Bracelets

Note : 0

le 24.12.2006 par PB

4 réponses / Dernière par PB le 26.12.2006, 13h41

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
J'ai cherché longuement qur FTS des conseils pour l'achat d'un bracelet.
Je n'ai rien trouvé de très concluant donc je poste ici.
Je cherche un bracelet, de n'importe quel type, je n'ai pas d'idée arretée.
J'ai vu que certains appreciaient les bracelets H&M, mais je n'ai pas trouvé d'images on the web.
Je porte régulièrement une montre de ce style: Image

J'ai pensé à un truc comme ca: cliquez ici

Qu'en pensez-vous ? Accordée avec la montre ? Qualité ?

Ou trouver des bracelets funs en silicone ? FK, ca en est où l'histoire du bracelet "player" ou "FTS" ?

Merci,
Flo
Ton bracelet est très assorti à la montre, cependant attention à ne pas trop mettre d'accessoires sur le meme bras, équilibre , ca fera resortir un personnage plus équilibré, de plus ces accessoires chic se portent généralement avec des chemises élégantes , raison de plus pour donner une image classe en éparpillant tes accessoires
Merci pour ces conseils.
EN fait, j'hésite de plus en plus avec un bracelet plus soft (bracelets en laine ?).
Quant à la montre, elle va très bien avec du Pépé Jeans (Gilet Sweat), du Tacchini, et effectivement les chemises. Il est vrai que le bracelet ne le ferait pas avec n'importe quoi...
Sinon, je vous recommande les montres Guess, ca le fait :)
Je n'ai personellement pas encore trouvé de killer bracelet ( et oui chaque accessoire peut s'averer killer ;) ) puisque ceux que j'apercois lors de shopping sont soit : moches ( CF les marches du dimanche ) ou cher et donc trop classiques car portées par mal de gens ou font que vous etes catalogué en buyers de marques uniquement ce qui aura tendance a vous méler a la masse

Le top serait un bracelet comme tu le dis en coton ou en cuir avec une particularité qui le rend unqiue
Si je ne m'abuse, Spike parlait de bracelets Bala boosté (distribués aux Galeries Lafayette). Pas encore été voir, mais il avait l'air d'aimer.
Répondre