[Renommé] Le look Hip-hop/RNB - Black&White PCK

Note : 0

le 21.11.2006 par Mr.Pingouin

26 réponses / Dernière par Mr.Pingouin le 10.12.2006, 22h02

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Bonsoir à tous !
Je désire faire recours à votre savoir universel et votre culture gigantesque pour vous demander de l'aide au sujet d'une recherche que je n'arrive pas à mener à bout.
(mode "je lance des fleurs" => off)

Plus concrètement je suis complètement fan d'un style vestimentaire particulier, que certains rappeurs américains portent en de rares occasions. Un look un peu dandy, à la fois hip-hop, décontracté et classe. Voilà à quoi ca ressemble :

P.Diddy
Image Image Image

Usher
Image

Voilà alors j'ai trois questions
1) Existe-t-il un nom qui définisse ce style vestimentaire ? Comment le définiriez-vous avec d'autres mots ?
2) Qu'est-ce qui rend ce style aussi classe ? Quelles sont les caractéristiques sur lesquelles je dois me focaliser si je désire imiter ce look ?
3) Connaissez-vous des autres célébrités qui portent ça ? Auriez-vous une bonne adresse (web) qui traite du sujet ? Avez-vous d'autres images du style sur lesquelles je pourrais m'inspirer ?

D'avance je remercie beaucoup tous ceux qui m'aideront dans ma noble quête.

(note : évitez les remarques du style "le plus important c'est que ca soit des fringues qui te plaisent à toi" et tout ce blabla je suis déjà au courant merci ^^)

Salutations !

Pingouin
si tu regardes bien c'est toujours sur des effets de noir/blanc et le chapeau sa donne " the truc ". J'adore ce style!
Regarde les clips de soul/hh/rnb sur des chaines comme tracetv.
Salut ami,

Je passe de temps en temps à newyork pour mes affaires. C'est une mode assez développée dans la communauté afro-américaine principalement. C'est un peu la mode BLING-BLING qui tente de conjuguer l'aspect viril du hiphop à l'aspect plus élégant du rnb. C'est une fusion vestimentaire entre hiphop et rnb. Je ne pense cependant pas qu'elle porte un nom précis. On trouve souvent usher, p diddy, rkelly, nas habillés de la sorte.
Alors voilà les résultats de mon invstigation LOL

ImageImageImageImage

Qu'en pensez-vous ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bah écoute, je ne m'y connais pas dans ce style vestimentaire là, donc, je n'emetrai pas d'avis ( a part que c'est assez proche des photos des stars montré precedemment, donc, l'effet semble donc être reussi)

Par contre, prepare toi à ce que nombre de mecs tentent de t'amoguer; ->anticipe ce qu'ils risquent de dire pour chercher des reparties cinglantes, puis entraine toi a les dire devant le mirroir si tu n'est pas très confiant :)

Amicalement, Zelph.
Franchement bien bien ton look, si tu t'habilles comme ça en prenant les pompes de la première photo c'est nickel... bravo.
Les photos 1 et 4 sont biens.

Sur la 2, le pull rouge ne colle pas au style que tu voulais donner au départ : black and white. Ensuite sur la 3, les chaussures cassent l'effet.
la 1ere photo nickel, mais j'enleverais les gants, ils ne servent a rien a part être un aimant aux remarques " tu t'es pris pour mickeal jacqueson" ou " justin timberlake le retour"

Les pompes vraiment superbes
Alors alors, le Field-Test mdr :
Plusieurs types de commentaires (90% de mecs, 5-10% des gens que j'ai croisés):
Les inconnus:
-Hey c'est Michael Jackson !
-Hey Usher !
-Cartonne le chapeau !
Les mecs que je connais :
-On dirait trop un chanteur
-J'adore ton chapeau
Les miss que je connais
-Ouah trop classe !
-Hey il est Stylé le Pingouin
-Trop bien ton chapeau tu me le prêtes ?
Divers :
-T'as pas chaud avec tes gants ?
Les gens ont une sale manie de te piquer ton chapeau quand tu regardes pas. Il faut absolument que je trouve une réplique pour ce genre de situations que je DETESTE. En général je me retourne, je regarde la personne dans les yeux genre 3 secondes et après je tends la main. En général les gens comprennent tout seuls ou sinon ils demandent "Allez, tu veux pas me le prêter un p'tit moment ?" et là comme j'ai aps de réponse funny, je dis tout simplement non et le problème est réglé.

Toute l'attention est focalisée sur mon chapeau, qui, au fond, n'est pas si génial que ça. C'est l'ensemble qui inspire la classe à mon avis, pas le chapeau.

Cet après-midi je pars en ville me trouver un autre chapeau, si possible le même en blanc.

PCK4EVER
Demande leur de te prêter leur pantalon en échange...
Répondre