[Q] aide pour achat jeans (avis)

Note : 0

le 27.12.2006 par Kurono

14 réponses / Dernière par Nobunaga le 31.12.2006, 01h19

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
bonjour a tous voila je ne poste pas souvent sur le forum vous allez peut etre trouver ce post inutile mais j'hesite entre 2 jeans en enchere et il me faudrait un avis

un hugo boss délavé: Image

et un hilfiger plus sobre: Image

j'hesite vraiment car je me demande si le style delave ne passe pas de mode tout doucement. un avis svp?

merci beaucoup :o
J'aime bien le 1.
En prix, ca donne quoi ?
merci pour ton avis

pour les prix le hugo boss est a 59 il reste 3h ca va monter je pense

et le hilfiger est a 32 il reste 1 jour
Bien que ce soit un Hugo Boss (sous réserve que ce soit un vrai...) je ne lui trouve rien de particulier (sur phot que tu nous montres en tout cas). Idem pour le deuxième.
Acheter des vétements de grandes marques sans le "petit truc en plus qui fait tout", je ne vois pas trop l'intérêt. Voila mon humble avis.
Casual a écrit : Acheter des vétements de grandes marques sans le "petit truc en plus qui fait tout", je ne vois pas trop l'intérêt. Voila mon humble avis.
Si ce sont des vrais, normalement ils sont de meilleure qualité (toucher, tiennent plus longtemps etc) non ?
je vote pour le 2.... ca fais avancé le schmilblik!
je vote pour le 2 maintenant je te conseille quand meme d'acheter les jeans dans les boutiques pour pouvoir les essayer et voir ce que ca donne sur toi car tu risques certaines deceptions
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je rejoins Casual sur le fait qu'on ne voit pas vraiment ce qu'ils ont de particulier.
Tu peux trouver les mêmes chez Zara,pour une qualité très satisfaisante.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Parfaitement, ils sont beaucoup trop simple.
Va faloir que vous me montrez ce que c'est pour vous alors des jeans originaux.
Répondre