're used to men trying hard to impress them.
Women are naturally inclined to be followers and they will often act fairly neutral in the
beginning of the interaction, even if they are interested in you.

The solution to this problem is fairly simple. You have to dig deeper into a woman's
personality and find out more about her. Be patient and do this slowly. There's no telling what
you might find after the initial shyness or bimbo act wears off.

In the beginning it pays to try to develop a sincere interest in every woman you meet. When
you become advanced, you will start to develop time saving screening techniques for finding
the kind of women you like.

POSITIVE INTENTIONS FOR THE INTERACTION

This is a big one. Some men harbor a secret hatred for women. Others want to use the
techniques I've created to take power over people or get something out of life that they don't
actually deserve. I've noticed that there's a tendency among some beginners to take on what
I call “The practical joke mentality.” This is when you're start thinking “I'll just learn all these
lines and routines, go out and tell them to women, then I'll have sex.... hahaha, the jokes on
her. What a sucker!

The techniques I teach are very powerful. Even without the intangibles, you'll probably score
every now and again using what I teach. However, you won't have consistent success and
positive experiences unless you have positive intention for every interaction.

If you have negative intentions, it's very difficult to hide them. Women can always tell. It's
like they can smell it. If you harbor a secret resentment towards women, this will sabotage
you and there's no line or routines that is going to be able to help you.

This can be a very confusing issue for many beginners. If you just look at the surface of the
openers, some of them seem to poke fun at the woman you're approaching. If you already have a negative view of women, it might sound appealing to make fun of women in a mean-spirited way. This is something that will backfire every time. There are many levels of complexity and sub-communication to the openers. You must deliver them many times to understand the various levels.

The openers should have a playful, light hearted intention behind them when you
deliver them. This is a very attractive attitude. The approaches should be fun for you and fun
for the women.
  • [0] Intéressant le 22.03.13, 11h03 par the artiste
  • [0] Constructif le 22.03.13, 11h45 par Cellar Door
  • [0] A lire le 23.03.13, 11h35 par Serial
  • [0] A lire le 24.03.13, 19h24 par Bumble
musique:

Bon ! Le grand méchant The Artiste a appris sa leçon !!! Plus d’étranglement au programme ni de verre jeté à la gueule et encore moins des bastons possible avec Myke Tyson !!!!! Plus cool, meilleur en gout, doux au touché… c’est moi !The Artiste 2.0 !!!! I’m back ! AGAIN !!!! :awesome:

1° l’ultime manière de se mettre « en state » :
Bon ! je sors rejoindre des potes. Je suis en state dès le départ. J’open en bar, no problemo !!! Puis petit à petit je me mets dans ma tête. On change de venue ! C’est pire !!!! Il y a plein de pote quasi-naturel (genre Cellar, Tinky, V, …) Ca me met une pression de plus en plus intense…. AHHHHH !!!!!!!!!!!! Au secours !!!!!!!!!!! Je n’arrive même plus à faire un high five aux warpig !!!! FFUUUCCKKKK !!!! :fuuuu: On tente toutes les techniques pour revenir dans le game…. Mais ma peur m’a totalement bouffé. Même les coups sur les épaules ne marchent pas !!!!!!! Même Kee n’y arrive pas cette fois. Déjà plus de 2h que je suis dans cet état !!!!!!! FFFUUUCCCKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!! :fuuuu:
Je me dis que je vais rentrer, que je suis un looser, que je n’y arriverai jamais, blablabla…. Je me donne une dernière chance. Je m’isole. Je cherche au plus profond de moi ce qui bloque, et voir où est l’interrupteur…Et puis je le trouve! Je prends pleinement conscience que:

1) je suis suffisant !
2) je n’ai rien à prouver !
3) Aucune nana ne m’est supérieur !

BAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:fuckyeah: Mon cerveau marche à nouveau à 1000000% Mon énergie est libérée en une micro seconde. Je suis tout de suite dans le moment présent. J’open la première qui passe. C’est bon !!!! IIIIIII’’’’’mmmmmmm BBACKKKKKK !!!! :fuckyeah:

C’est vraiment marrant comment on peut passer d’un état où on incapable de faire un high five sans vouloir s’enfuir à un état où t’es capable de KC une nana juste devant son copain.

