Avoir une HB 9

Note : 71

le 13.10.2012 par Niaore

107 réponses / Dernière par FreeMan le 27.10.2012, 00h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Mais puisque tu parles d'expérience que vous avez de part votre pratique ou vos métiers, je te pose une question:
Est ce que tu crois que ce sont des réponses adaptées?
sur le fond peut être
mais sur la manière?
Alors permet moi de te le dire tout de go , si j'avais a faire preuve de "démagogie " comme tu dis , bha faudrait que je sois payé pour ça. Ou moine , mais bon j'aurais moins a dire ici du coup ..

Je n'ai n'y l'envie ni le temps de chouchouter toute personne arrivant EFFECTIVEMENT en mode pseudo rebelz comme tu l'as fait et en plus c'est généralement contre productif parce que vous interprétez les tentatives de dialogue comme une preuve de faiblesse, les liens avec la réalité comme des preuves de mégalomanie et les conseils comme des agressions.

Si vous voulez des gens que vous pouvez agresser, insulter tout en n’écoutant pas ce qu'ils ont a dire et qui vont encore se montrer compatissant et vous traiter comme des stars, payez vous des professionnels dans différents corps de métier , mais ne comptez pas sur un forum d'amateurs/volontaires pour ça
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] => MP le 01.11.12, 03h30 par Iskandar
toute personne arrivant EFFECTIVEMENT en mode pseudo rebelz
je viens d'écrire que ça n'avait jamais été ma volonté (je t'invite à relire mon post précédent)
et tu me le ressort en pleine face à chaque fois
J'avais écrit "nuancer" "jouer les contradicteurs" dès mon premier post
vous interprétez les tentatives de dialogue comme une preuve de faiblesse, les liens avec la réalité comme des preuves de mégalomanie et les conseils comme des agressions.
le lien avec la mégalomanie je n'ai pas compris pourquoi tu dis ça
"des conseils comme des agressions" -> tout le monde apprécie les conseils.
Maintenant les conseils parsemés de "trou du cul", "pseudo rebel" est ce que ce sont des conseils??
Si vous voulez des gens que vous pouvez agresser
Qui veut ça?
Tu es en train de te faire passer pour une victime mais,
et je l'écris pour la 1000ème fois,
DANS TOUTES TES REPONSES IL Y A DE L'AGGRESSIVITE
je ne fais que répéter: relis tes posts, les miens et COMPTE LES AGRESSIONS. Qui en utilise le plus?
noyée entre deux conseils, certes, mais c'est de la communication violente (je sais pas si ça existe "communication" et "violente" dans la même phrase)
A chaque fois que je te dis que tu es un peu agressif tu réponds que c'est moi le plus agressif...
Alors est ce que je suis vraiment de mauvaise foi. Peut etre qu'à mon prochain post je repasserai toutes les insultes de l'un et de l'autre pour justifier.
Les faits sont là quand même, écrits, on ne peut pas les nier

Encore une fois, je ne sais pas si c'est volontaire, mais relis ton dernier post, c'est une suite de jugements hatifs et réducteurs.
J'essaye d'être constructif et d'argumenter en écrivant ce post: je n'emploie pas de terme agressif pour étayer mon propos dans ce post.
Toi, c'est le contraire, tu continues à nous juger comme si tu attendais qu'on dérape et qu'on s'emporte

Je pense que je vais m'arrêter la
parce que c'est un débat sans fin
on doit avoir deux systèmes de communication différents
  • [+1] +1 le 25.10.12, 12h17 par Constant99
  • [0] Du calme le 25.10.12, 14h30 par Blusher
  • [+1] +1 le 26.10.12, 14h19 par Reborn
  • [0] Bonne idée le 01.11.12, 03h32 par Iskandar
Tulpa a écrit : Si vous voulez des gens que vous pouvez agresser, insulter tout en n’écoutant pas ce qu'ils ont a dire et qui vont encore se montrer compatissant et vous traiter comme des stars, payez vous des professionnels [...]
C'est une blague ? On dirait une auto-description...
  • [+1] Absolument le 26.10.12, 00h49 par Reborn
Siolb:
y a quand même un poil d'hypocrisie parmi les réponses...
Ok le terme est mal adapté "Avoir"...

mais bon, vous allez pas nous faire croire que vous n'avez jamais "utilisé" les femmes/fait des choses déplaisantes envers l'autre sexe...
On est des séducteurs, on a tous à un moment profité d'une fille un peu naive/désespéré/etc

Je crois qu'il y en a qui essaient de se donner bonne conscience en jouant les princes

ceci n'est qu'un avis
je m'apprête à recevoir la grêle en retour...
J'aurais un problème avec ta présence ici, tant que tu ne te seras pas expliqué sur ce message. Cela n'ira pas mieux si tu rajoutes de l'huile sur le feu en qualifiant par exemple mon rappel à l'ordre sur ce sujet grave de
morale ras des paquerettes
Contraiement à toi qui aime bien les abstractions vaseuses tirées de ton manque d'expérience personnelle, je t'ai rappelé un peu plus haut dans le topic ce qu'il en était d'un point de vue légal de profiter d'une fille un peu désespérée pour lui faire des choses déplaisantes.

