Sa Réputation de dragueur,comment faire avec ?

Note : 0

le 30.11.2004 par Asles

11 réponses / Dernière par FK le 28.07.2005, 00h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bon voilà sur le long chemin qui mène à la conaissance entrepris depuis que je suis içi,je me suis rendu compte d'un truc.C'est difficile de faire accepter aux autres (les amis,la famille,etc...) l'être nouveau qu'on est.Ils vous noient à longueur de temps dans des discours dignes d'être les paroles d'une film intitulé "Vingt mille lieux sous les merdes" :mrgreen: .Et de ce fait ils vous font une réputation auprès des filles qui constituent leur social proof de personnage dangereux.Et ça il n'y a rien de pire quand on veut draguer une fille qui a des à priori sur nous.
Ma question est comment font les autres dragueurs de ce site pour soit pour faire baisser ce genre de rumeurs (qui ma foi sont vraies :mrgreen: ),soit pour faire avec.

A vos claviers,prêts ?
Partez :mrgreen:
Tu peux préciser un peu ? Je suis pas sûr d'avoir bien saisi ce dont tu voulais parler...
En relisant le post précédent j'avoue qu'il n'est pas assez clair.J'espère que celui-ci le sera.
Le problème dont je veux parler c'est comment vivent les autres séducteurs du forum avec la réputation pourrie que leur font les gens autour d'eux par rapport à leurs comportements vis-à-vis des femmes
Je sais pas si tu l'as remarqué, mais la réponse se trouve dans ta question : tu dit :
Le problème dont je veux parler c'est comment vivent les autres séducteurs du forum avec la réputation pourrie que leur font les gens autour d'eux par rapport à leurs comportements vis-à-vis des femmes
Les autres, c'est surement tout ceux qui s'y prennent comme des manches avec les femmes et qui en plus croient qu'ils sont sur le bon chemin : en un mots " les DRAGUEURS ".

Juste pour attirer ton attention sur le fait que tu distingue bien le SEDUCTEUR du minable DRAGUEUR.

Tu parle de l'etre nouveau que tu veux faire accepter à ta famille, dis leurs que cet etre nouveau qui a " gicler " ;-) hors de toi n'est que le meilleurs de toi : c'est à dire une personne souriante, ouverte, sociable, qui prend soin de lui par respect pour soit d'abord et pour les autres ensuites, quelqu'un qui aime bien prendre du bon temps avec ses amis/ies et avec tout le monde en generale .... c'est à dire tout le contraire d'un dragueur qui lui n'a besoin pour exister que de dévaloriser les autres, piquer les copines des autres, ne mets du deodorant et ne se brosse les dents que lorsqu'ils sort ( c'est a dire 1 fois par semaine ) et qui ne fait que jouer un rôle ( qu'il joue mal d'ailleurs).

Donc, si tes amis et tes parents te reprochent quelque chose, c'est d'etre un DRAGUEUR; ce que, j'en suis certain, tu n'est pas.
moi je communique pas / j'en parle pas
c'est & ça restera mon problème, je n'ai pas à me justifier de ne pas répondre à des prétendues attentes de leur part.

ma réputation est pourrie ? ( d'ailleurs c'est pas trop mon cas , je passe un peu à côté de ce problème au final ) ça passera !

Quels âges ont-ils ? Je pense que ça vient aussi de l'âge des personnes de ton entourage... ils s'y feront , et puis t'es comme tout le monde t'as le droit d'expérimenter.

mon conseil :

bon dans le cas où il s'agit de personnes dont tu peux te défaire, ben tu peux par exemple choisir le plus actif, lui expliquer très simplement que t'as pas de leçon à recevoir de lui, que ça te vexe serieux et de rompre le contact pour un certain temps... si c'est un pote ben ça s'arrengera plus tard

Plus précisément ils te reprochent de ne plus être un copain genre trop bon trop con ? ou juste de jouer au cowboyz avec les filles ?
C'est un AFC & ça le vexe de voir que tu vas à l'encontre de ce qu'il pense être honnête avec les femmes ?
J'ai carrément le même problème en fait, surtout que je parle trop en général de tout ça.

Par exemple j'ai parlé du site à des pôtes pour les coatcher un peu, mais maintenant je suis catalogué dragueur de première, et ils voient en moi un concurent pret à choper tout se qui est à ma portée (ce en quoi ils n'ont pas tout à fait tord). Avec eux donc je ne peux plus attaquer les filles "du cercles" de la même manière, et ça me fait bien chier (j'évite toute kino par ex).

Dans les soirées, pareil, je suis calculé trop vite car j'aborde trop de meuf. Souvent j'ai des remarques du genre : tu veux mon numéro, mais tu vas le demander à 10 autres filles dans la soirée. Ou quand je fais un compliment, elle ne le croie pas parce qu'elle m'a vue parler à une fille pas loin...En fait ce qu'il faudrait, c'est sélectionner les meufs intéressantes des moins intéressantes pour ne pas partir dans toutes les directions.

J'ai répondu à ta question ? :? :)
tu veux mon numéro, mais tu vas le demander à 10 autres filles dans la soirée.
Ouais, sauf si t'es intéressante :)
En fait ce qu'il faudrait, c'est sélectionner les meufs intéressantes des moins intéressantes pour ne pas partir dans toutes les directions.
Tout à fait daccord avec toi.C'est ce que je fais maintenant.Je crois en fait que c'est mes expériences de cet été durant ma phase formation intensive(donc max d'abordage,toutes les catégories moches,belles etc...quelques K-closes,et pas de f-close :cry: :mrgreen: ).Ce qui m'a valu l'étiquette de gougeat auprès des amies.
Les mecs même quand ils sont afc et qu'ils se prennent pour de Pua n'en ont rien à foutre de ce que je fais aux filles.
Le pire c'est que ces amies qui me traitent de salaud envers la gente féminine prennent un malin plaisir à jouer avec les afc qui leur font des déclarations.Et c'est moi le méchant ?non mais sans déconner.Du coup les relations sont passées du stade de amicales à de la simple politesse.Mais bon avec un peu d'expérience en pnl je commence à reprendre la main :mrgreen:
Remballe les gens qui te font chier, ce sont des abrutis... T'écrase pas, t'affiche pas en victime, dans tes actes montre que tu ne méprise pas les femmes et si on le dit quand meme, te laisse pas marcher sur les pieds.
Je fais remonter un peu ce topic, vieux de plusieurs millions d'années, pour le compléter un peu.

Mon avis est que ce n'est absolument pas un problème, bien au contraire. La plupart des filles consciemment rejettent ce type de personnage; mais je vous le rappelle ce n'est pas la partie consciente du cerveau de poule qui dirige ses actions! Deus possibilités, soit une cible potentielle pourra être jalouse, vexée de ne pas être dans votre "liste", soit elle se méfiera.

Dans le premier cas, le game est assez classique, plus on est H2G, plus on la rend jalouse et plus elle s'accrochera (Attention tout de même au dosage).

Dans le deuxième cas, il suffit de dédramatiser "je sais bien que tu t'interresses pas au mec dans mon genre...", il sagit en fait uniquement de lui redonner un peu de confiance en elle. Attention vous restez le maitre de l'échange, vous etes le prix, en dédramatisant vous allez lui donner envie d'acheter.
Répondre