Tomber en FZ alors qu'il y a Kclose ?

Note : 0

le 28.11.2006 par gusd0076

11 réponses / Dernière par gusd0076 le 29.11.2006, 15h05

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Voila alors je résume un peu la situation, j'ai rencontré une fille en faisant les vendanges au mois de septembre, on était amis mais en se doutant bien que ca ne serait pas ammené à rester à ce stade...
Bref ca se termine, pas de Kclose, elle habite à 150km de chez moi donc on reste en contact par MSN (premiere erreur je pense) et on parle pas mal de tout et de rien (deuxieme erreur) meme avec la meilleur volonté du monde, du c&f par msn ca reste du msn...

ya 3 semaines je lui parlais d'une soirée que j'avais passé avec une fille, histoire de me mettre un peu en valeur, elle me dit qu'elle croit qu'elle est jalouse et qu'elle veut qu'on se re voit en vrai.

Une semaine apres on fait notre petit rendez vous à Honfleur, on re part doucement, ca fait deux mois qu'on s'est pas vu IRL, je fais du c&f, elle s'amuse bien et moi aussi, on se fait un petit resto.

petit détail, elle m'avait demandé si elle pouvait ramener deux copines à elle pour profiter du voyage, on les a rejoind que pour manger et pour la fin de la soirée, je sais pas si ca a joué...

La soirée se termine et on se dit au revoir, Kclose, on a du mal à se separer, on s'embrasse plusieurs fois, on s'enlace, elle change radicalement de comportement, elle est accroc...

On prévoit de se re voir vite (6 jours apres) à Trouville, on a parlé tres peu par msn entre temps (deux ou trois fois à peine 5 min). Elle doit venir apres ses cours, et re partir avant de manger car elle a des invités, elle arrive avec 10 min de retard car elle s'est perdue.

On s'embrasse pour se dire bonjour, bon contact, aussitot on se prend par la main et on va faire un tour, et là je sais pas comment mais tout est passé en FZ, sur le moment j'ai pas capté.

On va boire un café dans un bar et là je la sent distante, pas d'EC, pas de contact, on parle bien mais ca va pas plus loin, bref le rendez vous se termine, pareil que la premiere fois on s'embrasse plusieurs fois, je la racompagne à sa voiture, mais ya un petit quelque chose en moins par rapport à la premiere fois...

Et voila le resultat final : elle me telephone pour me dire qu'elle a bien reflechis et qu'en fait elle m'aime bien en tant qu'ami !

J'essai d'analyser un peu ce qui a put se passer, j'ai peut etre pas été assez arrogant, limite gentillet, j'ai pas su prendre d'initiatives, j'ai surement du passer pour un mec qui en a pas dans le pantalon...

J'aimerais savoir ce qu'en pensent ceux qui ont plus d'experience que moi, quasiment tout ceux de ce site en gros ;)
Suis pas modo mais.. just for fun:

pourquoi-nous-naiderons-plus-les-debutants-vt7774.html

Bonne journée.

J.W.
oui je sais j'ai pas mal lu le site, mais je pensais vraiment pas que je pouvais passer en FZ alors qu'on s'embrassait encore pas mal, j'essai de comprendre mais j'ai un peu de mal à tirer les conclusions ...
Tant que tu n'as pas mis ta zigounette dans son pilou-pilou elle peut t'envoyer dans la FZ d'un coup de baguette magique.
Et tu pensais avoir une quelconque relation avec 150 km qui vous séparent ? P'tet l'avoir en Fuck Friend quand elle serait venu, mais c'est tout. Sors, sarge, y a plein de cibles potentielles plus prêt de chez toi. Qu'elle t'es mise en FZ, j'pense que c'est plutôt un bon service qu'elle te rend, ça t'évite de t'embarquer dans un truc pas vivable.
Quand à ce qui c'est passé (Kclose puis FZ), j'laisse l'explication aux players qui maitrisent mieux le sujet.
merci beaucoup pour vos reponses :)
en fait j'ai re parlé un peu avec et selon elle ca serait du au fait qu'elle s'attendait à autre chose en me parlant sur msn pendant ces deux mois, alors qu on a passé 10 jours quasiment 24/24 ensemble IRL avant mais bon...
et elle aurait pas re trouvé ca dans nos rendez vous...

donc je vais clore ca definitivement avec elle et NEXT, IRL et pas loin cette fois ci :D
Blusher a écrit :Tant que tu n'as pas mis ta zigounette dans son pilou-pilou elle peut t'envoyer dans la FZ d'un coup de baguette magique.
+1
La FZ c'est "Tous les mecs avec qui elle veut pas coucher".
Ca veut dire que dans la FZ elle pourra t'embrasser, se balader à poil devant toi par inadvertance, te demander de lui foutre de la créme solaire dans le dos, de lui masser les seins,... et plein d'autres trucs qui te feront enrager :p

gusd0076 a écrit :elle s'attendait à autre chose en me parlant sur msn pendant ces deux mois, alors qu on a passé 10 jours quasiment 24/24 ensemble IRL avant mais bon...
et elle aurait pas re trouvé ca dans nos rendez vous...
Je confirme quand on passe 10 jours non-stop avec quelqu'un, entendre "On va se voir une fois par mois et encore..." c'est un tue-l'amour.

