Chemise et prix.

Note : 0

le 14.11.2006 par LeeSaxon

10 réponses / Dernière par Kosh le 15.11.2006, 20h59

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Que pensez vous du prix de ses chemises ? es se chére ou pas ?

http://www.chemise-homme.com/shopdispla ... classiques

Il y'en a quelques une qui me plaise mais le prix me fait hésiter et en plus de cela je vais faire l'acquisition d'un Leica M6, alors financièrement il faut que je fasse attention...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Héhé, j'ai découvert ce site aussi et je voulais en faire part aux membres de FTS vu les "killer" ( a mon avis ^^ ) chemises qu'il propose, franchement, je trouve qu'elles sont originales ! mais c'est vrai qu'on voit rien de la coupe, cependant, pour la matiere ya toujours une description détaillée qui est affichée sur la fiche produit donc bon, faudrait chercher du feedback de ce site ! Sinon j'ai dans mes projets de m'acheter quelques chemises chez eux :P !

Lito
Bon, au niveau du prix je trouve ça pas cher. (Quoi ? je paye mes chemies trop chères ?)
Maintenant, sur le principe, acheter des chemises sur le net sans connaitre la marque et la collection ... euh, c'est un peu casse-gueule à mon avis !

Tu vois rien de la coupe sur ces photos. Aucun moyen de savoir si elles sont bien cintrées, si il y a des pinces dans le dos ... (bon par contre, col italien, c'est mon préféré...)

Pour résumé, non c'est pas cher, mais c'est un peu casse gueule ... surtout que les photos ne me semblent pas bien rendre la matière...

Maintenant, ce n'est que l'avis d'une tout jeune membre non certifié, tu en fais ce que tu veux :)
Et si jamais tu en achètes une, n'hésite pas à me donner ton retour par pm ;)
Phébus a écrit :Pour résumé, non c'est pas cher, mais c'est un peu casse gueule ... surtout que les photos ne me semblent pas bien rendre la matière...
+1

Mais c'est vrai qu'elle ne sont pas chère, mais il n'y a pas d'assez bonne photo pour vraiment savoir si elle sont bien , il faudrai tester.. enfin bon il y a des ceintures sympa ^^
sérieu... ya pas de quoi casser trois pattes a un canard...

J'ai réussi a trouver des chemises originales chez Celio en période de solde pour 20 à 30 € l'hiver et l'été dernier.
Mais ce qui me sidère toujours, c'est le mauvais gout de certaines chemises :
_celle là "Chemise homme Seychelles" ... elle fait vraiment travail baclé.
_les chemises blanches toute connes... j'en ai déjà trouvée a 15€, c'est pas de l'innovation (oui oui.. je sais, la qualité, chemise cintrée... gnagnagna... mais bon xD)
_porte la chemise "strawberry" si tu veux avoir l'air d'un beau morceau de viande bien présenté ^^

Mon conseil : visite d'autres sites, ou attend les soldes, parfois, rien ne vaut l'essayage classique. ;)
Disons que je te déconseille de porter ça si tu veux pas te faire AMOGer par des mecs qui te demanderont si t'étais fort aux échecs au lycée...
Va chez C&A, H&M, et toutes les autres boutiques avec deux initiales, ils ont des trucs carrément moins cher et bien mieux (mais tout ce qui est "mieux" est en petite quantité donc faut se lever tôt après les arrivages).
Ramzalelfe a écrit :celle là "Chemise homme Seychelles" ... elle fait vraiment travail baclé.
C'est la meilleure de la page !

SBN

Edit : la meilleure c'est la Ben Harper Fire Burn.. Pour celle-là (et 2-3 autres) ils ont fait un effort !
c'est moche et kitsh ce genre de broderies ! évitez ! en plus c'est la même que ben harper, c'est pas vraiment une réference..

sinon la seychelles peut être sympa, mais j'acheterais jamais sans voir en vrai...
Putain ! la Harper Fireburn je ne l'avais pas vu, c'est claire quel cartonne ! :)
C'est bon je vais m'en acheté une a la fin du mois. Pour les pinces dans le dos, tu peut toujours envoié un mail au vendeur pour lui posé la question...
Sebastien, au moins, on est d'accord sur un point : c'est que la Harper Fireburn... elle claque ^^ ; tout dépend des styles, mais personnellement, j'adore ce genre de motifs brodés. Par contre, pour celle que j'ai cité (Chemise homme Seychelles), tu me feras jamais dire qu'elle est belle :?
c'est vraiment affreux ! y en a des mieux que ça Chez Armand Thierry par exemple... de toute façon si tu veux de belles chemises, faut mettre le prix, pour 40 € t'aura pas grand chose sauf exeptions...
Répondre