[Q] L'art d'être "Hard To Get"
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'essaye de mettre en place une attitude hard to get.
Force est de constater que je ne sais pas vraiment quoi faire. Saut peut être mettre 3 jours à répondre aux textos, faire style que je suis très occupé quand on me propose un plan, ou bien encore pivoter mon corps de 90° quand je suis face à ma cible...
Concrètement, que faîtes-vous lorsque vous gamez pour être "Hard To Get" ?
Depuis quelques temps, j'essaye de mettre en place une attitude hard to get.
Force est de constater que je ne sais pas vraiment quoi faire. Saut peut être mettre 3 jours à répondre aux textos, faire style que je suis très occupé quand on me propose un plan, ou bien encore pivoter mon corps de 90° quand je suis face à ma cible...
Concrètement, que faîtes-vous lorsque vous gamez pour être "Hard To Get" ?
H2G c'est plus un état d'esprit à avoir, pour être réellement Hard to Get il faut vraiment penser comme tel.
Demandes-toi vraiment si cette fille te mérites, dis-toi que tu as le choix d'en choisir une autre, dis-toi qu'elle doit te prouver que vous devez sortir ensemble, dis-toi que tu es le prix et sois-en sûr. Tu deviendras H2G naturellement.
Sinon, comme tu l'as dis, il y a des façons de se faire passer pour H2G. Etre longs à répondre aux textos, voir ne pas répondre, négliger MSN 2 fois sur 3, appeller à n'importe quelle heure (3heures du matin par exemple), annuler et reporter une date, lui dire de rappeler parce que là tu es occupé, lui éxpliquer que ce w-e ça va être difficile, etc..
N'oublie pas néanmoins une chose, être H2G peut aussi te classer dans "les mecs trop galères à avoir", il y a le retour de la médaille qui peut te disqualifier à chaque fois. Sache être modéré avec cette pratique.
Demandes-toi vraiment si cette fille te mérites, dis-toi que tu as le choix d'en choisir une autre, dis-toi qu'elle doit te prouver que vous devez sortir ensemble, dis-toi que tu es le prix et sois-en sûr. Tu deviendras H2G naturellement.
Sinon, comme tu l'as dis, il y a des façons de se faire passer pour H2G. Etre longs à répondre aux textos, voir ne pas répondre, négliger MSN 2 fois sur 3, appeller à n'importe quelle heure (3heures du matin par exemple), annuler et reporter une date, lui dire de rappeler parce que là tu es occupé, lui éxpliquer que ce w-e ça va être difficile, etc..
N'oublie pas néanmoins une chose, être H2G peut aussi te classer dans "les mecs trop galères à avoir", il y a le retour de la médaille qui peut te disqualifier à chaque fois. Sache être modéré avec cette pratique.
Appeler à n'importe quelle heure n'est vraiment pas conseillé. Imagine l'impression que tu vas laisser à une cible si tu la réveille à 3heures du mat' pour lui déballer un Phone Game de 3 minutes 37 ? T'auras pas l'air hard to get, vu que c'est toi qui l'appelle. Et comme tu l'appelles à 3h du mat', t'aurais l'air bizarre, et surtout complètement needy. Car tu n'as aucune raison d'appeler à cette heure. Si tu reviens d'une soirée dans le bar le plus branché de Paris t'es supposé être au pieu avec 2 HB, pas l'appeler pour lui flinguer son précieux cycle de sommeil. Autant dire qu'elle risque pas d'en garder un bon souvenir.appeller à n'importe quelle heure (3heures du matin par exemple), annuler et reporter une date
T'imagines la scène ?*Sonnerie*
Elle, dans le gaz, décroche quand même : Groumpfkeskispasse ?
Toi, voix grave : Salut, bichette.
Quant à annuler et reporter une date, c'est totalement contre-productif. C'est toi qui fixe la date, t'as pas à la flaker après. Tu t'es démené pour avoir ce rendez-vous, ce serait tout à fait illogique de le reporter après, sans raison. T'auras l'air de manquer d'assurance, d'être indécis et intimidé.
