MaryeL a écrit :EvilKitteh a écrit :
....
Je sais je suis décevant, en attendant ce soir on va essayer de passer une bonne soirée, cheers.
TROOP! Haha mec sérieux, je pense que je suis plus énervée que toi, on devrait te décerner la palme de la patience!
Ouais, mais tu comprends, avec tout ce qui m'est arrivé l'année dernière, et cette année aussi, j'ai fini par m'en battre les couilles de tout, c'est une question de survie je crois.
En ce moment au taf c'est pas la joie, ils s'acharnent sur moi, et me tombent dessus à bras raccourci au moindre truc, ils essaient de me pousser à bout pour que je démissionne.
En fait ils ont commencé par me mettre au placard, mais comme ils ont vu que j'en avais rien à branler ils ont commencé à me coller des avertissements pour tout et n'importe quoi, sauf que là vu que j'en ai toujours rien à battre ils savent plus quoi faire ha ha ha.
En fait ça m'a plutôt fait rire, on en a ri à la fin en fait tellement elle était irrationnelle dans son comportement, mais c'était mignon on aurait dit une enfant
guillaumedu-89 a écrit :Des nouvelles? Ça donne quoi...
Peace
Ho, serait ce de l'inquiétude?
C'est gentil, je suis touché, fallait pas désolé tout va bien je suis simplement un peu occupé en ce moment, entre tous les problèmes que j'ai à régler, mon couple, les soirées sérieux ces deux dernières semaines c'était la folie on a du faire 6/7 soirées en gros (je vais en parler), les cours, les embrouilles avec ma boite, ma recherche de taf ouais je quitte cette porcherie c'est décidé, ils veulent que je parte, je veux partir depuis 2/3 mois maintenant.
J'ai déjà eu un entretien aujourd'hui, postulé à une 10aine de trucs, suis en conversation actuellement avec le PDG d'une boite dans laquelle j'aimerai beaucoup tafer (il est super sympa), depuis que j'ai posé mon cv sur monster on m'appelle 4/5 fois par jour sauf qu'ils ont pas compris que je cherche une alternance, on me propose que des CDI (sérieux j'ai refusé une 15aine CDI cette semaine c'est dingue).
Et là je m'engage dans une bataille avec l'urssaf (souhaitez moi bon courage mes chatons j'en aurais besoin).
Avec ma nana, ça ne se passe on ne peut mieux, depuis la die nacht, où elle a vraiment flippé de me perdre, où elle s'est rendue compte qu'elle m'aimait bla bla bla c'est un amour vraiment, des fois c'est trop quand elle me dit 5 fois dans l'heure qu'elle m'aime, mais franchement j'ai aucun reproche à lui faire depuis 3 semaines elle est adorable.
Juste que des fois, elle continue à balancer des remarques assassines, désobligeantes, elle est conne et maladroit, pas psychologue le moins du monde, bah ça arrive, personne n'est parfait, j'ai l'habitude et en fait ça me passe au dessus.
Même quand elle s'énerve pour de la merde et tape des crises j'ai un fou rire, tellement ça me semble ridicule, on fini par rigoler ensemble et on se "réconcilie".
M- "Tu vois je te l'ai pas dis, mais avant ça me saoulait d'être en couple, j'aimais bien être célibataire"
EK- "Mais WUT, meuf c'est TOI qui a voulu qu'on soit ensemble!"
M- "Je sais, enfin non je croyais qu'on était ensemble"
EK- "Bah ouais mais bon, et c'est toi qui m'a dit que tu m'aimais, genre, en pleine baise, au bout de 3 semaines!"
M- "Je sais, j'étais un peu schizo là dessus, j'étais contente d'être avec toi, et je t'aime mais d'un autre côté j'avais l'impression de pas être libre, et ça m'ennuyait..."
EK- "Hum...."
