Ma question est comment font les autres dragueurs de ce site pour soit pour faire baisser ce genre de rumeurs (qui ma foi sont vraies

A vos claviers,prêts ?
Partez

Les autres, c'est surement tout ceux qui s'y prennent comme des manches avec les femmes et qui en plus croient qu'ils sont sur le bon chemin : en un mots " les DRAGUEURS ".Le problème dont je veux parler c'est comment vivent les autres séducteurs du forum avec la réputation pourrie que leur font les gens autour d'eux par rapport à leurs comportements vis-à-vis des femmes
Ouais, sauf si t'es intéressantetu veux mon numéro, mais tu vas le demander à 10 autres filles dans la soirée.
Tout à fait daccord avec toi.C'est ce que je fais maintenant.Je crois en fait que c'est mes expériences de cet été durant ma phase formation intensive(donc max d'abordage,toutes les catégories moches,belles etc...quelques K-closes,et pas de f-closeEn fait ce qu'il faudrait, c'est sélectionner les meufs intéressantes des moins intéressantes pour ne pas partir dans toutes les directions.