[Q] Différences d'age... [--]

Note : 0

le 16.01.2007 par PB

5 réponses / Dernière par Axe le 21.02.2007, 21h38

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour à tous,

Grâce à FTS (et plus particulièrement à un dénommé "tiger":D ), j'ai réussi à séduire une fille plus agée que moi (25 ans, je n'en ai que 20).
Sachant, que l'on me donne généralement 18 ans, je me demande s'il n'y a pas un risque de lassitude à la longue. Elle pourrait par exemple sortir facilement avec un mec de 28 ans, qui bosserait et qui serait plus "développé" sur le plan physique.

Notez que je ne sens pas du tout moins attirant qu'une personne plus agée, car je suis THE prize.

Cette question est donc générale, je ne suis pour l'instant pas touché par cela...

Simplement, si quelqu'un a déja été confronté un jour à cette situation :)

Merci
PB a écrit :Simplement, si quelqu'un a déja été confronté un jour à cette situation
Oui, moi. J'ai fini par être cocu.

Ca t'aide comme réponse?
le fais en effet que tu bosses pas peut en effet la lasser a long terme car finalement tu nes qun etudiant, donc pour maintenir le suspense prize le plus.

Exemple contraire : moi les meufs qui dependent des parents ca me motive pas specialement qui suis independant financierement...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Sachant, que l'on me donne généralement 18 ans, je me demande s'il n'y a pas un risque de lassitude à la longue. Elle pourrait par exemple sortir facilement avec un mec de 28 ans, qui bosserait et qui serait plus "développé" sur le plan physique.
Si t'as réussi à la séduire c'est que quelque chose en toi lui plait, et donc que le fait que tu sois plus jeune ne la dérange pas plus que ca. Peut être même que c'est ton age qui l'attire ! Y a beaucoup de fille qui adore les mecs plus jeune, va savoir pourquoi !
Moi j'ai 23 ans, j'en fais 18 aussi :P et j'ai une fuckfriend de 26 ans. Elle adore les mecs plus jeune qu'elle ! ca tombe bien 8)
A 20 ans, commence peut-être par ne pas te prendre la tête avec une histoire de LTR ? Tu verra ce que ça donne, point barre.

Ou ton but est de l'épouser dans 2 ans et faire toute ta vie avec ? Dans ce cas, je ne suis pas sur que FTS soit le bon endroit pour toi...
Oui je suis d'ac avec Valmont, pourquoi tu projettes déjà l'avenir aussi loin, et jusqu'à la fin d'une relation !

Tu démarres mal, si à chaque fois que j'entreprends un truc j'imagine comment je vais le foirer je ne ferais plus rien ! Pourquoi ? Parce que tout peux foirer avec un peu de bonnes volontés ;)

Laisse toi allez, tu sais même avec 20 ans de différence tout peut être génial, à toi de faire la différence, à toi de faire quelque chosequi te plaise ;)
Répondre