M- "Enfin bref, mais maintenant c'est plus le cas, je suis fière de nous, je suis fière de dire que tu es mon copain, je parle de toi à tout le monde t'as vu tu as rencontré mes parents, y'a pas de problème je suis trop bien maintenant"
Voilà voilà.
Bon bref fin Avril, la fine équipe (M, D, C la coloc de M qui sort avec D, et moi) se met en route pour Carl Cox après un before chez D, soirée au top, mis à part que c'était du viol le taro sur les consos (16€ la vodka redbull, 10 la teille 33cl de Carlsberg sérieux les mecs?).
M s'est comportée normalement, enfin sauf au début, j'avais l'impression de la déranger, mais c'est passée après, on était tous défoncés.
La baston de meufs dans le fumoir était à crever de rire, Carl Cox était pas mal, même si franchement j'ai entendu mieux venant de lui, mais bon.
Ça a été la razzia au coin VIP apparemment, y'a eu des tas de trucs volés et surtout des CB, qui j'ai vu chouiner de s'être fait taper son perfecto sur le mur de l'événement?
Greg le millionaire les gars! Fo real c'est pas un fake, j'ai même des amis en commun avec lui sur fb, c'est un délire
Et nous bah, on est rentrés gratos, on a kiffé la soirée, le barman s'est trompé il a mit 1€ sur le terminal au lieu de 10 pour ma bière, donc je l'ai eu à 1€, on a pris une bonne perche, 'fin sérieux c'était au top comme soirée
Deux jours après on refait un before chez D, on va au bataclan, la soirée était bof parce que franchement niveau son c'était pas ça, mais grosse ambiance, on était tous là ça faisait bien plaisir, M était trop choupie enfin c'était cool.
Sauf à un moment, je la vois se jeter dans les bras d'un de ses super "potes" (ouais elle le connait depuis janvier quoi), j'étais perché, mon instinct m'a dit qu'il y avait quelque chose entre eux:
EK- "Dis moi chérie, t'as couché avec Clément?"
M- "Bah oui"
EK- lève les yeux au ciel
M- "Je suis désolée mon coeur, je veux être honnête c'est tout, mais promis c'est juste un ami, c'était peu après nouvel an, toi et moi on se connaissait même pas, j'étais complètement bourrée, on a même pas été jusqu'au bout on a juste commencé et on s'est arrêté en plein milieu parce qu'on s'est rendus compte que c'était trop bizarre, y'a rien on est amis c'est tout"
EK- "Tu n'as pas à t'excuser merci de ton honnêteté"
Bon outre le fait que ça me dérange qu'elle se jette en soirée dans les bras d'un mec avec qui elle a couché, qu'elle aille manger chez lui (même si la dernière fois j'étais aussi invité), qu'elle lui raconte je sais pas quoi comme quoi elle l'aime que c'est trop un super pote, bah c'est relou 'fin.
Je comprends même pas pourquoi, avant, une fille, même si je l'aime, elle aurait pu s'en taper 400 avant moi, être en contact avec ses exs et ses exs plans culs et en revoir (amicalement) ça m'aurait juste pas du tout dérangé.
Mais là ça me dérange, je ne comprends pas pourquoi, bon j'ai été con de poser la question, mais je l'ai pas posée pour rien cette question, c'est que j'ai senti un truc différent entre eux deux qu'avec les autres.
Puis elle est aussi un peu flippante dans son attitude, pour moi une amie c'est une amie ça a jamais été une fille par qui j'ai été attiré un jour, c'est une meuf que j'apprécie énormément mais qui me fait pas bander, donc techniquement j'ai couché avec aucune de mes amies (bon c'est arrivé que j'en pécho, pour déconner).
Alors qu'elle est sur le mode "bah non ça peut arrivé de coucher avec ses amis, comment tu veux savoir si c'est qu'un ami?"
Puis bon, comme pour elle, un ami c'est quelqu'un qu'elle connait depuis deux semaines, D c'est son "meilleur ami" elle l'a rencontré une semaine avant de me rencontrer steuplais!