Perso, j'attends toujours que tu t'expliques de manière satisfaisante là-dessus.
Quant à Nowhere Man, c'est un peu plus compliqué et un peu plus intéressant aussi.
Taper ton expression fétiche sur Google, c'est parce que je ne l'avais jamais entendue. Je m'étonnais même que les jeunes générations sachent encore ce qu'était une disquette. J'en avais de 5 1/4 que je mettais dans un Amstrad, ça t'en bouche un coin?

Image

Du coup, j'ai tapé ça sur Google et j'ai pu voir que l'expression semblait avoir cours sur des blogs hautement intellectuels. Voilà, on peut en rire. J'ai aussi trouvé très drôle la photo de Banshee.

On aurait pu choisir de rigoler un bon coup et de tourner la page mais pour cela il aurait fallu régler le problème en profondeur.

Pour cela notamment, il peut être utiles de savoir à qui on a affaire. Ton journal, Nowhere Man, me fut instructif de ce point de vue.

Dans ce topic, des phrases m'avaient déjà interpellé:
tout le monde n'a pas la pretention d avoir vos lifestyle, les mecs, juste avoir la possibilité de lever une belle poupone de temps en temps sans etre pris de haut...
Je pense que Tulpa ne m'en voudrait pas de le mettre dans le même panier mais bon, on va aussi arrêter de fantasmer sur nos "lifestyle". Je suis très heureux de ma vie, de certains choix courageux que j'ai opéré, j'adore mon boulot, j'ai des amis passionnants, j'habite à l'étranger, j'ai une meuf belle et intelligente et des copines sexy qui passent boire un verre à la maison quand elles veulent. C'est la fête, hein.

Mais je ne suis pas non plus Lenny Kravitz. Je ne suis pas millionnaire et je ne passe pas mes vacances sur un yacht. Tulpa non plus, je crois.

En se sortant un peu les doigts du cul, sortir avec des bonnes meufs et avoir une vie sociale active et variée c'est largement possible. D'autant plus quand des personnes de bonne volonté te donne des orientations pour y arriver.

Ces orientations, certains, comme niaore, espèrent qu'elles auront la forme de conseils du genre:
-tourne à 30° quand tu open la HB
- Neg la pendant 14 sec.
- Attends 3 IOI
- Bounce, reviens la voir
- Qualification + kino
- KC
- Comfort
Malheureusement, la drague n'est pas un jeu vidéo. A la limite, pour des dragueurs confirmés avec 10.000 heures de vol au compteur, ils pourront s'amuser à détailler une interaction de la sorte comme le feraient des vendeurs à l'issue d'une négo un peu tendue avec un gros compte.

Pour 99% des gens, ce sera juste toxique de tomber à ce niveau de détail.

Pourquoi?

Parce que cela fera déborder ta tête d'injonctions, parfois contradictoires, à chaque moment de la conversation. Il est plus fructueux de s'extirper deux minutes de la situation, de prendre du recul en développant quelques grands axes de progression.

C'est ce que j'ai tenté de faire notamment en expliquant qu'une vision trop compétitive des rapports de séduction ne faisait qu'ajouter de la pression et diminuer une estime de soi déjà vacillante.

Résultat: un gars qui me provoque en duel parce qu'il trouve mon intervention trop compliquée et ti qui te prend le bec avec Tulpa. On pouvait pas espérer plus diamétralement opposé comme résultat...

Pourtant Tulpa, comme moi, a apporté des éléments de réponse qui vous ferait effectivement chopper ces foutues "hb9" si vous les appliquez.

Repassons tout ça en mode "constructif":
pardon de ne pas etre constamment etre entouré de fille quand je vais quelque part, dans la rue ou en bar, ah oui... comment dire ... on a pas ta vie,
Tu as essayé justement de sortir entouré de filles?

