Le kino ultime.

Note : 0

le 18.11.2006 par Nillen

1 réponses / Dernière par Jibril le 18.11.2006, 01h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
A ce titre très absolue, j'imagine que certains d'entre vous se disent : Mais il n'y a pas UN kino meilleurs qu'un autre. Il faut en institué un dans tel condition pour qu'il ce passe bla bla bla...

Et pourtant, OUI, il existe bien UN kino qui vous ferra gagné plus de temps que beaucoups d'autres, et qui présentera pas mal d'intérêt : J'ai nommé, Le pincement à la taille.

Son effet est dévastateur puisqu'il vous permet d'évaluer aprês n'en avoir fait qu'un seul, l'intérêt qu'a la personne pour vous. Il sert aussi à instituer un veritable jeu ultra spontané et pas mal sexué (ce qui n'est pas rien). En plus, vous passez pour un mec couillu et very fun à ses yeux.

Comment procéder ?

Une fois que vous avez etabli une relative complicité avec la dite personne, sortez de la discution et allez voir ailleurs. Quelques minutes plus tard, aprochez vous d'elle sans être vu, et prennez la par surprise en lui pincant la taille. La plupart du temps, elle sursautera, et la se présentera deux cas de figure :

1) Soit elle sourie dans le genre "tu m'a bien eu, mais ma vengeance serra terrible".
Dans ce cas, elle vous montre que le jeu est ouvert (biensur, ca ne veux pas dire que la partie est gagné, mais vous avez marqué pas mal de points).

2) Elle ne réagit pas. La, c'est clairement game over. Une fille qui ne réagit pas ou mal a ce type de kino ne s'interesse vraiment pas à vous.

Le pincement a la taille est vraiment efficace. Pour vous dire, je l'est testé quand j'étais encors un AFC sur de très jolies filles, et immediatement après, je sentais une différence notable dans le comportement de la plupart de mes cibles. Elles étaient plus souriantes, plus dispo et elles vennaient plus fréquemment vers moi.

Biensur, l' "Ultimate kino" doit être utilisé plusieurs fois sur une même cible, pour qu'ELLE cherche a vous le rendre, et que le jeu du "pince moi je te pincerai" puisse s'engager, ou continuer.

Testez l'Ultimate kino. L'essayer c'est l'approuver :mrgreen: .

EDIT : je viens de me rendre compte après l'avoir posté, que ce topic n'était peut être pas à sa place. Si c'est le cas, un modérateur pourrait il le déplacé a l'endroit qu'il faudrait. Merci.
Ouais j'aime bien faire ça aussi, en date principalement, quand elle est intéressée (si elle est en date c'est qu'elle intéressée) elle te met une gentille tape ou te demande si elle est grosse.
Nillen a écrit :2) Elle ne réagit pas. La, c'est clairement game over. Une fille qui ne réagit pas ou mal a ce type de kino ne s'interesse vraiment pas à vous.
Ah.. choui pas d'accourd. Faut nuancer. C'est pas game over si elle ne réagit pas.

Si c'est une fille qui a pas d'estime d'elle même, genre les japonaises en visite à Paris qui ont l'habitude de se faire plotter dans le métro de Tokyo, celles qui te regardent pas dans les yeux, elles ne réagiront jamais, et c'est pas faute d'intéret : j'ai eu des filles qui ne réagissaient pas à des kino-escalations, et quand j'ai verifié dans leur culotte, je t'assure que c'était très humide.

Si vraiment elle le prend mal et te le fait remarquer méchament, là ok, game over comme tu dis.

Et puis ça s'applique à beaucoup de chose dans la sarge, tant qu'une fille te fait pas remarquer clairement que t'es lourd/pervers/con/whatever ou qu'elle se barre, il faut continuer ça veut dire qu'elle est intéressée. C'est IOI.
Répondre