Entre ça et, et "c'est fou tous les mecs que j'ai pécho, j'ai couché avec tellement de gars en janvier, rah il est beau gosse" et "mon célibat me manque", j'suis pas tranquille, même si c'est stupide, parce que je sais qu'elle m'aime, et qu'elle va pas me tromper j'en suis sur au fond, mais, mais, j'sais pas, fait chier.
C'est méchant, mais on dirait que dès qu'elle voyait une bite fallait qu'elle s'assoie dessus, pas comme sa coloc que je trouve d'ailleurs trop prude à ce sujet (mais bon c'est son problème).
Et bref en after chez D, il me l'a énervé, ça a fini en monstrueuse engueulade parce qu'elle était de mauvaise humeur, elle me regardait l'air de dire "quel débile celui là il comprend rien", parce qu'elle voulait que je lise dans ses pensée, que je devine ce qu'elle voulait sans qu'elle ait à le dire que je "la protège" et la "mette à l'abri", bah désolé cocotte j'suis pas devin.
A un moment le ton a commencé à monter alors que j'essayais de rester calme, et de la calmer:
M- "TA GUEULE!"
J'étais fatigué, en descente, au bout de ma vie, il était 10h du mat' merde, j'ai perdu patience, je lui ai mis une petite gifle.
M- "Je me casse"
J'ai eu peur, je l'ai retenue, je me suis immédiatement excusé, elle a pété un câble, elle a commencé à me frapper (bon c'était pas des coups de poings hein), j'ai pris des grosses baffes un peu partout, j'ai même pas cherché à me défendre, je l'ai lâchée:
M- "Je crois qu'il vaut mieux qu'on rentre à la maison"
EK- "Ouais..."
Dans la voiture j'ai complètement craqué, j'ai tapé l'une des pires descentes de ma vie, je me suis mis à pleurer comme rarement, c'était un peu trop pour moi là j'ai disjoncté.
On est arrivés à la maison:
M- "Je suis vraiment désolée amour, pardon, j'étais bla bla bla bla parle moi, mais réponds dis quelque chose"
Moi j'étais juste pfffff j'arrivais pas à parler j'étais perdu dans mes pensée, j'étais loin, au bout de 10 minutes:
EK- "Je sais bien que je suis qu'une merde, mais c'est pas la peine de me le rappeler...."
Bla bla bla bla
On fini par reparler du gars avec qui elle a couché:
EK- "C'est pas comme D, je sais que c'est vraiment qu'un ami qu'il y a rien quoi"
M- "Faut que je te dise quelque chose"
EK- "Quoi?"
M- "Je sais pas comment tu vas réagir"
EK- "Bon vas y crache le morceau là"
M- "Bien sur que j'ai couché avec D"
EK- "...."
M- "Je suis désolée mon amour, c'était avant [la soirée où je l'ai pécho la première fois], c'est arrivé 2/3 fois depuis y'a rien eu, je suis désolée, mais j'ai envie d'être honnête avec toi.
Ça me saoule que tu sois le seul qui sache pas, tout le monde le sait sauf toi et j'ai l'impression de te mentir, ça me fait du mal à chaque fois que tu me dis que tu crois qu'il s'est jamais rien passé avec D parce que c'est pas vrai...."
EK- "Putain c'est dingue tu peux pas t'empêcher de coucher avec tlm quoi! Meeeeeeeeh, faut que j'aille pisser...."
Voilà, dans le cercle amical de ma meuf, y'a deux mecs, bah c'est pas vraiment des amis quoi, c'était des mecs avec qui elle couchait, enfin a couché, pas longtemps, mais couché quand même, peut être y'en a plus, moins j'sais pas j'veux pas le savoir.