CCL : il existe plein de méthode externe pour se mettre « in state ». Mais quand elles ne marchent pas (gros blocage interne), il faut prendre le temps d’explorer ses mécanismes interne pour toucher l’interrupteur libérateur !!! isolez vous pour quelques minutes n’importe où ! Cherchez !! Encore et encore ! Trouvez ! Appuyez ! Profitez !!!!! :awesome:

2° L’environnement est une illusion qui a une grosse influence sur la manière dont on agit !
Du coup, j’open tous, je me lâche totalement !!! Je me sens trop bien !!!YYEEEAAHHH !!!!!Je descends les escaliers et je tombe sur la file d’attente du vestiaire !!!OOOHHHHH !!! Bonne mère !!!!!! Que des nanas !!!! Gooooo !!!!!! Elles sont toutes super surprise que quelqu’un open tout le groupe. Qu’il parle à chacune d’elle, les game, et qu’il papillonne comme ça. C’est un peu la même réaction qu’en street ! C’est un truc qui n’arrive pas souvent pour elle. Du coup elles sont sur la réserve… intimidé (je vous jure ! Je n’étais pas en mode animal ou « gros con »)Je suis full value !!!…

Quelques mètres plus loin, il y a la porte qui mène à la boite de nuit…. Elles traversent cette porte…. Et là !!! TRANSMUTATION !!!!!!!!!!!!! GIRL POWER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elles deviennent bitchy, elles se lâchent ! Ne sont pas surprise d’être abordé ! Sont nettement plus dur à hooker !!! FULL VALUE !!!!!!!!! WTF !!!! :yuno: Il a suffit de quelques mètres, pour que leur comportement se transforme, et le notre aussi !!!!!

J’avais déjà remarqué ce comportement avec Jayus lors d’une sortie au Duplex !! Mais c’est vraiment super étrange de constater à quel point l’environnement joue de manière aussi puissante dans le comportement des nanas (et des mecs) !!!!!

En tant que player, je tente de casser l’attachement à l’environnement : it’s all the same !!!!!!!!!!! Mais quand même !! c’est super bizarre !!!! :yuno:

3° Le fameux ‘j’open tous les sets alors que je suis déjà sur un set »
C’est fou à quel point on est tous attaché quand on commence le game à ce que pense la nana… et que du coup, quand je suis ma target, je n’open personne d’autre…

Question de courtoisie ???!!!! Maybe !!! Grosse peur de la perdre !!! OHHHH YYEEEAAAAHHH !!!!!!!!!!!!!!

Il y avait un FR de redlipstick sur ça que j’avais trouvé excellent !!! Je n’en étais pas encore là dans mon game … jusqu’à aujourd’hui !!!!!

Du coup je suis sur une nana que j’ai open n’importe comment. V m’avait dit d’open les nanas super alpha en la saisissant et en lui disant
« You look like a fucking angel !! Who the fuck are you ??!!!! »
OK !!! J’y vais et je sors, sans le vouloir :
« You look like a fucking bitch !!!!! Who the fuck are you!!!!”
:pokerface: Là je realize ce que je viens de dire!!!!! OOOHHHH !!!!! BOULète !!!!!!!!!!!!!!!! Je m’attends à me prendre un coup dans les couilles….mais non !!!!! Elle reste !!!!!! YYYEEEAAAHHHHHH !!! Elle est morte de rire !!! :awesome:

Je reste sur elle. Mais cette fois ci c’est différent. Je suis détaché. Du coup, dès qu’il y a une super nana qui passe, je m’éjecte et jump sur la nouvelle target.

Je reviens de suite sur la nana en lui sortant un « don’t worry babe !! You are the only one in my life !!!! »

Je pensais que je me ferais jeter en gamant devant ses yeux ! Qu’elle se sentirait vexé et ne voudrais plus de moi !!! Mais non !!! C’est fou les idées qu’on peut se faire !!! Quelque moment plus tard.

Deux lesbiennes se roulent des pelles. Je saute sur l’occasion pour se faire un KC à trois. Ca passe presque. Je reviens sur la nana. Je me dis rapidement qu’elle va me jeter en me voyant me jeter comme ça pour un KC à 3 et revenir sur elle comme si de rien n’était !!! Et bien NON !!!!!!!!!!!!
QUE DALLE !!!!

Du coup, gamer à coté de sa target, c’est pas un problème. C’est peut être même une bonne chose, car tu montres que t’es un mec :
- qui n’a pas peur de la perdre
- confiant
- à l’aise avec les nanas, voir avec tous le monde
- qui est capable de créer un social hub (et donc devenir le centre du groupe)
- qui l’a rend jalouse…. Ce qui est bon pour ton game !!!! :awesome:

Donc je vous conseille vraiment d’essayer ! Dites moi après si ça vous a servi au final où non ! On est là pour essayer de nouvelles choses aussi non ???!!!!

