Killer-pantalon

Note : 0

le 20.12.2006 par moonlight

1 réponses / Dernière par Nobunaga le 20.12.2006, 13h48

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
J'aime pas utiliser le terme "killer" surtout pour un pantalon class disons hors-norme,

Ca fais presque 1ans que je cherche dans la meme veine ,un pantalon que Spike aurait qui fais class simple et hors-norme vu que dans sa partie inférieur il possede des lannieres, 3 ou 2 je pense,

ca devais étre un Bill tornade d'une collection passée, il fais trés bien classique et a une touche special en plus que n'ont pas les pantalon clasic a part les basiques rayée etc...

Donc avis de cherche si quelqu'un aurait apperçu dans une autre collection un pantalon du genre hors-norme, c'est avec plaisir :)
Si mes souvenirs sont bons il ressemble assez fortement à ce Dolce Gabana (ou celui-ci ), bon il est assez cher, mais il devrait être plus ""abordable"" une fois que les grosses soldes auront commencées, enfin le problème vient surtout du fait qu'il soit uniquement disponible en taille 50 ...

Sinon en pantalons "hors-norme" tu peux en trouver un peu partout il suffit de chercher, personnellement j'en ai trouvé un récement chez Just Cavalli, pantalon avec un lainage "prince de galle" et des garnitures de cuir façon croco au niveau des poches et de la ceinture, exellent.
Répondre