La ça passe pas, surtout sachant la relation qu'elle a avec D, ils sont quand même super proches, il est grave tactile avec elle, D il tripote tlm en soirée (même moi l'enfoiré), pas trop ma meuf par respect pour moi je pense, mais forcément j'ai du mal avec ça maintenant que je sais.
A ce jour (bon ça fait deux semaines que je le sais), je digère tjs pas, elle m'a pas trompé hein, il s'est rien passé du tout avec lui à partir du moment où il y a eu un truc avec moi, on était pas encore ensemble vraiment qu'elle a esquivé d'aller chez lui parce qu'elle savait qu'il voulait baiser etc
Mais merde ça mfait quand même chier, je suis en contact avec aucune des meufs que je me suis tapé (bon ok c'est parce qu'en général elles sont très en colère contre moi que je me sois très vite lassé d'elles), ni avec mes exs (tout aussi en colère contre moi pour d'autres raisons), mais je pense que ça l'emmerderait tout autant.
Néanmoins, je ne peux pas le lui reprocher évidemment, l'en blâmer ou quoi que ce soit, alors je prends sur moi, je me raisonne et voilà.
En fait ça me dérange moins pour D que pour l'autre parce que je sais que D il touchera jamais M du moment qu'elle est avec moi, mais l'autre c'est un connard hautain prétentieux (M le dit aussi) même s'il est sympa, je le vois carrément se taper ma meuf rien que pour me faire chier (et franchement je suis pas sur qu'il ne puisse pas).
Bref, encore un truc avec lequel je fais.
Truc marrant! A la soirée avec Carl Cox, qui était là?
N la dinde, la bouffonne que je devais sauter après une soirée à la machine, en début d'année, qui m'a posé un faux plan, que j'avais prétendu ne pas connaitre à la concrete avec Dettman ha ha ha, elle se souvient de moi et apparemment elle s'en est pas remise dis donc 4 mois après dès qu'elle m'a vu elle a commencé à chuchoter dans l'oreille de tous ses potes en me regardant, wai t'es super discrète TAVU!
Après elle est passée devant moi quand je dansais et m'a regardé en secouant la tête style "t'es vraiment qu'un bouffon pfffff" ha ha ha c'était assez drôle, j'aurais bien aimé qu'elle vienne me parler que je lui dise "vas y arrête tes conneries là je suis avec mes potes et ma meuf, lâche l'affaire" ça aurait été rigolo <3
Enfin voilà, M elle a été adorable pour se faire pardonner, après on a dormi, et dormi, et dormi, et baisé aussi, normal.
Deux jours après encore, on est allés à la concrete, avec tonton Ben, moi j'étais content, j'ai croisé plein de gens que je connaissais que j'avais pas revus depuis longtemps.
M beaucoup moins, elle ne connaissait personne mais je lui ai présenté masse de monde.
On a pris chacun un taz qui était assez balèze, ça nous a mit dans un état un peu space, on avait pas trop envie de danser, et de toutes façons le set de Klock était vraiment pas terrible, heureusement qu'on paie plus notre entrée à la concrete depuis un moment!
Elle était en mode chaton ronron:
M à 23h30- "Viens on rentre et on fait des câlins?!

"
Moi j'étais en congés toute la semaine d'après, c'était vraiment au top, on a passé la semaine ensemble, elle m'a dit qu'au bout de quelques jours elle voulait être un peu seule, mais qu'après en fait finalement elle voulait pas que je parte, que c'était grave parce qu'elle voulait passer le plus de temps possible avec moi, qu'elle pouvait pas rester plus de deux jours sans me voir, moi j'trouve ça trop mignon.
Par contre ce qui m'emmerde c'est qu'avant en soirée je faisais ma vie tout seul vraiment et je m'en foutais de tout, et maintenant je me rends compte que quand on va en soirée tous ensemble, si je ne sais pas où ils sont (surtout M), je vais pas pouvoir m'amuser, si je sais pas où est M je vais passer la soirée à la chercher jusqu'à ce que je la retrouve, c'est pas que je veux la surveiller je crois.
