[A] Quand vous n'arrivez pas à aborder une fille: que faire?

Note : 4

le 16.01.2007 par Sébastien Night

0 réponses / Dernière par Sébastien Night le 16.01.2007, 02h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
(reposté depuis un articledestiné aux débutants du Lair Atlantique, en complément à un message de malcorlegrand)

Il arrive souvent qu'on soit en mode "off" dans la rue ou dans les transports, et qu'on opene pas une cible :

• Soit on manque d'énergie/ de mojo,
  • soit la cible marche vite,
  • soit elle est avec un mec,
  • soit on est avec des potes AFC,
  • soit rien du tout, mais on passe trop de temps à mater comme un porc en rut, et on se fait griller.

Ca arrive à tout le monde. C'est pas bien, c'est MAL (parce que ce sont des excuses bidon pour ne pas se lancer), mais c'est aussi NORMAL.

Voici, plus bas, ce que j'ai fait quand je débutais, et qui m'a beaucoup aidé à améliorer mon taux d'ouverture. Cette procédure, sans doute améliorable (si vous avez des idées pour la compléter vos suggestions sont les bienvenues !), a été très efficace :

1. Quand il reste encore la possibilité d'open (ex : cible statique, ou dans les transports en commun avec vous); si vous n'avez vraiment aucune inspiration, utilisez un SMS opener. Inventez un truc bidon, envoyez le vous à vous-même ou utilisez la technique du wing à distance, mais faites quelque chose.
  2. Si c'est mort : (elle s'est barrée, par exemple)
    1. Faites une liste de TROIS raisons pour lesquelles vous auriez DÛ opener. Ca peut donner : 1-j'ai rien de prévu jeudi soir;2-j'adore les blondes ET les mini-jupes plissés, et elle remplissait les deux critères !! ; 3- elle était avec un mec certes, mais ils ne se roulaient pas de pelle, ça sentait le pote AFC à plein nez !!! J'aurais dû y aller !
    2. Imaginez la même situation, avec un de vos meilleurs wings, et imaginez le en train d'opener. Imaginez-le en train de closer. Dites vous que vous pouvez aussi le faire.
    3. Imaginez AU MOINS UN opener que vous auriez pu utiliser pour cette situation. Creusez vous la tête s'il le faut (mais il faut quand meme admettre que plein d'openers "par défaut" collent à toutes les situations, donc ça ne devrait pas vous prendre trop de temps d'en trouver un a posteriori, quand le cerveau se remet en marche)
    4. Visionnez-VOUS, le BL confiant et assuré, en train d'opener la nana et de REUSSIR. Emplissez vous du sentiment de satisfaction que vous auriez eu si ça marchait comme dans cette image.

Au bout d'une dizaine d'applications de cette technique seulement, je ne laissais plus passer que très rarement l'occasion d'opener. En plus, le fait de chercher l'opener qui aurait été adapté vous permet de pouvoir à nouveau aborder cette situation avec un truc déjà prêt. Sur le field, les situations se répètent trèèèèès souvent quand on pratique suffisamment.

SBN
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Merci ! :) par someoneelse
  • [+2] A lire par SuperNono95
Répondre