Les inconvénients des petites villes.
J'ai un petit souci de confiance en moi lié au faite que je suis dans une petite ville.
Quel rapport me direz vous ?
Et bien, quand on débute, il est fréquent de se prendre des rateaux.
Le truc, c'est que j'hésite à sarguer souvent, car tout le monde connait tous le monde, et que les réputations ce font vite dans les villes de provinces.
Du coup, la peur d'aborder une conaissance d'une fille qui m'aurra filé un rateau m'empêche d'avancer (je sais, c'est un obstacle particulier, mais d'autres ont du connaitre ca quand même). Par conséquent, je ne sargue pas a chaque fois que j'en est envie, et je réduit mes actions.
Ceux qui ont reussi a passé au dessus de ca aurraient ils quelques truc pour ne plus y penser ?
Quel rapport me direz vous ?
Et bien, quand on débute, il est fréquent de se prendre des rateaux.
Le truc, c'est que j'hésite à sarguer souvent, car tout le monde connait tous le monde, et que les réputations ce font vite dans les villes de provinces.
Du coup, la peur d'aborder une conaissance d'une fille qui m'aurra filé un rateau m'empêche d'avancer (je sais, c'est un obstacle particulier, mais d'autres ont du connaitre ca quand même). Par conséquent, je ne sargue pas a chaque fois que j'en est envie, et je réduit mes actions.
Ceux qui ont reussi a passé au dessus de ca aurraient ils quelques truc pour ne plus y penser ?
Assumer son identité de playeur est la meilleure réponse que je puisse te donner. Mon wing a le même soucis. Cependant il faut prendre en compte deux données:
1) Plus vite tu assumeras ton identité de playeur, plus vite tu seras efficace ("tu vois ce mec là? c'est un mec super agréable et qui plus est une bête au lit ".. Copine: ha oui?! " )
2) Le social proof est plus facile à mettre en place.
Désavantages:
1) Le field est petit, ce qui veut dire que tout ce qui est positif peut etre aussi négatif. En clair, le field va te renvoyer très souvent les défauts de ton game. A toi d'assumer aussi celà.
2) Evites les ruptures "n'importe comment". Plus tu auras d'ex avec qui tu t'entendras bien, mieux ce sera.
J.W.
1) Plus vite tu assumeras ton identité de playeur, plus vite tu seras efficace ("tu vois ce mec là? c'est un mec super agréable et qui plus est une bête au lit ".. Copine: ha oui?! " )
2) Le social proof est plus facile à mettre en place.
Désavantages:
1) Le field est petit, ce qui veut dire que tout ce qui est positif peut etre aussi négatif. En clair, le field va te renvoyer très souvent les défauts de ton game. A toi d'assumer aussi celà.
2) Evites les ruptures "n'importe comment". Plus tu auras d'ex avec qui tu t'entendras bien, mieux ce sera.
J.W.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
En même temps, je vois Ajaccio dans ton profil...
Ajaccio n'est pas une si petite ville je trouve (d'après Yahoo y a 52 880 habitants, tu ne les connais surement pas tous et tous ne te connaissent pas).
Tu as peur de te prendre des rateaux ? Ben au moins tu auras tenté... Il y a quelque temps, on se foutait de la gueule d'un pote à moi qui prenaient des rateaux, énormément de rateaux. Nous, on s'en prenait aucun... Mais on sargeait pas et on n'a rencontré aucune fille durant cette période. Depuis j'ai déménagé, j'ai découvert FTS et je respecte ce mec, j'aurais du suivre son exemple bien plus tôt. Bon, l'inconvénient qu'il avait c'est que dans notre école (environ 1500 élèves dont seulement un tiers de nana) les nanas ont finit par le repéré, ça ne l'a pas empécher de "chopper" plus que nous et pas des moches en plus.
Tu trouveras ça difficile au début parce que le taux de réussite et surtout la confiance en soi est pas très élevé mais plus tard, ton statut d'alpha sera d'autant mieux établit. Le tout comme l'a dit jwolf98 c'est de rester correct avec tes cibles et ex cibles.
Ajaccio n'est pas une si petite ville je trouve (d'après Yahoo y a 52 880 habitants, tu ne les connais surement pas tous et tous ne te connaissent pas).