Juste que je peux avoir l'esprit tranquille quand je sais où elle est qu'elle s'amuse, qu'elle va bien et qu'elle est avec des gens de confiance.
Le mercredi 7 on est donc allés au Marvellous après avoir fêté l'anniv de D chez lui en guise de before, M lui a organisé un apéro dinatoire surprise comme elle l'avait fait pour son frère, elle adore faire ça, les deux là elles ont complètement mythoné D toute la semaine pour lui faire ce coup là, il était trop content ha ha.
La marvellous je voulais pas y aller 40 balles l'entrée c'est du viol sérieux, mais D nous a obtenu des places gratos, donc bah pourquoi pas, mais j'ai pas trop aimé le son (même si y'a eu des passages très cools), par contre on a pris une sacrée perche (et ça c'était très bien ^^).
Je ne sais pas ce qui a pris M, elle voulait passer la soirée juste avec ses potes, elle nous a complètement lâché, D, moi, C, D, et S, 'fin on était venus tous ensemble, et bref j'ai passé une bonne partie de la soirée à la chercher, pour la même raison que celle citée précédemment, je ne savais pas où elle était, et ça m'emmerdait.
Surtout qu'elle avait plus de batterie, elle avait la bougeotte, dès que je la retrouvais elle restait 5 minutes, puis se barrait sans rien me dire, sérieux c'était chiant, moi je lui dis toujours où je vais, comme ça elle sait où je suis, elle s'inquiète pas inutilement, dans un festoche de 3000 personnes c'est pas superflu....
Le retour était juste à mourir de rire, dans le taco en route pour chez D:
M- "Tu as des nouvelles de G?"
D- "Non, je voulais pas l'embêter avec ça bla bla bla"
M- "Ha ok, bon de toutes façons c'est pas grave, c'est qu'un tupperware"
Hein?
C et moi on se regarde les yeux écarquillés.
EK- "J'ai bien entendu? T'as entendu aussi?"
C- "Oui oui ha ha ha"
EK- "Ha ok ça me rassure parce que depuis qu'on est partis elle arrête pas de dire des trucs incohérents comme ça je comprends rien à ce qu'elle me dit, j'ai cru que j'avais des hallus mais non en fait

"
M- "Hein quoi? Pourquoi j'ai dis quoi? On parlait de quoi déjà?"
Elle était mais tellement bourrée/défoncée, mon dieu je l'avais jamais vue comme ça.
Posés dans le salon de D:
M- "Ouais, de toutes façons avec le frère à machine c'est parti en couille à partir du moment où tu as tartiné le ketchup"
C- ":shock:"
Moi je tape un gros fou rire
M- "Qu'est ce qu'y a? Qu'est ce que j'ai dis? On parlait de quoi déjà? Pourquoi j'ai dis ça?"
EK- "Hé D tu peux nous aider? C'est quoi le rapport entre le frère de truc et tartiner du ketchup, on arrive pas à le comprendre le machin à ma droite là!"
D- "Hein quoi? de quoi vous parlez, non mais laisse tomber j'suis pas en état là"
PUtain, terrible
Donc on se couche, on parle un peu M et moi elle galère:
M- "Bon, pffffff, ça sert à rien j'y arrive pas, mieux vaut qu'on dorme"
EK- "Oui c'est mieux je pense"
M- "Bonne nuit amour, je t'aime, oublie pas, on a pas beurré le plat"
EK- "Oui oui c'est ça amour t'inquiète j'oublie pas, je t'aime aussi

"
Le lendemain elle se souvenait de rien, mais de rien du tout, c'est énorme
Le week end dernier M et sa coloc étaient en province pour l'anniv d'une de leurs copines avec des gens de là où elles ont commencé leurs études.
Moi j'étais chez D, en before, il faisait son anniv' en mode soirée, il y avait deux gays qu'on a rencontrés à Carl cox en mode grande folles, ils nous ont tellement fait délirer, sérieux ils sont géniaux.
