Delaveine.com vous connaissez ?

Note : 0

le 17.12.2006 par pepito

13 réponses / Dernière par Mclovin le 19.12.2006, 17h43

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Bonsoir , en recherchant des mocassins sur le web je suis tombé sur ce site ou je trouve les prix pas cher du tout notamment au niveau manteau

Delaveine

Par contre il semblerait qu'il y a beaucoup de rupture de stock ( noel peut etre ), quelqu'un a t'il deja acheté la bas ?
http://www.delaveine.com/accueil.html
pepito a écrit :Bonsoir , en recherchant des mocassins sur le web je suis tombé sur ce site ou je trouve les prix pas cher du tout notamment au niveau manteau

Delaveine

Par contre il semblerait qu'il y a beaucoup de rupture de stock ( noel peut etre ), quelqu'un a t'il deja acheté la bas ?
Quand je vais a paris, souvent je vais voir a delaveine ce qu'il y proposent.
il y'a des delaveibes qu'a paris, et 2 ou 3 au total...
ce sont soit des fringues de boites, soit des costars... c'est vraiment pas cher, c'est joli, mais ne t'attends pas a ce que ca tienne tres longtemps (ceci n'engage que moi).

La derniere fois que j'y suis allé, j'ai rien pu acheter, il y'avait une queu de 15 metres de long derriere la caisse.

Donc bon magasin pour essayer de bons looks, pas cher, mais tres/trop populaire et les fringues ne durent pas tres longtemps.
Ok c'est ce que je pensais , merci pour l'information
J'achete la plupart de mes vêtement chez delaveine (à mon age je vais pas me ruiné à acheté du D&G ou autre) et j'ai pas de probleme de qualité sa tien tres bien !
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'ai acheté une paire de pompe (cuir et pointue, regarde mon post "[Evolution]Blabla" il est un peu + bas, c'est pas cher, par contre, les pompes sont a 19.90 euros et ils livrent qu'a partir de 20 euros (frais de port non inclus) donc t'es obligé de prendre un deuxieme article ... ensuite, frais ed port assez cher (9.90 euros pour une paire de chaussure + une ceinture ...). La qualité reste très honorable pour le prix, mais dans l'absolu, c'est "moyen" (plis d'aisance apparaissent très vite (plus que sur mesz autres chaussures) et sont beaucoup + prononcés ...)

A part ca, fonce ;)

Ah oui, et habitant dans le sud, cela est tout sauf populaire (l'equivalent du sud est RG 512 ) delaveine ici ils connaissent pas, pour moi c'est impec donc :)
Il faut quand même savoir que Delaveine, c'est comme RG512, c'est considéré un peu comme étant "cheap". En clair avec un gros logo RG512 sur ton dos tu risques de passer pour un dragueur de bac à sable, c'est le risque.
Ceci dit, à mon humble avis y'a moyen de trouver des trucs pas trop mal chez eux, je me souviens avori vu une veste blanche plutôt sympa à... 10€! A ce prix-là, même si elle est pas super solide, ça vaut pas le coup de s'en priver.
Rapport qualité prix assez imbattable. J'ai fait l'acquistion de mon dernier manteau en velour palatine pour 70 euros (voir avatar). La qualité est tout a fait honorable.
Considéré comme cheap a paris et les regions ou il y a des boutiques or comme l'a dit Zelph , dans le sud c'est pas connu donc merci pour vos infos je vais aller voir de plus pres ce qu'ils proposent :mrgreen:
Delaveine = RG512 = Clignancourt style.
Répondre