Comment pourrais tu te faire des copines? Je parle d'amies avec qui tu n'essaierais pas de coucher mais juste d'avoir des rapports fun et décontractés. Ou est-ce que tu veux juste leur mettre une disquette pour te prouver que tu n'es pas une merde? Parce que dans ce cas, pas étonnant qu'elles ne rentrent pas dans ton jeu.

tu sais que les gens ont des vecues differents avant de connaitre le "game"? ou que pour certain c etait la periode de vache maigre sociale et sexuelle?
Avec mon métier, tu crois vraiment que je l'ignore ou que j'ai à coeur de me foutre de la gueule de mecs à cause de leur insuccès? bon.

y a qu'a ! bien sur ,
surtout venant d un mec qui base tout sur son mode de vie deja operationnel
Intéressons-nous plutôt à ce que Tulpa définit comme un mode de vie opérationnel. Il y avait des conseils de bon sens qui ne peuvent nuire à personne. Par quoi pourrais tu commencer pour rendre ta vie plus sympa à tes yeux? Un truc concret du quotidien qui ferait une différence.

tout le monde n'a pas la pretention d avoir vos lifestyle, les mecs, juste avoir la possibilité de lever une belle poupone de temps en temps sans etre pris de haut...
On ne parle pas d'avoir le lifestyle de Tulpa, ni le mien, juste le tien après t'être débarrassé de certains blocages et croyances à la con. Parce qu'on a rien sans rien et que si aujourd'hui ce que tu fais pour lever une belle poupoune ne marche pas, alors il faut sûrement s'y prendre différemment.
Et pour cela, il va falloir que tu commences à valoriser ce que tu es, que tu crois davantage en toi. En un mot comme en cent que tu réveilles le superman en toi!

Parce que ton leitmotiv mec, c'est l'aigreur et la frustration d'être un mec lambda. Et les autres sont des connards cyniques et c'est pour ça que toi mec seul et tendre tu es incompris par les femmes et que tu vires misogyne.

Déjà oublie ça, les mecs qui choppent des bonnasses ne sont pas tous des connards avec elles, au contraire. Si elles sortent avec c'est qu'elles y trouvent leur compte.

Deuxio, développer un complexe de supériorité par dessus un complexe d'infériorité, cela donne un truc à peu près aussi instable que ça:

Image

Tout le monde n'a pas la pretention d avoir vos lifestyle
on va le remplacer par:
J'ai l'ambition d'avoir un lifestyle qui me fait tripper
Cela sera beaucoup plus sain et porteur de résultats concrets.

Parce que pour arriver à sortir avec ces meufs, pas de recette-miracle: il faut s'attaquer au chantier de l'estime de soi. Et ce n'est pas en se comparant avec d'autres pour se sentir tout merdeux qu'on y arrive. On peut au contraire s'inspirer de ceux qui y sont voire leur demander conseil, why not?

Reprenons:
SAUF quand il faut se jouer la partitiion de « l'entertainement », pour les filles dit haut du panier, là faut « jouer » un rôle, et j'ai pas la force
Pas besoin de "jouer" un rôle quand on est bien dans sa peau. Tu t'économisera vachement d'énergie en traitant d'abord ce déficit d'estime de soi. Il y aura moins de décalage entre ce que tu voudrais envoyer et ce que tu envoies comme image.

soit ça foire ( t y es pas allé), tu y es allé ( t as merdé ton approche et c'est pas comme les jeux olympique : l important c est pas de participe, t es out), t es y allé smooth mais elle aime pas ta gueule, ça arrive le plus souvent car elle a aussi le choix
c'est 3 situations sont le truc qui arrive le plus a ceux qui veulent de la "hb9"
Obsession de l'échec et prophécie auto-réalisatrice;

u parles de nier cette beauté, presque, pourquoi? c est une motivation forte qui amene certain a se bouger je trouve,
j'ai croisé suffisament de mecs qui ont mis des disquettes à des filles bonnes à la jouant gentlemans tranquille devant elle, pour venir nous le raconter la main dans la calbar façon al bundy de la fierté du travail bien fait
donc bon...
mais d une catégorie de femmes, qui ont malgré elle un projecteur / un apriori sur elles c'est bien d'avoir des voeux pieux sur ce que recherche/veulent vraiment les super belles mais dans les faits la pluparts des mecs qui ont cette approche rentrent dormir sur la bequille,
La realité est plus cruelle pour eux , dans les interactions de seductions : ceux qui partent avec des meilleurs intentions à l'approche des bonnes gagnent rarement, on voit plus souvent "ta raison fondamentale" comme des exceptions que comme la regle , surtout quand il y a des bonasses dans l equation
Festival de croyances limitantes et rejet de solutions alternatives pour justifier sa vision du monde. D'un côté les mecs biens qui rentrent seuls chez eux et de l'autre les connards qui traitent les meufs comme de la merde et qui se les tapent... Et là tu tombent sur Tulpa et moi, toujours prêts à filer un coup de main à nos FF et sympa avec les femmes... et qui couchent avec... dissonnance cognitive --> Enervement.