On les a suivi en soirée gay, ça a été du grand délire mais vraiment, j'ai touché les faux seins en plastique du DJ hé hé!
Je croise totalement par hasard une des deux petites vendeuses de bagels de la concrete (qui n'y bossent plus), je raconte ça à D:
D- "Hé, EK, ce qui se passe ce soir reste à cette soirée!"
EK- "Hein?"
D- "Non mais je suis sérieux"
EK- "Ouais ouais t'inquiète ;)"
Ek- "Putain je viens de parler à D il m'a dit ça je comprends pas gna gna gna"
G- "Parce qu'il est en train de se pécho la meuf qui était avec nous au before, et faut pas le dire à C"
EK- "Ha ok, ho putain

"
D- "Ouais C, tu vois, elle est bien, mais elle part dans deux mois...."
EK- "T'inquiète, je suis une tombe"
Là ça a commencé à me foutre le bad, avec tout ce que M me dit, comme quoi il tripote des meufs en soirée, et que C s'en fout, parce qu'il est comme ça, qu'elle s'en foutrait si je touchait les seins d'une meuf devant elle, parce qu'elle sait que je l'aime et que les autres comptent pas bla bla bla.
Fin on dirait qu'elle essaie de se déculpabiliser au cas où à base de "c'est pas grave c'est toi que j'aime tu le sais, on s'aime c'est tout ce qui compte les autres on s'en fout".
Là j'ai balisé, je me suis dis si ça se trouve, elle se fait plaiz quand jsuis pas là, j'étais en train de monter, et y'avait des tas de p'tites meufs trop jolies, même si D m'assure que M ne fait rien en soirée (mais au tout tout tout début elle a un peu pécho à côté quand même bon je dis rien je l'ai fait aussi).
Je me retrouve face à un putain de dilemme, pécho, ou ne pas pécho?
Sérieux elles me font envie là toutes, ma meuf est pas là, si ça se trouve elle fait pareil, pourquoi se priver?
Ouais mais bon c'est pas cool.
Ouais mais bon je suis un connard, c'est pas nouveau.
J'étais over défoncé, déjà que j'étais un peu joyeux en arrivant, je vois une petite meuf que j'ai reperé, je fous mes mains sur ses hanches en mode au calme elle peu refuser j'attends, d'être sur qu'elle est bien ok, on comment à danser, je lui pelote les seins, lui caresse un peu entre les jambes, j'essaie de l'embrasser, bah non ça passe pas.
Hein?! Mais t'es cheloue comme meuf toi tu sais? Je te caresse la chatte et les seins mais je peux pas t'embrasser?
Je l'embrasse dans la nuque, elle bouge ses cheveux.
A un moment je sais pas ce qui s'est passé, nième fail pour l'embrasser, elle se retourne me souri en mode, en mode je sais pas putain je me rappelle de quasi rien en fait ha ha.
Là j'ai haussé les épaules, j'ai tourné les talons et je suis allé rejoindre mes potes, trop cheloue, puis de toutes façons, mieux vaut qu'on en reste là, c'était sympa voilà.
Vous en faites pas je me sens coupable, mais même si ma nana m'assure que même si je faisais ça sous ses yeux ça la dérangerait pas je sais bien que non, déjà qu'elle a pété une durite quand je lui ai dis que j'ai failli embrasser une amie commune (avant de préciser que c'était pas accident), alors je lui dirais jamais et ça vaut mieux.
Idem pour l'écart de D, j'en ai parlé à personne, ça restera comme ça.
Ha ouais j'ai aussi embrassé la meuf que D était en train de se pécho (je viens de m'en souvenir).
