[Q] Téléphone rose pour sexuer

Note : 0

le 18.01.2007 par Trend

7 réponses / Dernière par Last Order le 19.01.2007, 14h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'aimerai avoir quelques réactions des players sur une technique à laquelle j'ai pensé pour sexué, peut être qu'elle existe déja : la technique du téléphone rose.

Je l'ai testé sur une copine que je game, j'ai procédé ainsi :
M: Je trouve vraiment que tu as une voix sexy, je te verrai bien faire du téléphone rose :lol:
(après j'ai pris une voix grave et sexy en refaisant ma cible)
M: Salut c'est HB, si tu veux me fouetter tape 1, si tu veux que j'enlève ma petite culotte tape 2 :mrgreen:

E: (morte de rire) :oops:

E: c'est pour savoir si je porte une culotte ? et beh je te dirai pas :D
M: non mais je crois déja savoir ce que tu porte :mrgreen: (ou plutôt ce que tu porte pas lol)
E:(se met à regarder derrière elle pour voir si on voyais vraiment ce qu'elle portait)
[Attention à l'orthographe, un petit effort de rédaction de ta part=un petit effort de notre part non pas pour te lire ou te comprendre mais pour te répondre.]
Ca devient du grand n'importe quoi FTS quand meme...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Hahahaaa, exellent,
ça permet de couper n'importe quelle discussion qui tend à plonger, ça ce place quand on veut, et l'effet est presque garantie,
je note...
Iliad a écrit :Ca devient du grand n'importe quoi FTS quand meme...

<- Mouais. Et puis la critique est plus aisée que l'art, tout ça...
Et puis FTS, ce n'est pas une chaîne de télévision, il ne tient qu'à vous tous de l'améliorer. ->
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
....
<- Hop hop hop ! Attention à la dégradation de l'ambiance SVP, relisez la charte à ce sujet.

Si vous n'aimez pas, vous ne postez pas. Si le message est inadéquat d'une façon ou d'une autre, utilisez la fonction "signaler un message".

Les propositions de "tricks" et les nouvelles "lines" ne sont mal appréciées que **si elles ne sont pas field-testées**. ->
Je viens de le field tester. Un mini game où j'ai casé le "metrosexuel" de Spike + le téléphone rose de Trend.
C'est très playful, ça qualifie et en même temps c'est presque un neg.
Ca part au quart de tour en face (bon la cible n'a pas sa langue dans sa poche et elle m'a même montré ses jambes pour me prouver comme elle est bien épilée :lol: sans doute un futur CR) et ça sexualise très vite. De plus le choix des touches du téléphone m'a permis de passer de ses sujets de boulot à des sujets sexués en douceur.
Sur le fond c'est que du bon!
Répondre