Mike a écrit :
Concrètement, que faîtes-vous lorsque vous gamez pour être "Hard To Get" ?
Sur le long terme il faut developper une reelle independance. Plein de conseils sur FTS.
Pour le cour terme je n'ai pas de solutions rapides, juste qu'il faut se maitriser et savoir dire non.
Concretement:
- Quand tu ne sais pas si tu en fait trop, demande toi comment tu agirais si la nana etait un pote mec que tu connais depuis la maternelle.
Est-ce que tu lui enverrais des sms pour dire bonsoir, qu'il te manque et que tu veux absolument le voir demain, ca te ferais trop plaisir, et est-ce qu'il a bien recu ton sms precedent ou tu lui envoyais tous les bisous du monde?
- Tu sais que tu es le prix quand elle cherche a te contacter, a te voir, a te retenir plus longtemps. Etre le prix est quand meme a la base du H2G... (H2G est l'acronyme de hard to get, "difficile a avoir", donc le prix). En somme, etre H2G est une forme de prizing. Hint: recherche "prizer".
- Des fois, au hazard, choisis de ne pas repondre a ses avances. Il faut etre un peu mechant.
- Taquiner est aussi une forme de H2G assez soft.
- Si la nana est capricieuse laisses-la tomber, ou apprend a etre sourd.
- MAITRISES TES EMOTIONS en date, chez elle, devant ses amis etc. Ne perd pas ton sang froid et garde un objectif en tete.
En general ces deux choses aident car au fond tu chasses un objectif precis, pas uniquement la nana. Elle le sentira. Joue la dessus. Elle va forcement te tester (hint: recherche Shit Test)
- Dans la meme veine: matrises ta libido. Ce n'est pas la seule fille sur Terre et il y en a plein d'autres qui sont tout aussi bonnes, voir beaucoup plus bonnes.
Pratiques l'alternance chaud/froid, la mechancete a petite doses, les taquineries, le "body rocking" etc jusqu'a ce que tu ai une bonne idee du timing et du dosage.
Si tu veux un truc step by step a apprendre par coeur oublies FTS. Non, oublies la vie. Il y a trop de situations ou tu risques d'etre trop Easy To Get (E2G...) pour toutes les enumerer.
Meme en LR je reste H2G (ou plutot Hard To Keep, H2K...). Oublies les relations "stable pour toujours". La vie est dynamique et les relations aussi. Entretiens la dynamique et non la stabilite. Pareil pour les dates. Ne cherches pas a calmer les choses, ne tentes pas d'etre aussi zen que Jet Li. Au contraire, soit l'instigateur de la dynamique, fait bouger les choses.
Et rien de mieux que de se sentir le prix pour les faire bouger selon son bon vouloir, c.a.d etre H2G.