Et le mot de la fin parce que je pourrais te citer longtemps:
A force de rester un type ordinaire, on se focalise toujours sur nos manques,
Alors, tu veux te sortir les doigts du cul et vraiment entreprendre le boulot ou continuer à t'apitoyer sur ton sort en te prenant la tête avec ceux qui peuvent te filer de bons conseils?

En ce qui me concerne, je suis opé. :wink:
  • [+3] Quelle patience le 25.10.12, 13h57 par Tulpa
  • [+1] +1 le 25.10.12, 14h30 par BigBenX
  • [+2] Post responsable le 01.11.12, 03h40 par Iskandar
Pas de problème.

Je me suis déjà expliqué sur ça mais je veux bien recommencer encore en détaillant plus.

Et je le répète, il y a eu 5 personnes d'accord et 3 pas d'accord.
Donc je pense qu'il y a des personnes qui ont compris mon propos, dans les grandes largeurs.

l'explication:

déjà tu as oublié la première phrase qui pose quand même de suite le cadre de ma réponse:
pour nuancer le débat et jouer les contradicteurs
Il aurait fallu en tenir compte pour le reste de ce que j'allais écrire
et donc, par la même, mesurer vos futures réponses
(ce qui n'a absolument pas été le cas, on a parlé de "viol, trou du cul", Blusher tu m'as sorti l'article sur le viol, etc...)

Ok le terme est mal adapté "Avoir"...
Tout le monde ne développe pas ses réponses (moi le premier) et beaucoup écrivent comme ils parleraient, en direct.
Alors des fois c'est maladroit, mais il n'y a pas toujours d'arrières pensées négatives.
Par exemple pour moi, le forum pourrait se comparer à une discussion par PC interposés. Je n'écris pas dans le but que tout soit gravé sur le marbre, c'est comme une discussion orale, un tchat.

Blusher ou les autres: tu ne dis/n'a jamais dit un jour (parce que peut être que plus on a d'expérience de la vie on le fait moins. Je ne sais pas)
"cette fille je l'ai baisée", "je me la ferais bien", etc... à des amis, des wings?
Des réponses étaient orientées dans le sens "tu dis avoir une HB, ça se dit pas, qu'est ce que c'est dévalorisant!! (sous-entendu, c'est une personne pas un objet)".
C'est vrai que dans ce forum on a un respect inaltérable pour les femmes... Y a qu'a aller faire un tour dans la section carnets et jamais - au grand jamais - on ne trouvera un gars qui dit "je l'ai baisée", "limé", "défoncée", etc..
Balancer 10 posts sur la terminologie employée...
Même si j'ai reconnu que ce n'était pas adapté
Pour autant on va pas passer 3 jours à parler de ça...
sinon c'est un peu cul cul la praline
Tu dis une fois c'est pas adapté et ça suffit, on va pas débattre

viens ensuite le:
mais bon, vous allez pas nous faire croire que vous n'avez jamais "utilisé" les femmes/fait des choses déplaisantes envers l'autre sexe...
On est des séducteurs, on a tous à un moment profité d'une fille un peu naive/désespéré/etc
j'avais pas 2 heures devant moi pour poster
donc j'avais un trou, j'ai utilisé le mot "utilisé" ENTRE GUILLEMETS
"On est des séducteurs" sous entendu: on cotoie beaucoup de femmes. Parmi toutes ce femmes que l'on cotoie ou que l'on a cotoyé durant notre vie, est ce que ça c'est toujours bien passé??
Je veux dire par là:
Est ce qu'on s'est quitté en bon terme? est ce qu'on a pas fait de "mal" du point de vie des émotions, des sentiments? est ce que toutes les relations se font sur un pied d'égalité?
Personnellement, je pense qu'il y a beaucoup de relations ou il y a un dominé/un dominant (ça peu être très dominé comme un peu dominé. Tout n'est pas égal, c'est ça l'idée)
2 histoires perso pour illustrer:
- Qd j'étais au lycée, j'ai couché avec une "moche". Je ne l'aimais pas, je n'avais pas spécialement envie d'elle. J'ai profité de la situation pour "tirer mon coup, parce que je l'avais sous la main". Elle de son côté espérait plus,
- Je draguais une fille. Elle ne m'intéressais pas vraiment. Au bout d'un moment j'en ai eu marre parce qu'elle était pas sure d'elle. Je lui ai dit que j'allais partir. Pour me retenir elle a accepté de faire des concessions. Sinon elle me perdait. Faire des concessions, donc le rapport n'était pas égalitaire.
Je m'en vante pas spécialement, mais le fait est que dans la vie d'une personne ça arrive forcément. Séducteur ou pas d'ailleurs.
C'est pour ça que je parle d'hypocrisie
cf le fameux "celui qui n'a jamais péché me jète la première pierre"

