recherche date report de A à Z

Note : 0

le 04.12.2006 par Darkfox

4 réponses / Dernière par Darkfox le 08.12.2006, 10h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Topic juste pour savoir si qqu'un aurait un lien vers un FR sarge->Numclose->date1->date2->Kclose->Fclose.

Alors, oui j'ai utilisé la fonction recherche et il y a beacoup trop de topic où le mot date Kclose y apparait.

De plus j'aimerais aussi rajouter qu'un pop up "Oubliez Meetic" vient se coller sur la page recherche et me pourri la vie. C'est impossible d'utiliser "Chercher" pratiquement. Je sais pas si c'est moi. Okay c'est une parenthèse.

Je remarque qu'avec le temps, j'ai tout de même progressé. Les sarges en boite ne sont plus: "soirée de merde j'ai même pas abordé une miss", mais plutôt: "soirée de merde j'ai qu'un numclose et j'ai pas abordé toutes les miss hb8 de la boite" :-D.

Non, mon problème c'est le après sarge, la séduction. Je remarque que ma séduction est largement pas assez séxuée et je pars à fond dans le confort. Faire parler la fille, ou parler à fond soi même pour ne pas laisser de blanc qui met mal à l'aise. La faire rire etc...

Je pense donc ce qui serait bien pour moi c'est de voir des date reports de gens d'un niveau moyen. Pas genre les FR Phenix que j'ai déjà lu sous pleiades et qui me parraissent...un peu surhumain.

voilà
Sinon évidement les conseilles sont ouverts, mais j'attends surtout des liens, mais aussi qu'un moderateur se charge de ce **** de problème de la fonction recherche que j'ai sur FTS.
Topic juste pour savoir si qqu'un aurait un lien vers un FR sarge->Numclose->date1->date2->Kclose->Fclose.
Hum, tu recherches le graal là.

Personne ne pourra te fournir ce que tu recherches pour la simple et bonne raison que cela n'existe pas.

Chaque situation est différente, chaque sarge est différente, chaque close est différent.

Tu peux tout au plus suivre le schéma de la M3 qui est aussi bien adapté au direct qu'à l'indirect, utiliser le canned et les techniques misent à disposition par les membres de la communauté, mais ça s'arrête là.

Si tu bloques sur la sexualisation, isole la fille, intensifies le kino, utilise des patterns, parles de trucs un peu cul (mais pas ouvertement), fais des jeux genre le SALAPA, sois persévérant, et escalades jusqu'au kclose, puis jusqu'au fclose.
Va dans "Reports" et checke tous les topics commençant par [SR] ou [DR], c'est-à-dire Seduction Report ou Date Report. En général tu y trouveras tout le processus de séduction, de l'accoste à la mise sous couette.

C'est pour cette raison que nous autres au staff de FTS, on aime bien les titres explicites et "codé". :)
(HS)
Darkfox a écrit :De plus j'aimerais aussi rajouter qu'un pop up "Oubliez Meetic" vient se coller sur la page recherche et me pourri la vie. C'est impossible d'utiliser "Chercher" pratiquement. Je sais pas si c'est moi. Okay c'est une parenthèse.

Je relance cette remarque car j'ai le malheur d'avoir le même problème et c'est très fatiguant car il est impossible de filtrer les réponses entre sujets et messages, la bannière masque les champs au milieu à droite. Peut-être que est ce du au fait que nous utilisons un petit écran (je suis sur un iBook 12") ???

(/HS)
Ouai, moi j'ai un mac 15" avec Safari comme explorateur. Je pense pas que c'est un problème d'écran. Voyons voir si FK va remarquer notre topic...
Répondre