Chaussures sur Paris (Gérard Sené et d'autres)

Note : 0

le 30.11.2006 par Guilhomme

11 réponses / Dernière par chewie le 02.12.2006, 10h43

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Bonjour,

Quelqu'un connaît la marque Gérard Sené ?

Image
Image
Image

En termes de qualité et de prix, ça se situe où ?
J'aime assez ce qu'ils font...

Sinon, au gré de mes pérégrinations, j'ai relevé quelques marques qui pourraient me plaire : Monderer, Rautureau, Santoni. Dans l'esprit et la gamme de prix, ça se rapproche de ce que je viens de montrer ? Je suis ouvert à toutes suggestions concernant d'autres marques, évidemment...Dans une gamme de prix un peu inférieure peut-être, je viens de me rendre compte que les boutiques Sené était place Vendôme et rue George V, les prix doivent être en conséquence !

Et enfin, la question qui tue : où en trouver, dans des boutiques sympas plutôt que dans les usines à fringues style grands magasins ?

Merci !
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je connais pas du tout la marque, mais j'aime vraiment le second modèle. Il me fait penser à mes Manfield.

RTPL

ps: pr ta question, va voir ds le post it "i love shopping"
Je suis un peu HS du sujet. Gérard Sené, il était passé a une emission sur ARTE un samedi matin j'ai retenue une phrase de lui
" Pour moi, la mode c'est James Dean c'est le tee shirt et le jeans. " Enfin un truc dans le genre :D . J'aime bien son coté un peu rebel quand il parle...
Jai vraiment vu des pièces splendides. Chaussures rouges superbes. La redingote couleur sang magnifique. Je crains simplement le tarif. J'irais faire un tour bientôt.
Monderer, Rautureau, Santoni
Gerard Sene, c'est plutôt dans les prix du 3ème, pas des 2 premiers. De mémoire, il y a une boutique av Georges V. Un ou deux modèles claquent leur mère, mais il y aussi pas mal de modèles de dandies illétrés.

La saison passée, ils avaient une paire à entailles sur les côtés, façon ailerons de requins, un truc à s'en réveiller la nuit pour les regarder. Je regrette de ne pas les avoir essayées.
Superbe mais là ça doit faire très cher (Et ouais quand on se permet de vendre des chaussures dans une boite en cuir travaillé c'est qu'elle doivent couter une fortune).

Edit :
mais il y aussi pas mal de modèles de dandies illétrés.
:mrgreen:
Très belles chaussures. Comme l'a dit Spike y'a une boutique avenue Georges V.

Concernant les tarifs, 580€ minimum !

Je te conseille juste d'aller y faire un tour si tu aimes les beaux souliers...
Merci pour vos avis et remarques. C'est tout de même assez loin de mon budget prévu, mais je garde en tête le nom pour les soldes, au cas où.
En attendant, je vais me rabattre sur une gamme inférieure.

Monderer est très bien. Mais, ma préférence va à JUST CAVALLI, la gamme branchée de ROBERTO CAVALLI.
chewie a écrit :

Monderer est très bien. Mais, ma préférence va à JUST CAVALLI, la gamme branchée de ROBERTO CAVALLI.
Ce n'est pas la gamme branchée, c'est la gamme moins chère (ce qui n'enlève rien à l'originalité).
Répondre