Vers 4-5h tous les potes se tirent:
EK- "D ça te dérange si je squatte ton canapé? Franchement, j'ai pas la foi de rentrer là"
D- "Bah cad que" désigne la fille du regard
EK- "Haaaaaaa, ha ha ha ok ;) Pas de problème"
Bon vous avez compris pas besoin d'en dire plus ;)
Je commence à rentrer chez moi, arrivé à ma correspondance je réalise que je suis encore chaud, je fais demi tour, je retourne à Pigalle, je retire du fric, je vais au Pigallion, je hais cette boite, mais y'a mes deux potes qui bossent là bas et quand y'a que ça comme after bah....
J'ai un peu trop dépensé, enfin bref c'était sympa, j'ai rencontré plein de gens cools, mais les meufs étaient tellement tendues du string, sérieux, abusé.
'Fin comme d'hab au Piga, y'a tellement de mecs qu'elles se font harceler, ça les énerve, t'as même pas ouvert la bouche (pour demander un renseignement, une clope ou une pipe) que tu te fais envoyer chier.
J'ai fait des déclarations d'amour à tlm, je voulais envoyer des sms à M, pour lui dire que j'aurais voulu qu'elle soit là, que je l'aimais, mais la connexion avec mes doigts s'est juste pas faite, j'étais juste pas en état, pas de force dans les bras pour écrire, j'ai essayé la télépathie avec mon téléphone ça n'a pas fonctionné
Au retour j'ai appelé une de mes super potes du moment, après lui avoir envoyé des sms comme quoi je l'aimais trop que c'était une super amie, j'ai fait des déclarations à mes deux potes barmaids au Piga, bref ha ha ha
Rentré chez moi vers midi, j'ai eu M au téléphone, apparemment c'était bien son week end, je lui ai raconté vite fait la soirée (sauf les trucs qu'elle doit pas savoir évidemment) j'étais au bout de ma vie, j'ai dormi jusqu'au lendemain 7h.
Au réveil je vois que M m'a envoyé plein de messages trop mignons, qu'elle m'aime que je lui manque etc
Vers 1h du mat n'ayant tjs pas de réponse elle m'a envoyé double dose de sms morte d'inquiétude, elle arrivait pas à dormir elle avait peur qu'il me soit arrivé quelque chose, elle m'a appelé, je m'en suis voulu d'avoir été trop dans le coma pour répondre.
Du coup je lui ai envoyé des sms pour la rassurer quand elle les lirait à son réveil, elle voulait qu'on se voit dès son retour, c'était cool
Là elle est en soirée chez des potes à elle, au début elle avait proposé de me joindre à eux, parce que ça devait se faire sur les quais, finalement ça ne s'est pas fait, elle a craqué, comme quoi elle était dégoutée et triste, et qu'elle pleurait comme une madeleine parce qu'elle voulait passer venir me voir, qu'on y aille en métro, et qu'on rentre tous les deux et qu'elle verrait pas certaines autres personnes non plus, lol ça va un peu loin quand même
Bref bref quoi de prévu?
Demain peut être soirée au calme chez une pote, dimanche aprem otto10 et dimanche soir Laurent Garnier au Rex, je suis pauvre, alors j'ai joué à tous les jeux concours pour ses deux trucs pour gagner mes places.
M m'a dit aujourd'hui "Mais le rex c'est pas sur du tout qu'on y aille ça va être horrible ça va être blindé" bah t'es gentille cocotte, j'avais pas pu apprécier quand je l'avais vu à la concrete parce que je m'étais fait voler ma cb et 60 balles, alors cette fois ci je compte bien faire le match retour club blindé ou pas et quitte à payer mon entrée! Namého!
Je suis en congés toute la semaine pro, donc on va être ensemble une bonne grosse partie de la semaine, après je suis en cours, je reviens pas dans ma boite avant le 3 juin <3
Je vais pouvoir passer mes entretiens, faire ce foutu TP etc etc et régler une bonne partie des trucs que j'ai à régler
Voilà voilà j'oublie plein de choses mais ça serait trop long, des bisous <3