Je pense que tu aurais dû "précipiter" les rendez-vous IRL pour passer directement au S3 (qui plus est, apparemment y avait déjà du C vu le temps passé à vendanger) et tu aurais (selon mon jugement personnel) aisément pu éviter toute LMR (en particulier la premiére fois; pour la seconde fois, une chance sur deux (voire plus) de t'en prendre une)...

Par la suite pour la transformer en Fuckfriend et éviter de l'entendre te dire "On a couché ensemble c'était une erreur, restons amis" (car, ne nous leurrons pas, ça fait quand même mal à notre fierté), tu aurais pu la devancer (mais risqué car elle aurait pris ça comme excuse pour te traiter de jerk) voire approuver le sujet et aller dans son sens.

(Pour le reste, je trouve ce topic intéressant et loin de "l'aide aux débutants" car il est pas logique pour tout le monde qu'un kclose ne signifie pas une disparition totale du LJBF)
Tiens, il m'arrive quelque chose de semblable avec une HB6 nature (elle gagnerait 1 point à se maquiller et à se fringuer mieux que ça)

day2: elle m'offre un verre, je la game mais ne tente pas le kclose
day3: je me fais inviter chez elle, kclose (c'est elle qui craque et l'initie) et caresses sur son lit, puis LMR: "je me lève tôt demain". Je n'en tiens pas compte, continue à la caresser, mais elle insiste alors je me casse tout sourire. Le soir même, je reçois un texto: "Désolé, je sais pas vraiment ce que je veux. Mais j'ai passé une excellente soirée dans tes bras"

Entre temps deux ou trois texto, pour me dire combien elle est desoléé, que je dois la detester... blablabla.... Je réponds une unique fois pour lui montrer combien je m'en bats les ballons.

Aujourd'hui, coup de fil:
E: Je sais pas si j'ai envie d'être avec toi ou pas. Il me faut du temps... Blablabla...

Tu vois, à priori, elles peuvent te sauter dessus pour te rouler une pelle et le jour d'après remettre en cause l'attirance, l'envie et le désir qu'elles ont pour toi, LJBF style....

Mon plan: freeze out. Je pense que ça vaut aussi pour toi. Ensuite soit elle mord et tu reprends à zéro la MM ou le Maniac, soit tu NEXT.
A mon avis ca provient d'un question d'attitude générale, tout bêtement.
Y'a pas vraiment d'explication précise au niveau OG, tout de manière on a pas le détail.

En l'occurence elle a du te passer en FZ pour toutes les bonnes raisons que tu lui a du lui donner : tests ratés ou que tu n'as même pas vu, attitude needy ou nice guy, pas de prizing, du "C&F" avec lequel tu n'avais aucune congruence, tu n'as pas remis de dose d'attract => trop de confort par rapport a son niveau de BT et a la valeur que tu lui a communiqué.

De manière générale, sors-toi de la tête que c'est parcque tu as kclose une fille qu'il faut oublier toute notion de game et devenir tout gentil, agir en ami et attendre tranquilou que nature se fasse et que vous alliez au pieu ensemble.
Même quand on a encore une âme d'AFC, on ne passe pas du mode player au mode AFC parcqu'on a un kclose. L'idéal a terme c'est d'être en mode player tout le temps, et ca viendra a force. C'est un ecceuil dans lequel beaucoup de débutants tombent, semble-t-il.

Même en supposant que tu ai géré l'attract comme un PUG avant le kclose, si quand tu l'a revue tu t'es montré peu sur de toi, n'a pas kinoté, n'a pas pris le lead du couple... bref si tu as eu une attitude asexuée en te disant "c'est bon c'est kclose on est ensemble plus besoin de faire d'éffort", elle t'aurai envoyé en FZ.

On se repose pas sur ses lauriers, et encore moins avant un fclose, dans un rapport de séduction avec une femme.

Checkout.

Sur msn...
E : blablabla je voudrais qu'on se revoit
M : Je sais pas...
M : Tu me payes combien pour avoir le droit de me revoir ?
oui je pense que c'est exactement ca, en fait ca du partir des le début, c'est elle qui m'a demandé qu'on se re voit, je pensais que c'était un peu dans la poche, mais pourtant (étant encore AFC) j'ai mis un peu de temps à la Kclose, on a bien passé 7h ensemble en tant 'qu'amis' et maintenant je me rends compte que ca vient surement de ca, elle m'a pas demandé de me re voir pour re trouver un ami, j'aurais du attaquer 10 fois plus rapidement...

ce qui explique surement ce qu'elle dit, j'étais décallé par rapport à ce que je faisais sur MSN, je n'ai pas su jouer aussi bien IRL que sur MSN

ca faisait presque 5 mois que j'étais pas venu sur FTS, et je commencais à me dire 'ah bah en fait ya pas que leurs methodes qui marchent' mais quand elle m'a dit qu'elle me foutait en FZ ca m'a fait un truc comme à l a fin des films thrillers suspens à la SAW, Usual suspects, quand ils re prennent toute l'intrigue avec un autre point de vue et à l'envers, et ou on remarque le moindre détail, pareil tout m'a sauté au visage, chaque truc détaillé dans FTS, et là je me suis dis 'merde je me suis carrément fait berné'....
Répondre