Tu as peur de te prendre des rateaux ? Ben au moins tu auras tenté... Il y a quelque temps, on se foutait de la gueule d'un pote à moi qui prenaient des rateaux, énormément de rateaux. Nous, on s'en prenait aucun... Mais on sargeait pas et on n'a rencontré aucune fille durant cette période. Depuis j'ai déménagé, j'ai découvert FTS et je respecte ce mec, j'aurais du suivre son exemple bien plus tôt. Bon, l'inconvénient qu'il avait c'est que dans notre école (environ 1500 élèves dont seulement un tiers de nana) les nanas ont finit par le repéré, ça ne l'a pas empécher de "chopper" plus que nous et pas des moches en plus.
Tu trouveras ça difficile au début parce que le taux de réussite et surtout la confiance en soi est pas très élevé mais plus tard, ton statut d'alpha sera d'autant mieux établit. Le tout comme l'a dit jwolf98 c'est de rester correct avec tes cibles et ex cibles.
J'ai le même problême, j'habite dans un village a proximité d'une petite ville (10000 habitants).
Du coup, ben j'ai encore rien fait depuis mai où j'ai découvert FTS
par peur de mal m'y prendre, mais aussi par manque de motivation.
Je ne suis pas un exemple à suivre, mais je me dit que c'est pas plus mal d'avoir pris sufisament de recul, et d'être déja passé par les périodes de doutes du genre: "suis-je vraiment fait pour etre player ?" "Est-ce que c'est vraiment ce que je veux ?" avant de me prendre des rateaux et de griller toutes les cibles avec negs mal placés par ex.
Là je suis entrain de me botter le cul pour sortir un peut plus.
Du coup, ben j'ai encore rien fait depuis mai où j'ai découvert FTS

Je ne suis pas un exemple à suivre, mais je me dit que c'est pas plus mal d'avoir pris sufisament de recul, et d'être déja passé par les périodes de doutes du genre: "suis-je vraiment fait pour etre player ?" "Est-ce que c'est vraiment ce que je veux ?" avant de me prendre des rateaux et de griller toutes les cibles avec negs mal placés par ex.
Là je suis entrain de me botter le cul pour sortir un peut plus.
Rappel de l'objectif principal de l'indirect game :
la "meuf", elle ne SAIT pas que tu la dragues, elle PENSE que tout se fait NATURELLEMENT, elle PENSE qu'elle a eu de la chance de te choper, ah c'est beau le grand amour...
Indirect game mon pote, et arrête les fausses excuses.
SBN
la "meuf", elle ne SAIT pas que tu la dragues, elle PENSE que tout se fait NATURELLEMENT, elle PENSE qu'elle a eu de la chance de te choper, ah c'est beau le grand amour...
Indirect game mon pote, et arrête les fausses excuses.
SBN
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Faut pas déconner : tous les mecs normalement constitués voudraient être des players. Avoue, quand tu es dans un bar tu vois un mec qui arrive à Open toutes les magnifiques nanas qui y sont, tu es jaloux, tu voudrais être à sa place. C'est le fantasme de tous les mecs ça de pouvoir avoir toutes les filles à ses pieds.Cameleon a écrit : "suis-je vraiment fait pour etre player ?" "Est-ce que c'est vraiment ce que je veux ?" .
Après, la timidité fait que tu cherches des excuses. Dans mon cas, j'en ai cherché longtemps et ma rémission a été longue. J'ai commencé par les sites de rencontres... ben oui, si elles acceptent de te rencontrer plus de problème d'opener, tu es derrière ton PC. ça m'a facilité les rencontres au début mais bon, rapidement tu te rends compte que 95% des nanas qui y sont ne sont pas à fréquentées : coincée ou ne cherchant pas de rencontres (que ce soit pour trouver "l'ame soeur" -qui au final est une invention- ou pour du Ffriends) en plus, les photos en embellisent beaucoup... Enfin bref, ça peut être un début. L'excuse "j'habite dans une petite ville" est à jeter loin, très loin. D'ailleurs, je dirais justement, les nanas que tu peux sarger habitent aussi dans une petite ville, elles ne rencontrent donc pas énormément de mecs différents, du coup, un mec qui s'y prend autrement que par une tentative d'afcisme romantique, c'est original, c'est enfin un MEC (avec une vraie paire de couilles).