4° OHH FUCK !!! C’est the artiste dans un bar !!! Mais ??!!! Il est tout seul ???!!!
Oh my my god !! après une conversation avec Redlipstick, qui m’a mis dans la cool attitude, je sors en bar…. Seul. Je suis motivé par le challenge. Une soirée seul…. L’un de mes gros défis en game…
Depuis plus d’un an j’en rêve : passer toutes une soirée, solo, libre !!!!! Et ça commence sur les grands boulevards. Pas de nervosité… les bars sont pas trop rempli. Je n’ai personne pour me pousser, sur qui me réfugier quand je suis au centre du bar tout seul, appeuré, ne sachant pas où me mettre, comment « look cool »,etc….

Et puis mon premier set m’apparait. Des allemandes qui se font chier… J’open plus facilement que je ne l’aurait cru…C’est même elles qui insistent pour que je reste… Je ne game pas, je suis juste cool , tranquille. No AGENDA !!!!!!!! OOHHHHH MEN !!!!!!!!!! J’enchaîne comme ça tous les bars…. J’ai cette pure sensation d’extrême liberté. J’ai l’impression de flotter !!!!!!!!OOOHHHHHHH C’est trop bon !!!!!!!!!!!!! Je peux rentrer où je veux, parler avec qui je veux, gamer qui je veux !!!!!!!!!!!!!!!! Rentrer dans un wagon, un resto, un bar…. Oooohhhhh yyeeaeaaahhhh !!!!!!!!!!!!! :awesome: Je kiffe tellement que je me dis que ce soir je ne game pas pour ne pas me pourrir l’esprit. Je profite juste de chaque interaction… Et ce qui est bizarre, c’est que je n’ai eu que 2 rejet. Les sets m’accueillaient pour la plus part les bras ouvert. J’étais un mec super cool, sans volonté explicite de les closer, sans chercher d’elles de la valeur. Juste passer un bon moment ensemble….WTF !!!!!!!!!!!

C’est tout simplement énorme comme sensation. Et je sais que si j’avais légèrement poussé, j’aurais pu kc la moitié des sets (mais je ne l’ai pas fait donc je ne pas vérifier !!) C’est la meilleure soirée de l’année. J’ai hâte de recommencer. OOOUUU YYYEEEAAAHHHH!!!!!

Je finis avec Kee au trisquel. On open les quelques sets. Je ne suis pas un player. Juste un mec avec un pote et des nanas avec qui parler… Je dis ce que je pense. Si la nana me sort un truc con, je le lui dis. Je la complimente quand je le pense… je suis pur et sincère. Je donne l’impression d’être bourré par moment… c’est juste l’ivresse d’être totalement libre… et le fait d’être in state… Groove boy is borne !!!!!!! :awesome:

Any way. On tombe sur des argentaises… une est vraiment bien. Mais elle veut être le centre du groupe. Je reste cool. Not impress par cette jolie poupée. Je la casse quand elle le mérite. Je fais ce que je veux…

Et elle finit par me lâcher « I really like you !! » Je me dis de faire gaffe. De pas tomber dans la frame « game/technique/needy/play safe ». Elles nous invitent à nous assoir (c’est vrai qu’on a mis des plombes à s’assoir).

Et là je suis dans ma tête en mode game. J’ai le stresse car je veux me faire la jolie poupée…je sens que je perds toute la force que j’avais pendant la soirée… FFUUCCCKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!! NO GAME !! NOOO GGAMMMMEEEE !!!!!! :fuuuu: Kee occupe le terrain pendant ce temps. Je me reprends, je suis à nouveau cool suffisant, ici pour passer une bonne soirée… C’est cool !!! On finit la soirée car kee doit prendre le dernier RER…(Mec !! Faut que tu règles ce problème !!! Qu’est ce que t’as appris à Miami ????!!!!!) Elles sont déçues de finir comme ça. Je voyais très bien comment pouvait finir la soirée. On change de venue, on boit, on rigole, on les raccompagne… et 50% de chance (voir plus) de FC…..
Bref NC ! ok ! GREAT NIGHT ?!!! OOOOOOOHHHHHHHHHHHH YYYYYYYYYYYYYEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHH!!!
Special remerciement à Red pour ce que tu m’as transmis je ne sais comment. Et à Tinky pour ta petite phrase “Ma! C plou facile dè faire dou night solo què tou lè pense !! » (ça y est je fais comme Cellar ! J’imite Tinky qui va me réclamer une bière en compensation !!!lol !!)

