Bon grace a un contact que j'ai eu avec une annonce sur un site, puis apres une discussion sur msn, je vais sortir en boite avec cette personne (qui est deja prise, mais qui me rend un petit service) et ses copines. Apparement elles me trouvent pas mal du tout. Mais bon je ne suis jamais sorti en boite dans ce genre de situation. Il va falloir que je gere plusieurs filles en meme temps et que j'en choisisses une. Donc j'aimerai bien avoir des conseils, des trucs qui puissent me donner un coup de pouce. Je precise que c'est en boite en Chine donc plus facile pour un etranger comme moi (elles donnent largement plus facilement leur numero par exemple) et que ca se passera en Anglais voire Chinois. Merci d'avancer de m'aider...
p.s. : je ne sais pas si ici est le bon endroit pour poster ce genre de topic mais je n'ai pas eu le temps de parcourir tout le forum.
Sortie en boite avec plusieurs filles
desole je n'avais pas vu que vous ne vouliez plus aider les debutants, j'envoie un mail a spike.

On n'aide pas les débutants sur des questions :mike mancini a écrit :desole je n'avais pas vu que vous ne vouliez plus aider les debutants, j'envoie un mail a spike.
![]()
![]()
- sans intérêt ;
- qui concerne la façon de chopper *une* fille en particulier.
Ta question étant intéressante, et concernant le Game en général, elle reste ouverte.
La théorie des groupes de Mystery pourra t'aider, fais une recherche sur le forum.
Donc si ce n'est pas si mal que ca je suis toujours ouvert aux conseils. Il reste que deux jours puis que je les vois jeudi. En ce qui concerne mon plan est de d'abord reperer celle qui me plait le plus, et ensuite voir comment elle peut penser, et suivant son profil m'adapter si par exemple, elle s'est qu'elle est belle, l'ignorer au debut et draguer ses copines en faisant une neg (je ne sais pas encore quoi, puisque je n'ai jamais fait ce genre de drague) et apres essayer de discuter plus avec elle et etre naturel et peut etre passer un ou deux trucs comme celui de deviner le chiffre. Mais bon je ne connais pas encore l'environnement et il n'est pas dit que j'entende quelque chose la-bas. De toute facon ca risque d'etre plus facile car je suis francais ca attire la poule ici.