papa noel boots

Note : 0

le 25.12.2006 par papachar

13 réponses / Dernière par zet le 26.12.2006, 16h03

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Papa noel est passé..:-) mes dernières boots BKR..120 euros ...
CITADIUM
55 RUE DU CAUMARTIN
PARIS 9

http://www.citadium.com/

joyeux noel à tous..


Image
Pfffiou, arrêtes ton char papa :mrgreen:

Moi je close avec des t-shirt Decatlon à 3€, des jean's Auchan à 10€ et des chaussures de sécurité.

Et je peux t'assurer que même comme çà, j'attire de la pétasse fashion.

La séduction, c'est comme les arts martiaux, les arts martiaux, tu peux tout faire avec les mains, la séduction, il te suffit de ta tchatche et ta queue.

PS: Désolé, fallais que ça sorte, tu me saoules à force avec tout ton peacocking camelote à 2 balles que tu payes une fortune.

PPS: Jettes un oeil sur le bouquin "Comment Dominer et Influencer les Autres" de H. W. Gabriel
Un extrait:
Chapitre 4: Comment rendre les gens attentifs à votre personne
Vous devez attirer l'attention des gens pour qu'ils prennent conscience de votre personne.
...
La seule particularité qui ait une force d'attraction suffisante, c'est une attitude révélant votre pouvoir personnel.
...
Cette particularité ne peut être un accessoire

Cette particularité, pour être toujours visible, doit être située au-dessus des épaules, ...
Avant de vous exciter sur toute forme possible de barbe, moustache, lunette, monocle et autres accessoires, qui vous semblent représenter "la particularité au dessus des épaules idéale", rappellez-vous que beaucoup d'autres avant vous ont essayé ... et vous le savez aussi bien que moi, à partir du moment où l'on se sert d'un accessoire comme d'un appât, c'est lui et non la personne que les gens remarquent!
...
Votre particularité ne peut être qu'une attitude
Cherches pas très loin: un bon BL, un inner game en béton, c'est suffisant.
Quelqu'un peu s'occuper de jim pour moi? je suis dépassé par son génie, merci d'exister jim :-) ...portez vous bien .

bise
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'les avais déja vu celles ci, mais c'est trop PCK pr moi. Cela dit ça peut rendre avec la frame qui va avec.

RTPL

ps: Jim tu sers vraiment à rien, ton jeu de mots est pourri, et ton attitude grotesque.
jim, arrête les généralités. En plus, on a surement pas les mêmes gouts. Moi je cherche pas de la pétasse fashion.
ceci dit, nice troll
Tres bon choix papachar , j'adore les differentes teintes de ces botines par contre j'ai dans mon entourage quelqu'un qui a les memes sauf qu'il a obtenu cette teinte de cuir apres 1 an de service
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Moi ce qui me gène c'est que la comme ça, elles ne dégagent pas grand chose... Sans parler que question virilité euh :shock: et je voudrais bien les voir avec un pantalon, pour voir à quoi tu les assortirais, histoire que je me donne une idée.
pour le moment avec un pantalon couleur marron/chataigne qui rappelle le colori de la shoes. j'essaierai avec un jean bientot...mais beaucoup d'allure avec ces killers...j'ai dautres boots mais celle ci est ma préférée
<- topic nettoyé du troll... decidement y en a qui s'ennuient à Noel...
Encore un retour sur les fustigations papachar/Spike et c'est vérrouillé (et pas de retour non plus sur le message de Jim_la_Jungle) ->
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Effectivement oui, j'ai oublié, c'est en quoi comme matière ? ( je suis un novice :roll: )
Répondre