PS:
Avis de recherche. Si quelqu'un est tombé sur cette personne, qu'il me contacte de toute urgence! Merci!! :awesome:
Image
  • [0] Like ! le 28.03.13, 18h10 par TinkyWinky
3 dates, 3 personnalités…. Suis-je cyclothymique ?
musique:

Jeudi,
je vois A, une japonaise de 34ans, on passe dans un bar très parigo… elle n’apprécie pas trop car elle est très « classique ». On bouge après le premier verre au « fumoir », plus cosy, pour y rester jusqu’à l’a fin.

Elle est super sexy. Porte des portes jartelles que je sens à travers sa robe. It gives me the bonner men!!!

Mais elle a cette réserve typiquement japonaise. Je la joue donc safe. Beaucoup de confort, environ 70% du temps. Mais je sens que j’y suis allé trop safe et ça commence même à m’ennuier. J’ai voulu « ne pas choquer sa pudeur » !

Je switch sexué, kinote et me retrouve à lui caresser les fesses sans qu’elle me rejette. Je lui caresse l’intérieur de l’avant bras. Elle en frissonne. Je me suis dit qu’étant donné qu’elle était totalement passive –japanese style selon elle-, j’ai pris les devant à fond. Elle commende un troisième verre de vin, se remet du glosse, se recoiffe…. Bref tous les signes que je vais sûrement fc ce soir. Il est déjà minuit. Je n’ai pas tenté le kc par pudeur pour elle. Je me lève pour le tenter quand même. Elle se lève et me dit que c’était bien sympa que je lui tienne compagnie comme ça ce soir, car elle s’ennuie bcp. Qu’elle espère me revoir peut être à son retour en juin. Elle m’a coupé mes effets. Je ne tente pas le kc. Fuck !

Elle habite à coté donc je me dis que j’ai encore toutes les cartes en main. A part cette phrase qui voulait dire « c’était mignon tout plein de me divertir ce soir ! Tiens un os ! Va chercher ! », Je me dis que c’est ON. Je la tiens par la taille…. Mais elle me sort qu’elle peut rentrer toute seul. Elle brouille les signaux. C’était totalement ON dans le bar… mais sur la fin, ça s’effondre… Ne suis-je pas aller trop lentement ???!!!!! ai-je loupé la fenêtre de tir ???

Devant chez elle, elle me fait un signe de la main pour me dire au revoir, c’était mignon tout plein, t’es un nice guy, on sera ami pour la vie… bref bullshiet !!

Je suis complètement désarçonné. Je lui sors un « What THE FUCK !!! What are you doing !!!!» d’incompréhension ! Elle se retourne et part composer le code d’entré. Je suis KO debout ! Je me retourne pour partir !!! Mais dans ma tête raisonne cette voix qui me dit: LEAD !!!!!!!!!!!!!! PLAY TO WIN !!!!!!!!! HIGH RISK ! HIGH REWARD !!!!!!! :fuckyeah:

Je me retourne super déterminé et fonce sur elle avant qu’elle ne disparaisse dans le hall d’entré. Je lui dit d’attendre, lui saisie la tête avec me mains et je vais pour le KC. Je me dis que c’est ce qu’il manquait : une démonstration de LEAD, que je savais ce que je voulais et que j’agissais conformément à mes désirs.

Elle esquive, me fait la bise, résiste encore une fois et me lance « Japanese style !!!!!!! » (traduction : au Japon ça ne se passe pas comme ça ! Il faut bcp de temps !!) WTF !!!!!! Elle commence à me parler en me disant que c’était super sympa, qu’il faut que je lui envoie des adresses de restos, qu’on se verra « may be in June ! »… mais je suis déjà parti en me disant que j’ai perdu 4h30 de ma vie ainsi que 10euros de vin !

Ce date c’est fait dans un mind set très safe et respectfull de « la tradition japonaise ! » … ça m’a rien rapporté juste être considéré comme un gentil poppy !!

Vendredi,
je vois S, taiwanaise au corps de mannequin, elle a 33 ans (alors qu’elle faisait 20 ans).

genre: http://www.google.fr/imgres?start=310&h ... s:300,i:52
Je change totalement de mind set en réaction à hier soir. Je suis là pour make out et FC ! On part en bar à 18h, et je me mets en mode Miami Night : très sexué, provocateur.

On est continuellement collé l’un à l’autre, on fait des projections de notre avenir, on parle cul, humour absurde… mais comme je suis high énergie, je fais du confort tranquillement par moment pour ne pas lui faire une over dose. Le premier kc ne passe pas. Tant pis. C’est tellement ON que le prochain passera… et bien NON… de même pour les 5 autres tentatives.