Par contre, si elle te flake et qu'elle repropose une autre date, tu refuses systématiquement et tu imposes un autre jour.
Etre hard to get, oui. Mais rester dans l'optique que la fille, à la fin, tu veux te la faire. R2fléchissez en conséquence.
Sur le long terme il faut developper une reelle independance. Plein de conseils sur FTS.Mike a écrit : Concrètement, que faîtes-vous lorsque vous gamez pour être "Hard To Get" ?
Pour le cour terme je n'ai pas de solutions rapides, juste qu'il faut se maitriser et savoir dire non.
Concretement:
- Quand tu ne sais pas si tu en fait trop, demande toi comment tu agirais si la nana etait un pote mec que tu connais depuis la maternelle.
Est-ce que tu lui enverrais des sms pour dire bonsoir, qu'il te manque et que tu veux absolument le voir demain, ca te ferais trop plaisir, et est-ce qu'il a bien recu ton sms precedent ou tu lui envoyais tous les bisous du monde?
- Tu sais que tu es le prix quand elle cherche a te contacter, a te voir, a te retenir plus longtemps. Etre le prix est quand meme a la base du H2G... (H2G est l'acronyme de hard to get, "difficile a avoir", donc le prix). En somme, etre H2G est une forme de prizing. Hint: recherche "prizer".
- Des fois, au hazard, choisis de ne pas repondre a ses avances. Il faut etre un peu mechant.
- Taquiner est aussi une forme de H2G assez soft.
- Si la nana est capricieuse laisses-la tomber, ou apprend a etre sourd.
- MAITRISES TES EMOTIONS en date, chez elle, devant ses amis etc. Ne perd pas ton sang froid et garde un objectif en tete.
En general ces deux choses aident car au fond tu chasses un objectif precis, pas uniquement la nana. Elle le sentira. Joue la dessus. Elle va forcement te tester (hint: recherche Shit Test)
- Dans la meme veine: matrises ta libido. Ce n'est pas la seule fille sur Terre et il y en a plein d'autres qui sont tout aussi bonnes, voir beaucoup plus bonnes.
Pratiques l'alternance chaud/froid, la mechancete a petite doses, les taquineries, le "body rocking" etc jusqu'a ce que tu ai une bonne idee du timing et du dosage.
Si tu veux un truc step by step a apprendre par coeur oublies FTS. Non, oublies la vie. Il y a trop de situations ou tu risques d'etre trop Easy To Get (E2G...) pour toutes les enumerer.
Meme en LR je reste H2G (ou plutot Hard To Keep, H2K...). Oublies les relations "stable pour toujours". La vie est dynamique et les relations aussi. Entretiens la dynamique et non la stabilite. Pareil pour les dates. Ne cherches pas a calmer les choses, ne tentes pas d'etre aussi zen que Jet Li. Au contraire, soit l'instigateur de la dynamique, fait bouger les choses.
Et rien de mieux que de se sentir le prix pour les faire bouger selon son bon vouloir, c.a.d etre H2G.
Précision : quand il parle de méchanceté, on reste bien sûr en dehors de l'insulte, du manque de resepct profond ou de toute chose réellement blessante. Tu peux l'envoyer chier, mais avec classe.
C'est le piège du neg : certains ne savent pas doser et sortent des trucs aberrants, déplacés et contre-productifs à crever.
C'est le piège du neg : certains ne savent pas doser et sortent des trucs aberrants, déplacés et contre-productifs à crever.
Et oui il faut calibrer, moi je me suis pris un vent ya quelques jours à cause d'un excès de H2G....N'oublie pas néanmoins une chose, être H2G peut aussi te classer dans "les mecs trop galères à avoir", il y a le retour de la médaille qui peut te disqualifier à chaque fois. Sache être modéré avec cette pratique.
La fille m'a dit "tu m'appelles pas pendant plusieurs jours, quand je veux te voir tu ne peux pas. Je pensais que tu voulais pas aller plus loin".
Je me demande si vous ne faites pas une petite différence entre hard2get et avoir des standards.
