Cherche chaussures pour jeans coupe "Cigarettes".

Note : 0

le 27.12.2006 par bobo145

21 réponses / Dernière par mitch le 07.01.2007, 18h17

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Bonjour.

J'ai, en ce moment, quelques jeans avec une coupe "Cigarettes". Je mettais avec ces derniers des Converses. Mais, je commence peu à peu à me diriger vers des chaussures.

J'ai déjà, cependant, une paire que je porte avec des jeans avec une coupe normale mais qui ne vont pas du tout avec les "cigaresttes" !

Désormais, je cherche des chaussures pouvant aller avec des jeans cigarettes. J'ai cherché mais, soit elles sont moches, soit cela me fait des pieds de clown...

Avez-vous des idées ou quelques modèles ?

Merci :)
ca ressemble à quoi un jeans coupe "Cigarettes" ?
Ce sont des jeans dont les pattes se reserrent en bas. A contrario, on parle de pattes d'éléphant.
C'est des slim, très serré.
C'est "la mode" depuis quelques temps.
Les converses c'est un classique, ca passe toujours tres bien.
Je te conseil d'eviter les Schmooves, c'est du vu et revu, mais bon c'est plutot facile à porter.
Il te reste les chaussures de créateur.
Pompes blanches à la Dior Homme

ImageImage

Sinon quelque chose de la triplette Rautereau - Springcourt - Schmoove
Jvois pas comment on peut mettre des chaussures type schmoove a bout un peu pointu qui allonge pas mal le pied avec des jeans serré,
je suis allé essayer ma premiere paire de schmoove aujourd'hui, ma première paire autre que basket aussi, et ca fait vraiment des pieds long c'est pour ça que je les ai pas prise, donc avec un jeans serré :shock:
Moi aussi ca me fait chier car je sais vraiment pas quoi prendre en ce moment, puis je veux pas que ca fasse un changement trop brutal avec la basket classique, c'est pour ça que schmoove semblait pas mal.
C'est des slim, très serré.
C'est "la mode" depuis quelques temps.
Je hais cette coupe cigarette. Est-ce que c'est seulement moi qui trouve que cette coupe est trop féminine?! :shock:

La fois passée chez Diesel je n'ai pu me retenir de rire en voyant un gars admirer avec émerveillement son jean extra-cigarette (Bon le mec était en plus gros et petit, je vous laisse donc imaginer un peu la tenue!! )

Décidément, les goûts et les couleurs....
+1

je trouve ca hyper horrible. les seuls quej'ai jamais vu porter ça etaient des pseudo punk en angleterre.

je croit si ma mémoire est bonne qu'il avait des chaussure genre santiag, avec le bout pointu mais je suis pas sur
En italie les italiens (et les italiennes :mrgreen:) mettent sa avec des diesel basses ou des tongues l'été..
Répondre