Pourtant je n’étais pas en mode « je veux ta bouche et ton cul ! » Je plaçais mes tentatives de KC sur les bonnes fenêtres de tir… mais rien. Je la raccompagne après 2h de date. Elle finit par me sortir qu’elle a un copain et qu’elle en est amoureuse et qu’elle ne veut pas le tromper. Je contourne en lui disant que je comprenais la situation, que je respectais son point de vue, mais que j’étais attiré par elle et elle par moi, que ce qu’on vivait ne regardait que nous, qu’on vivait qch de fort et d’éphémère, que la vie était courte et que personne ne serait au courant…

Rien n’y fait. Elle me dit qu’on serra de bon ami ! je lui dis « I don’t give a shit ! I’m not your fuking friend ! I’m your lover that’s all ! ». Elle joue dessus. Elle me dit verbalement qu’elle reste fidèle, et son BL et sa manière d’agir m’indique le contraire! C’est vraiment bizarre comme situation…

Elle finit par partir… le Miami mode n’a pas marché. Deuxième style, deuxième nana, deuxième fail.

Samedi 1er partie
je vois Y, sud coréenne (je suis très asiat ? Moi ???!!!! Non !!!!). C’est notre premier date et je parviens à l’amener direct chez moi. Elle à 23 ans, AFC, HB5…. Et bizarrement, je me comporte également en AFC. J’en avais honte. Je n’étais absolument pas moi-même. J’étais tellement fake nice guy que je m’en dégoutais. Ca lui convenait, mais je ne sais pas du tout comment j’avais pu en 3 jours avoir 3 manières totalement différentes de faire avec des nanas. Après 40min de nice talk nerveux et sans aucun intérêt, je tente un premier KC qui ne passe pas. Le second passera 20 min plus tard.

Même mon KC fait total AFC ! Je reste nerveux, geek, stupid, hésitant et complètement faux pendant le reste du date. Je la raccompagne. KC encore… Mon dieu !!!! que c’était horrible…

Samedi 2ième partie:

Pendant ce temps là, j’avais textoté à A, ma date de jeudi. J’étais convaincu que c’était archi mort. D’ailleurs je m’étais dis de la nexter. Mais j’ai pour principe de Play to Win, de tout tenter, d’archi griller mes sets !

A me réponds qu’elle veut me voir finalement… WTF ! Je ne m’y attendais pas du tout. Elle sait que si elle me voit ce soir, je ferais tout pour la FC… On se voit, et là, parceque ça s’était fini vraiment moyen la dernière fois, je me mets dans un mind set « ultra alpha dominant ».

Je lead totalement, voix grave et puissante, BL massif, sexuation de chacune de mes paroles, je sais exactement ce que je veux, je game devant elle. On se place dans un bar à vin… mais elle m’énerve déjà. Elle me parle comme à un petit chien.

Je me dis que je suis responsable de sa réaction. Je dois donc changer quelque chose. Je continue avec cette vibe « ultra alpha dominant » tout en étant détendu. Je pousse à la sexuation… mais toujours cette vieille résistance de sa part.

Elle me répond encore et encore que je suis un « good friend ! » je lui réponds cash, tranquillement et déterminé « I’m not your fucking friend ! I will never be ! I’m an incridible guy who try to have a girl that he likes ! That’s all ! If you don’t get it, you are just too immature for me ! In that case, get out of my life ! NOW !!»

Je fais peut être une erreur stratégique en lui disant qu’en m’embrassant, elle se laissera allé à un des plaisirs de la vie, à un moment inoubliable… et qu’elle le voulait au plus profond d’elle-même. Tout ça avec un EC bien appuyé… Et ça ne passe toujours pas !

Bon ! Ca fait déjà 2h qu’on joue comme ça ! Ca me gave ! 6h30 perdu au total avec elle ! On se dit au revoir. Je l’ignore presque en allant sur un autre set.

Etrange quand même. En trois jours, trois façons de faire totalement différent…Je crois que je suis cyclothymique.

Un avis ? Des conseils ? Je suis preneur !
Salut The Artiste,

j'aime beaucoup ton journal, ta détermination et ton implication m'impressionne beaucoup.

Concernant tes dernières dates, j'ai pas l'impression que tu ais eu des personnalités bien différentes.

En gros de ce que j'en retiens :

-tu te forces à chaque fois à jouer un rôle, ma main à couper que les filles le ressentent au fond d'elles, et te voit comme un gars creepy et pas fiable pour un sou.