Et au pire, rien ne t'empèche de te bouger le cul pour aller passer des soirées dans la grande ville d'à coté.
Mais il est plus facile de se trouver des excuses (je ne blame pas, je m'en trouve encore régulièrement...."je suis fatigué", "je dois me lever tot", "euh faut pas viser trop haut quand même...3) Mais j'arrive à me bouger le cul et du coup : 3 rencards en une semaine... le premier hier pas super mais bon, on apprend et un ce soir et encore un ce week end et c'est là que je commence à apprécier (bien plus que la simple découverte de FTS)...
Une fois que tu as essayé, tu en voudras plus et l'excuse petite ville tu l'auras complètement oubliée.
J'avai l'habitude de sarger sur Paris, j'ai demenage sur Compiegne pour les etudes : 40 000 hab.
J'ai tenté la sarge à Compiegne.
Conclusion: oublie le direct game et les contraintes de temps en street dans une petite ville.
Nan parcque recroiser 5 fois la meme personne durant l'apres midi à qui ta dit que tu devais la laisser parcque t'avais un rendez vous..
Sarger dans une petite ville est un gros handicap, faites tout ce que vous pouvez pour aller sarger dans une grande ville.
J'ai tenté la sarge à Compiegne.
Conclusion: oublie le direct game et les contraintes de temps en street dans une petite ville.
Nan parcque recroiser 5 fois la meme personne durant l'apres midi à qui ta dit que tu devais la laisser parcque t'avais un rendez vous..

Sarger dans une petite ville est un gros handicap, faites tout ce que vous pouvez pour aller sarger dans une grande ville.
+1 , exactement , j habite dans une petite ville 150 000 hab, un peu avec l agglo, et le probleme c est que tu traverse le centre ville en dix minutes a pied .Sarger dans une petite ville est un gros handicap, faites tout ce que vous pouvez pour aller sarger dans une grande ville.
Donc si tu traine un peu dans les bars, en ville tout de suite on te ramarque, on sait a peu pres qui tu es .
Donc par exemple pour tout ce qui est Street pick up , Bootcamp de barbares c est bien tendu . Ce que je veux dire c est que l on a vite fait de te faire un reputation .
Et tu recroises inlassablement les memes personnes. De toute facon c est ce qui m a marqué tout de suite depuis que je frequente FTS, les techniques decrites ici sont fonctionnelles mais differentes pour les petites villes . Il y a des atténuations .
La plupart des mec qui chopent, certains de mes amis PUA, font pleins d erreur en tant que players ( genre texto, payer ttes les sorties, attitude needy parfois ) , mais leur caractere prime, leur assurance, leur inner game . Je dirais que c est encore plus dur a mettre en place que le direct game car là cela fait appel a des données, traits de caracteres que l on acquiert avec les années et les années .
Je sais de quoi vous parler lol.
Jz vis dans une ville SEDAN, vous connaissez ? Le doigt de trou du cul des Belge comme dirai mon prof de Dessin Technique
. 20000 Personnes à tout casser.
Hum personnellement, je n'ai jamais fait aucun bootcamp en cambrousse c'est trop chaud. Ou sinon répartir çà sur la semaine ou le mois et surtout s'exercer sur les UG enfin non plutôt les B- A- ... Eviter de griller trop vite vos targets.
Moi personnellement je suis comme vous je crois, je sarge et j'essai de gamer tout de suite apprendre tout d'un seul coup sinon hum c'est un peu chaud ...
B£nOtH
Jz vis dans une ville SEDAN, vous connaissez ? Le doigt de trou du cul des Belge comme dirai mon prof de Dessin Technique

Hum personnellement, je n'ai jamais fait aucun bootcamp en cambrousse c'est trop chaud. Ou sinon répartir çà sur la semaine ou le mois et surtout s'exercer sur les UG enfin non plutôt les B- A- ... Eviter de griller trop vite vos targets.
Moi personnellement je suis comme vous je crois, je sarge et j'essai de gamer tout de suite apprendre tout d'un seul coup sinon hum c'est un peu chaud ...
B£nOtH
Dans une petite ville, il me semble que tu peux être facilement connu. Dans ce contexte, arrange toi pour être bien connu. Après, le reste suivra.