Pour moi, la meuf est hard2get. C’est quand même toi qui va la draguer et qui lui court après, ça me parait être un peu neuneuil après de faire le hard2get.
Par contre, nous on lui montre qu'ont à des standards, qu'on boit un verre avec elle mais que si elle ne nous plait pas c pas grave, il y en a d'autre qui font la queue dehors.
Pareil pour le truc de pas répondre au téléphone, pour moi répondre 3-4 heures après les sms montre surtout que tu es occupé. Et ne pas répondre (si le sms n'appelle pas a une réponse of course) montre que tu n'es pas obsédé par la miss
exemple perso avec mon ltr du moment
Elle m'envoie un sms pour mon anniversaire (on sortait pas encore ensemble mais le poisson était ferré, mais elle avait aucune idée de mes attention car j'était constamment en push and pull, je lui avait notamment donné mon amitié, ce truc la est une bombe, ça lui a retourné la tête, dès que vous voyez des IOI, lancez le). Je répond pas.
4 jours plus tard, c'est son anniversaire, je lui envoie un sms pour lui souhaiter bon anniversaire. et la, elle est super contente
Pour moi, la meuf est hard2get. C’est quand même toi qui va la draguer et qui lui court après, ça me parait être un peu neuneuil après de faire le hard2get.
Par contre, nous on lui montre qu'ont à des standards, qu'on boit un verre avec elle mais que si elle ne nous plait pas c pas grave, il y en a d'autre qui font la queue dehors.
Pareil pour le truc de pas répondre au téléphone, pour moi répondre 3-4 heures après les sms montre surtout que tu es occupé. Et ne pas répondre (si le sms n'appelle pas a une réponse of course) montre que tu n'es pas obsédé par la miss
C’est pas être h2g de faire ça, c'est ne pas être needy a te sentir obligé de répondre. C’est du push and pull.elle: tient, il répond pas a mon sms, comment ça se fait, il est pas a fond attiré par moi, il est pas comme les autres
exemple perso avec mon ltr du moment
Elle m'envoie un sms pour mon anniversaire (on sortait pas encore ensemble mais le poisson était ferré, mais elle avait aucune idée de mes attention car j'était constamment en push and pull, je lui avait notamment donné mon amitié, ce truc la est une bombe, ça lui a retourné la tête, dès que vous voyez des IOI, lancez le). Je répond pas.
4 jours plus tard, c'est son anniversaire, je lui envoie un sms pour lui souhaiter bon anniversaire. et la, elle est super contente
elle: comme t'avais pas répondu à mon sms, je pensai que tu en avais rien a foutre de moi (déception/push) mais ton message m'a surprise et m'a fait super plaisir (joie/pull)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Avoir des standard, semblé être occupé, être indépendant... c'est tout ce qu'on appel être hard to get, non ?
Icecold l'a brièvement dit mais sur le long terme, le meilleur moyen d'avoir l'air H2G c'est d'être réellement H2G, c'est-à-dire avoir une vie sociale riche: boulot épanouissant, amis et relations enrichissantes, loisirs passionnants, etc. Une fois ceci acquis, les "techniques" du genre "attendre 3h avant de rappeler", "reporter le premier rencard au dernier moment" deviennent superflues. Evidemment, c'est la méthode la plus efficace mais aussi la plus difficile à mettre en oeuvre.
Pour moi, être H2G, c'est donné l'impression que tu es une star, et elle une groupie qui te vois passé au milieu de la foule. Tu es inaccessible car très sollicité par les autres. Du coup, quand tu t'intéresse à elle (même un peut), elle a l'impression que tu lui fais une fleur immense. Et quand tu es enfin avec elle, tu es comme une star en couple. Tu t'occupe d'elle mais tu restes fidèle a ton publique. Tout ca n'est qu'une illustration, mais c'est a peux près l'effet que je cherche a obtenir quand je suis sur le terrain. Et quand j'y arrive, c'est dévastateur. La fille te donne l'impression d'être honorer par ta présence (ca fiche un de ces mojo
) .