si je ne suis pas assez clair, Constant99 l'est plus, j'en suis sur. Il a tout à fait saisi le sens de mon propos:
Il n'est pas toujours facile de savoir si quelqu'un est en détresse. Une fille peut enchaîner les ONS parce qu'elle est bien dans sa peau ou parce qu'au contraire elle va très mal, et je ne suis pas sûr que beaucoup de "séducteurs" prennent le temps de faire la différence quand il s'agit d'un coup d'un soir. Il ne s'agit pas forcément de faire boire une fille pour la décomplexer, parfois on peut profiter de la faiblesse de quelqu'un plus ou moins innocemment.
Constant99 a écrit :
Blusher a écrit : Si l'auteur entretient à dessein un flou sur sa définition exacte de "désespéré", qu'il s'en explique.
Ce qu'il dit pourrait très bien s'appliquer au fait de "réconforter" une fille qui vient de se faire plaquer, ou de souligner les traits négatifs du mari d'une fille malheureuse en couple pour qu'elle le quitte/trompe, ou tout un tas de choses pas forcément très classes, mais à des kilomètres du harcèlement sexuel ou du viol.

Qu'on le recadre, ok, mais là les réactions me semblent disproportionnées. C'est comme si on accusait un mec qui dit avoir été attiré par une fille pas tout à fait majeure d'encourager la pédophilie en "entretenant à dessein un flou" sur l'âge dont il parle.
et je le répète
5 avaient compris mon propos, 3 non
dire que je me suis si mal exprimé, ça reste subjectif comme avis
Les relations sur un forum sont comme dans la vrai vie. Si tu débarques dans un groupe tout seul en faisant la star et en demandant a tout le monde d’écouter ta vie géniale, tu auras aucune attention et du rejet.
Si tu t'intègres "humblement" et démontres ta valeur par la suite, tu auras de l'attention.
  • [+2] Absolument le 25.10.12, 14h23 par Tulpa
  • [0] Ca va mieux en le disant le 25.10.12, 14h23 par Blusher
  • [0] Pertinent le 01.11.12, 03h42 par Iskandar
ah oui, tu t'exprimes vraiment mal alors. Tu nous parles de coucher avec une fille dont on est pas amoureux comme quelque chose de mal... Vraiment??? Par chez toi, il faut aimer une fille pour coucher avec sinon, on abuses d'elle c'est ça?

Du coup, pas étonnant qu'il y ait des malentendus, il y a vraiment une différence entre "profiter de filles désespérées pour leur faire des choses déplaisantes" et "faire des promesses à une moche pour arriver à se la taper." Dans un cas comme dans l'autre, je ne vois pas ça comme un passage obligé du séducteur mais bon, c'est ton vécu, ton parcours, je ne juge pas.

Quant aux expressions un peu graveleuses, il n'a jamais été question de ça. Tu sembles croire que je suis plus prude que toi, ce qui est assez cocasse. Je peux parler de cul très crûment, y compris pendant que je le fais mais tu n'a peut-être pas besoin d'en savoir tant.

Le problème avec "avoir", ce n'est même pas tant une question de respect des femmes, c'est que ça pose très mal les termes du débat. La séduction, ce n'est pas "avoir" quelqu'un c'est lui "donner envie de". Et pourquoi pas de lui donner envie de se faire limer.

Tu n'oublieras pas de rédiger ta présentation dans la section ad hoc avant de continuer à poster. C'est un truc qui se fait par ici...
Tulpa,
Siolb c'est pas un pseudo se voulant Rebelz et tout ... c'est juste "Blois" écrit à l'envers et qui doit être la ville de résidence de notre ami. Ça me semblait évident alors je disait rien ...
  • [0] Lol le 25.10.12, 18h08 par Eidos
Je crois qu'il utilisait "pseudo rebelle" dans le sens de "faux rebelle" plutôt que "pseudonyme de rebelle" :)
  • [0] Ca va mieux en le disant le 25.10.12, 18h09 par Eidos
  • [0] Absolument le 25.10.12, 19h05 par Tulpa
Répondre