-tu fais le "gentil" (confort à outrance), puis quand la fille te met dans la case good friend tu t'énerves comme un gamin et tu le prends mal (même si tu le dis de manière détendu, le fond reste le même).

-où est le fun dans tes interactions ??? (il n'est pas très présent dans ton texte en tout cas)

-à aucun moment tu ne fais se qualifier la fille, lui faire sentir qu'elle doit te mériter, sauf à la fin quand tu t'énerves parce qu'elle t'a mit en good friend. Elle doivent vraiment sentir que tu es acquis, le jeu est game over dès le départ, tu donnes l'impression d'un chien affamé devant un os.

Bon désolé d'être aussi trash avec toi, et peut être que la réalité est toute autre, mais en lisant ton récit à froid et sans te connaitre, c'est ce que j'ai ressenti.

Si tu estimes que je suis trop cash ou à coté de la plaque, dis le moi je ne te dérangerai plus.
:D
  • [0] Intéressant le 25.04.13, 01h44 par the artiste
Je ne pense pas que tu sois cyclothymique. Juste humain. Ton humeur varie suivant ce qu'il t'arrive dans la journée, les gens avec qui tu es, et plein d'autres facteurs.
Je pense par contre que tu essayes trop de t'adapter a ta cible. Tu as différentes facettes et tu passes de l'une à l'autre pour essayer d'obtenir le meilleur résultat avec la fille, ce qui peut donner une impression de faux.
Je sais pas ce que ca vaut, mais essaye peut être moins et laisse la venir pour voir ce que ca change dans la prochaine interaction.
  • [0] Absolument le 25.04.13, 01h44 par the artiste
C'est étrange, quelques posts avant tu écris que le game c'est de la merde, que choper est simple, etc etc...
Et là ton FR est bourré de termes techniques en mode "Je la joue alpha dominant" "Je fais du confort" blablabla...

Alors oui le game t'a intoxiqué. Tu ne joues pas "alpha dominant" tu ES "alpha dominant". Le confort n'est pas une phase particulière, simplement quelque chose que tu dégages, la confiance en soi.

Quand elle te dit que t'es son pote, je sais que c'est super énervant parce que ça m'est arrivé, eh bien ça veut dire "game over", dans le même genre j'ai eu droit à "Je ne te connais pas assez".
Et ce n'est pas en t'énervant "I am not your fucking friend" que tu vas arranger quoi que ce soit.
Quand tu t'énerves tu ne fais que mettre tes insécurités au grand jour, tu montres que tu es tout sauf "alpha dominant" et que c'est la fille qui mène le jeu.

Dernière chose, un kissclose ça ne s'argumente pas, t'es pas en train de négocier un contrat de vente automobile. Le kiss n'est que l'aboutissement d'un moment cool que la meuf a passé avec toi.

Un conseil? N'hésite pas à être plus "lourd" en date=> Persiste, joue avec la fille. Tente de l'embrasser au milieu d'une conversation. Met lui des claques sur les fesses. Parle de cul. Maintiens le eye contact.
Tu ne sera plus le nice guy, mais là par contre tu seras considéré comme allant trop vite, étant trop lourd/pushy, mais tu l'auras voulu.
Et après, trouve le juste milieu entre le nice guy et le mec trop pushy.
  • [0] Absolument le 25.04.13, 01h43 par the artiste
Bon en te lisant, si t'a eu 3 dates et que t'a faile 3 fois c'est que ya un truc qui cloche dans ton game.
Soit tu projette des choses qui te correspondent pas et qui font too much soit ton game est completement decalibre par rapport a la fille

Le kc:

A ne pas voir forcemment comme une etape ultime ou obligatoire , certaines nanas ont des principes un peu barjot la dessus,du genre elles embrassent que leurs copains ou "seulement avant l'acte" mais reste focalise sur l'essentiel :LE FC , et donc le plus important reste de leader.

Sinon fonce , attend pas un moment ou une duree des que tu sens que c'est bon tu le fait.Tu te lance pour le kc quand tu sens que c'est on.
En cas de refus evite de le prendre personnelement, le plus dur est de ne pas gacher l'ambiance. Parce que oui plus tu insiste plus tu renforce son nom et plus tu plombe l'ambiance (le pire) en devenant trop lourd et trop insistant a ces yeux. Le forcing c'est comme chercher a enfoncer une porte verrouille, plus tu enfonce plus la porte se verrouille.En forcant tu pourras en avoir des kc en date mais crois moi elles donneront tres rarement suite.
Pareil, t'argumente pas ni tu cherche a la raisonner,deja qu'elle est tiraillee par ces principes et ces envies la encore tu t'enfonce en lui donnant une vraie raison de rationnaliser son stop.

