LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Checkout a écrit :
Blusher a écrit :
FrenchKiss a écrit :Salut (c'est Tasco)
Tu m'as rappele des souvenirs mon salaud...
tasco....

Qu' est-il devenu?
Bah c'est Mustang, tu savais pas ?
:shock: nan sans déconner ????
FrenchKiss a écrit :
Checkout a écrit :
Blusher a écrit :
FrenchKiss a écrit :Salut (c'est Tasco)
Tu m'as rappele des souvenirs mon salaud...
tasco....

Qu' est-il devenu?
Bah c'est Mustang, tu savais pas ?
:shock: nan sans déconner ????
Nan mais jsuis serieux la les mecs.

Yoshi non plus savais pas.

Y'a que Dior qui était au courrant ou quoi ? (Mais c'est normal il est au courrant de tout les potins Dior, une vraie nana :lol:).

Mythique ! quand-elles-ne-repondent-pas-mais-rappe ... html#54218
Frenchkiss a écrit : Salut Tasco, c'est FrenchKiss
On te répond pas parce qu'on s'en fout de ta life.
C'est pas un forum pour raconter ses pauvres histoires à deux balles avec des moches, c'est un forum pour DISCUTER DU GAME ENTRE PLAYERS.

Merci de ne plus accapparer les topics.
Mais lol :D.
Checkout, c'est pas cool de l'avoir démasquer. C'est très dur de décoller une étiquette qu'on a dans le dos (et j'en sais quelque chose en tant que rAFC) .

Sinon, ma petite citation du jour :

"Qui pisse loin ménage ses chaussures."

PS : C'est quoi ce foutu "projet St Michel" ?
PS : C'est quoi ce foutu "projet St Michel" ?
Une opération conjointe entre la DGSE, la CIA et les services secrets chinois pour démasquer les fauteurs de troubles à l'ordre établi que sont les playeurs. L'indépendance d'esprit, leur intelligence, leur sens aigüe du maniement social en font de dangereux éléments qui pourraient remettre en cause l'ordre mondial tel qu'il a été élaboré lors du grand pacte d'ultra-libéralisation-consommation.

De sources officieuses bien informées, un grand nombre de playeurs sont en fait des éléments subversifs en vue de détruire la communauté. L'opération en elle-même est connu sous le nom de code "Projet St Michel".

Bienvenue à Parano-land :mrgreen:

J.W.
jwolf98 a écrit : Bienvenue à Parano-land :mrgreen:

J.W.
http://www.parano.be/ :mrgreen:
à 02h08, FK a écrit :Salut Tasco, c'est FrenchKiss
On te répond pas parce qu'on s'en fout de ta life.
C'est pas un forum pour raconter ses pauvres histoires à deux balles avec des moches, c'est un forum pour DISCUTER DU GAME ENTRE PLAYERS.

Merci de ne plus accapparer les topics.
Mais lol Very Happy.
... ouais, je suis pas trop du matin moi :)
Je mets du S, j'aime cette chemise, c'est du L, je suis frustré de pas pouvoir l'acheter , je vous la donne, si vous la détestez, ca me rassurera, si vous l'aimez ca me fera plaisir :

http://cgi.ebay.fr/Superbe-chemise-Arma ... dZViewItem
Cette chemise manque cruellement de sobriété, et donc de classe. Tu es rassuré ? :wink:
Berk, elle est horrible!
Si par dessus tu mets un long manteau fermé jusqu'en haut, à col relevé, ça passe.
Répondre