Alors évidemment pas 36 solutions, il me fallait trouver un être humain (de préférence) et de sexe féminin (de préférence) qui serait succeptible de pallier à ce problème.
J'appelle V pour faire une scéance de pose dessin. Ah oui, c'est toujours extra si on a le moindre petit talent en dessin, le coup du modèle qui veut bien aider le faux étudiant en dessin...
Je vous fais les présentations : V à 48 ans, en plein divorce, elle fut jolie, l'est toujours bien sur, mais deux enfants et 27 ans de mariage ça use un peu, mince, brune. Elle manque de sport.
Elle me reçoit chez elle, un peu nerveuse, les nerfs à fleurs de peau comme à son habitude. Pour la drague ce fut plutôt facile avec fluff à gogo, bla bla sur la vie et touti couenti(orthographe?). Elle m'offre le thé, je change rapidement de place de face à face, à cote à cote, c'est beaucoup plus facile pour le kino. Re fluff, et en fait dès qu'elle a sorti quelque chose de marrant et d'un peu touchant, je lui ai fait un bisou sur la joue transformé immédiatement en essai sur la bouche.
En manque de sex elle aussi ça tombe bien, on part en touche sur le lit à l'étage. Je me fais servir un martini on the rocks dans le pieu par l'ex demoiselle, c'est bonnard.
Je vais vous passer certains détails quand même, mais pas tous. Elle a une belle chatte bien large et bien humide, 4 doigts faciles mais pas plus, ça fait un bien fou pour la libido.
Tarte au poil : elle était poilu du sex, ce qui est normal, mais ce que je n'aime pas particulièrement, je lui dit, et immédiatement elle me propose d'aller se raser. Que répondre.......oui ? donc la voila partie à la douche pour pilosité zéro. C'est mieux, sans rien c'est sur, qu'en pensez-vous ?
En pleine action, après 4 ou 5 positions, elle me dit : "fait de moi ce que tu veux" Alors là j'ai pas su quoi faire. Pour là prochaine fois est-ce que quelqu'un aurait une idée ???
PS : la capote est vraiment utile ! parce que j'ai du l'enlever car je n'arrivais pas à terminer, mais je crois bien que j'ai des boutons au bout du gland...