Reste relax,gache pas l'ambiance,passe un bon moment,lead,kinotte et kclose quand tu le sens.

Si elle refuse,ok,reste cool, joue sur son cote emotionnelle, traite de la gamine et reessaye plus tard

regle d'or: Force pas

date 1-

Cas typique, nice guy,safe, date dans un bar .Scenarion classique puis a la fin elle te sort une des fameuses phrases :"resonts amis" "ravis d'avoir fait ta connaissance"...
A ce moment la dit toi que c'est mort. Le kc je te le deconseille, au mieux termine la date avant elle et tire toi.

Pour ce qui est du confort:

Je comprends toujours pas ce delire avec pleins de mecs de la jouer safe, "faire du confort". C'est du n'importe quoi, la tu fait limite du surgame pour rien du tout et qui au final se retourne contre toi.
MEC t pas avec ton pote, t'est avec une meuf que tu veux baiser. Base ton mindstate sur ca et comporte toi de la sorte.Lead sans te justifier , t'assumes ce truc a mort. Quitte a la griller si il le faut mais lead et assumes.
traduction : au Japon ça ne se passe pas comme ça ! Il faut bcp de temps !!)
Du bullshit typique, une meuf reste une meuf. Encore une fois, fallais leader,kinotter le plus tot possible et non plus tard. Le truc du kino c'est que tu y prend beacoup trop tard et t'a pas lead et assumer le truc.

autre chose: pq un bar a vin? le plus classique reste de faire la date pas loin de chez toi a pied ou de a cote de chez elle,ecourter au plus court et l'isoler. Reste focalise sur l'objectif!

2eme date:

Manque de calibration, t'est rentre beacoup trop fort pour elle.
donc a la fin, ca passe pas. Pour ce qui est du mec, des que sa sort de sa bouche zappe le sujet le plus vite possible sans te poser de questions et garde le lead.Fait lui oublier son mec.Si elle est venu en date c'etait pas pour rien.

3eme:

meme problemes qu'avant

- Revient sur les basique : passer un bon moment et assurer la bonne connection emotionnelle.Ton kc aura encore plus de signification pour la fille.
-Kino kino, c'est pas au milieu,ni a la fin mais des le debut de la date !.
-Lead lead: par la , c'est par ta frame et pour tout le reste. Assume a fond que tu veux baiser et rien d'autres. Oublie ces notions de conforts et le safe mode qui feront que te ralentir .Soit plus directif et radicale.
-En cas de refus pour le kclose : Pas prendre personnellement le refus,ni jouer sur les mots ou en argumentants .Comme j'ai dit avant ca la fera que renfonrcer son non. Reste detache.\\
  • [0] Pertinent le 25.04.13, 01h43 par the artiste
madcon pour commencer: http://www.dailymotion.com/fr/relevance ... deo=xt6474
@speed :
Grosso modo, « mon énervement » ressort plus d’un étonnement de ma part en pensant avoir gamer correctement et qu’à la fin tu te retrouves friend zoné sans t’en rendre compte…

Je réagis comme Jeffy de RSD qui lorsqu’il reçoit ce genre de commentaire, déboutonne son pantalon en montrant son sexe à la nana et lui lance un « It was nice to meeting me ??? What about NOW !!! » lol !!! épique comme line !!!! J’en rigole tous le temps (faut que je vous retrouve la vidéo).

De l’immaturité dans ma façon de faire ? Sans aucun doute ! Je suis entièrement responsable de ce friend zonage… mais faut que je trouve comment m’en sortir !

@bigbenX
Je trouve ton point de vue pertinent comme d’hab.
Ce qui est bizarre, c’est que je ne contrôle absolument pas mon mind set/mes divers facettes. Elles se mettent automatiquement en place en fonction de la target. Je suis vraiment à la recherche d’une unité, en gamant de la même manière chaque nana, en étant moi-même à 100% tous le temps. Pour le moment, pas de solutions…

@Tibdeconne
1° « le game c’est de la merde… ». en fait comme il est souvent dit, un naturel commettra un tas d’erreurs dans son game, mais il aboutira quand même. Je me retrouve un peu dans cette situation. En quittant progressivement le « game » pour être plus naturel, j’ai accumulé des tas d’erreur dans ma manière de faire. C’est donc dans un souci d’efficacité que je me suis remis aux techniques game récemment. En plus ça m’a permis de retrouver le plaisir de gamer, en me donnant un cadre, chose qui me manqué.

