quand le dragueur observe les autres

Note : 0

le 27.11.2004 par Asles

4 réponses / Dernière par le 29.11.2004, 13h05

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Aujourd'hui je devais sortir avec des amis dans une autre ville (Arles 45 minutes de marseille en train à peu près).En allant les rejoindre à la gare j'ai assisté à une scène qui a attiré mon attention.
Un groupe de trois garçons qui rencontrent un groupe de trois filles (ils avaient tous dans les 16-17 ans).Puis ils se dépassent.Un mec du groupe de garçons revient vers les filles (sentant l'action je me suis callé quelque part pour écouter et voir ce qui va se passer).
Déjà l'attitude du mec.Regard vague (un peu comme quand on est terrorisé par quelque chose),muscles tendus,un peu de sueur en formation (euh ça j'en suis pas sûr,mais son front brillait :mrgreen: ),pas hésitant.
Il accoste à lui seul le groupe de 3 filles.Ses potes l'ayant visiblement laissé tomber.
LUI= Pardon mesdemoiselles (avec la voix hésitante)
(Les filles se retournent toutes les 3 ,regard de tueuses,bustes bien droits,aucun sourire au lèvres)
Une DES FILLES :Oui ?il y a un problème ?
Là j'ai vu le mec qui était un black presque passer au rouge
LUI:(L'intonation de sa voix tendant vers l'aigû et il fixe le sol presque)Euh,non il n'y a aucun problème.Mes potes et moi on vous trouvait charmantes,et on voulais savoir si vous avez le temps de prendre un verre avec nous.
Une DES FILLES: Non on est pressées,salut.
LUI:Je vous remercie.

Et comme un chien errant il s'en va rejoindre ses amis,le regard vers le sol.J'ai eu une envie monstre de les coatcher mais bon j'avais mes collègues à rejoindre.Pourtant les filles n'étaient pas spécialement belles,elles m'ont même fait des sourires quand j'ai eu des ec avec elles.Mais j'ai répondu par un regard glacial,le même qu'elles avaient eues vis-à-vis de ce malheureux garçon.Je crois qu'elles n'ont pas dû apprécier :mrgreen:

Deuxième histoire ,gare d'Arles où j'attend le train qui me ramène à marseille.J'arrive à la salle d'attente ,une fille B+ habillée comme j'aime,mais trop âgée pour moi dans les 25 piges quand même,en train de faire semblant de lire une brochure touristique.Quand j'entre elle relève les yeux de son bouquin me regarde sourit puis se replonge dans sa lecture.Je l'ignore royalement et je m'installe à un coin de la salle.Puis deux racailles (habillés comme en tout cas :mrgreen: ) débarquent.L'un d'entre eux à peine entré se dirrige vers la miss.

Lui:Bonsoir mademoiselle
Elle:(Relevant les yeux de son bouquin ),salut (d'une manière froide)
Lui:C'est quoi que tu lis ?
Elle =Un livre ça se voit pas ?
Lui = ça parle de quoi ?
Elle = Bah t'a qu'à te servir de tes yeux et me laisser lire en paix.
Lui =(erreur de sa part s'ennerver)Eh là pourquoi ça te dérange que je te pose des questions ?
Elle=Oui,tout ce que je veux c'est lire mon bouquin en paix.
Lui =(en montant encore le ton )Eh là tu sais pas à qui tu as affaire,alors tu ferais mieux d'être plus ouverte.
Elle=(Visiblement paniquée ) Mais tout ce que je veux c'est lire mon bouquin en paix,j'ais le droit ?
Lui=En tout cas,à l'avenir soit pas froide comme ça.Faut prendre la peine d'échanger avec les autres (il essaye de rattraper la situation)
Là elle n'a plus répondu,il a pesté,et est parti attendre le train plus loin.Game over.

Qu'on se le dise,j'ai pas fait ce post pour me moquer de qui que ce soit,ou bien pour me la pêter,ou quoi que ce soit d'autre.Si j'ai fait ce post c'était pour montrer aux newsbies comment ça se passe sur le terrain quand on est soit trop gentil,soit trop jerk .Ces deux extrêmes à éviter.

Ce reportage vous a été réalisé dans le grand Sud par Asles pour FTS,A vous les studios :mrgreen:
Très intéressant tout ça - en tt cas ça confirme un truc dont je me doutais : dans 100 ans y'aura plus de racailles, parce qu'ils auront pas sû se reproduire normalement (ou ils seront tous en prison). Quelle bande de tâches sans déc.

Je crois que la grosse erreur qu'ils commettent est de ne pas savoir contourner les défenses des meufs : face à un refus, le ton monte direct, ils ne savent pas "jouer". Bon je me fais pas de soucis pour eux, à 5 ou 6 ils arriveront bien à lever une perdue bourrée en boite, pour la niquer (à 5 ou 6, toujours) dans une cave ou sur un parking, leur petit survêt' sur les mollets (touts maigres) ... Quoi j'aime pas les racailles ? Boah :)
ptdr frenchkiss fan des racailles, dailleurs je te vois bien thabiller en poussin jaune :mrgreen:

ça montre aussi qu'etre maitre de sois meme est utile et sénerver pour un refus ça fait foirer ...

interessant de voir ce qu'on apprends sur fts en direct , ça nous apprends pas mal de petits détails...
Je vois que FK est dans le fan club des racailles :mrgreen:
...
Répondre