fait de moi ce que tu veux

Note : 0

le 20.11.2004 par tom25-33

16 réponses / Dernière par CoolPua le 08.02.2005, 22h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
La semaine dernière, j'étais en manque de sex.

Alors évidemment pas 36 solutions, il me fallait trouver un être humain (de préférence) et de sexe féminin (de préférence) qui serait succeptible de pallier à ce problème.

J'appelle V pour faire une scéance de pose dessin. Ah oui, c'est toujours extra si on a le moindre petit talent en dessin, le coup du modèle qui veut bien aider le faux étudiant en dessin...

Je vous fais les présentations : V à 48 ans, en plein divorce, elle fut jolie, l'est toujours bien sur, mais deux enfants et 27 ans de mariage ça use un peu, mince, brune. Elle manque de sport.

Elle me reçoit chez elle, un peu nerveuse, les nerfs à fleurs de peau comme à son habitude. Pour la drague ce fut plutôt facile avec fluff à gogo, bla bla sur la vie et touti couenti(orthographe?). Elle m'offre le thé, je change rapidement de place de face à face, à cote à cote, c'est beaucoup plus facile pour le kino. Re fluff, et en fait dès qu'elle a sorti quelque chose de marrant et d'un peu touchant, je lui ai fait un bisou sur la joue transformé immédiatement en essai sur la bouche.

En manque de sex elle aussi ça tombe bien, on part en touche sur le lit à l'étage. Je me fais servir un martini on the rocks dans le pieu par l'ex demoiselle, c'est bonnard.
Je vais vous passer certains détails quand même, mais pas tous. Elle a une belle chatte bien large et bien humide, 4 doigts faciles mais pas plus, ça fait un bien fou pour la libido.
Tarte au poil : elle était poilu du sex, ce qui est normal, mais ce que je n'aime pas particulièrement, je lui dit, et immédiatement elle me propose d'aller se raser. Que répondre.......oui ? donc la voila partie à la douche pour pilosité zéro. C'est mieux, sans rien c'est sur, qu'en pensez-vous ?

En pleine action, après 4 ou 5 positions, elle me dit : "fait de moi ce que tu veux" Alors là j'ai pas su quoi faire. Pour là prochaine fois est-ce que quelqu'un aurait une idée ???

PS : la capote est vraiment utile ! parce que j'ai du l'enlever car je n'arrivais pas à terminer, mais je crois bien que j'ai des boutons au bout du gland... :( :D
franchement ?
ça veut dire "met la moi dans le cul" ... je parie gros là dessus :)
T'as des boutons sur la teub ? Dans trois jours elle tombe, bien fait :)
mdr la cokinoute , ta quel age au faite toi ?
pas dbol pour les bouton imagine elle avais un herpes vaginal wouahha t dans la merde mec ! :lol:
Je partage l'avis de FK soit c'est dans la rondelle qu'elle veut ta bite soit tu la baise comme un boeuf pr kelle soit déchiré ! Pour les bouton va vite chez ton Doc reste po avec une saloperie !
J'ai 31ans mais je suis coquette alors je triche souvent sur mon âge.

Pour les boutons, c'est pas bien méchant, c'est des tous petits trucs de rien. Ils sont pratiquement déja parti... 8)

Elle m'a pas paru être particuliérement attirée pas l'anal, mais je n'ai pas beaucoup insisté non plus.

C'est dingue ce que les filles ou femmes aiment être souvent pratiquement violée, plus c'est fort, plus elles aiment.
J'avais même une ex qui adorait que je lui force la main pour lui faire l'amour. Je sais pas de quelle comportement instinctif ça découle, mais ça doit venir de loin.

Pour nous c'est crevant, je sais pas combien vous arrivez à tenir à fond en secondes, mais c'est vraiment dur, il y en a qui sont insatiables. :shock:
perso qd on me dit ça, chui tellement naze :oops: que j'amène des jouets ds la partie...un devant, un derrière, 2 devant si elle est gourmande
et autre du meme style

ou alors si je suis d'humeur chieur, je lui donne un livre que j'aimerai lire, jlui met ouvert ds le smains à ma hauteur, et je lui di , vas-y, serre moi de porte livre, histoire de tt gacher :mrgreen: > :shock:

ouai je sais, c bas de profiter de la faiblesse de l'autre à ce moment là, mais c bien si on rattrape après...
peut-être que la rondelle avait besoin d'un petit travail préparatoire manuel... :mrgreen:
Dans le "Ces gestes qui vous séduisent" de Joseph Messinger, il y a exactement la réponse à ta question.
Il cite la phrase "fais-de moi ce que tu veux", qui d'après lui, veut dire qu'elle est agacée par le manque d'activité sexuelle de son mari et qu'elle veut avoir des sensations fortes avec toi.
Finalement vous aviez raison, elle aime bien le coté anal aussi.

ben alors le manque d'activité, c'est dingue ! Avec ce que je lui mets !!!

En plus elle se plains que je ne pousse pas des cris comme elle, m'enfin quoi je vais pas gueuler comme une bête en rut pendant la saillie !
(D’après elle, c'est pour qu'elle puisse jauger mon plaisir...et s'exciter avec :D )
la prochaine fois finit avec un split facial, tu lui dis que cest moderne ca peut tjrs etre marrant .
Répondre