2°Pour le reste, je suis entièrement d’accord. Et c’est justement toute cette partie qui est la plus difficile. Comment passer de « jouer à être un vrai player » à « être effectivement un vrai player »…. Gros travail interne, bcp de pratique, trouver le fameux équilibre entre « safe » and « too pushy ».

NB :
J’ai découvert « simple pickup » récemment. C’est vraiment éclairant sur tout ça. Ca montre que le game, c’est super simple, et que 90% du game repose sur ta personnalité. Par conséquent, c’est ce qu’il faut développer en profondeur.

BREF !!!
Good music for the next episode http://www.dailymotion.com/fr/relevance ... deo=xt47q5

4ième date, 4ième personnalité, 4ième manière de faire, 4ième (semi)-fail…
Mercredi :

Je voie P, japono-péruvienne, 28ans, HB8, 1er rdv. Rien qu’en la voyant, je me dis que je suis vraiment heureux de l’avoir open. Que je suis même super heureux de gamer. Elle est vraiment sublime. C’est en voyant ça que je kiffe le game. LFG !!!!!!!! :awesome:
Comme d’habitude maintenant, je tente de l’emmener direct chez moi. Je suis les conseils tiré de « toy boy story », spécialisé dans les instant FC. C’est pas toujours gagné car il y a bcp de marche et que mon quartier n’est pas top. On fait du small talk en chemin. Je découvre qu’elle est vraiment marrante. On s’entend super bien. Je flippe quand même à subir un refus de venir chez moi… mais en fait ça passe comme dans du beurre.

Une fois chez moi, je réalise à quel point elle est extra et à quel point je la veux. Après Harvard girl, c’est THE Girl qui me renverse totalement!!!! C’est mon erreur ppl je crois : mon incapacité à appliquer le ppe de « I want her ! But I don’t need her ! »

Une fois sur le canapé. On déconne comme pas possible, je kinote, on est l’un sur l’autre… après 1h je tente le kc sur un moment de charge émotionnelle. Ca ne passe pas. Je tente 30min plus tard et reçoit un « pas pour le premier rdv ! » Je sais que c’est bidon comme excuse. Fuck ! Encore comme les 3 autres dates????!!!!! Je commence à me remettre en question. Je réalise que je suis trop à fond sur elle. Je la veux TELLEMENT !!! C’est comme si j’étais accroché à ses lèvres. Je fais un freeze out pour moi-même avant tout. Je dois absolument me calmer pour ne pas tomber dans l’absolu needyness….

Après 3h de date, elle doit rentrer, je la prends dans mes bras pour un nouveau KC qui passe cette fois-ci, mais elle me parle en même temps… elle a tout gâché… Je suis un peu dégouté. On se prend dans les bras. C’est cool… Je crois que c’est ON !

Au métro, elle me fait la bise et me souhaite bon voyage. Je suis super surpris à nouveau…. Et là je fais le truc qu’il ne faut jamais faire….je commence à lui dire « qu’il faut absolument qu’elle se libère pour qu’on puisse se revoir. Ca marche trop bien entre nous. Ce n’est pas possible que ça s’arrête là comme ça !!!! »
http://www.google.fr/imgres?hl=fr&tbm=i ... 93&bih=514

Elle me dit la phrase qui m’a tué et remis en question « Stop begging me ! ». Ca m’a fait froid dans le dos. Je la voulais TELLEMENT. Je la trouvais TELLEMENT bien, que je me suis prostitué pour l’avoir !!!! WTF !!!! :yuno:

Je ne peux pas finir sur une note négative donc je dirai que ce date était génial parceque :
- Je fais toutes mes premières dates directement chez moi
- Que je ne rencontre aucune résistance à ça
- Que j’ai 95% de réponses positives pour une date avec les sets que j’ai numclose
- Que je viens de dater une nana extraordinaire, ce qui donne une bonne raison de crier I LOVE THIS FUCKING GAME !!!!! :awesome:
- Que l’on se revoie vendredi soir !! YYYEEEAAAHHH !!!!!!
- Que j’ai tenté encore et encore le kc dans des fenêtres de tirs
- Que je l’ai KC (C’était trop puissant !!!!!!!!!!!)

Rendez vous au sommet ???!!!!..... Ok !!! ALLEZ !!!!!!! ON CONTINUE A AVANCER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :awesome:
Mais du coup je voudrais bien avoir de nouvelles pistes pour être consistant dans ma manière de faire (ie ne pas agir en fonction de la nana) et surtout, ne plus jamais être NEEDY !!! Je suis preneur de tous vos conseils et avis !!! Let’s go boys !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre