[Q] Qu'est-ce que vous en pensée ? PACO ou Terence ?

Note : 0

le 18.01.2007 par B£nOtH

3 réponses / Dernière par B£nOtH le 19.01.2007, 01h03

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Qu'est-ce que vous en penser ? J'aurai besoin de votre avis. J'arrive pas à me décider alors je me tourne vers vous Expert en la matière. Laquelle paire est la killer shoes ? (J'ai une petite préférence pour les Terence) mais vu que je mis connais pas trop je préfère demander à des Experts.

Je vous remercie d'avance.

Dario Dodoni Terence :

Image

Image

Dario Dodoni PACO :

Image

Image

Paul May :

Image

B£nOtH
Sont moches les paco et les terence ne sont plus en stock.
j'ai les Terence depuis plusieurs mois et je ne peux que te les conseiller tant au niveau du style (patine et gravures superbes, bout pointu tres "séxuel") que du confort (très important !). Les feedback sont tres positifs soit dit en passant, ce qui n'est pas négligeable. 8)

Les PACO sont sympa mais ici la couleur fait un peu "retro". c'est un bon compromis entre chaussure "classe" et le confort des sneakers, avec la semelle.

au prix qu'elles sont chez sarenza (73.80€) pourquoi ne pas prendre les 2 ? :mrgreen:

par contre le modeles dodoni Aaron (noir) et antonius (dark café) sont tres beaux aussi mais uniquement en certaines tailles.. :frown:
personnelement je te conseillerai plus le modele "antonius" que le "paco", le modele antonius etant plus raffiné dans la coupe, les decorations florales, et la patine s'accordera plus facilement avec un beau jean par exemple.

a toi de voir.

quant aux "paul may" présentées : no comment... :roll:

cheers

PS : on ecrit "Qu'est-ce que vous en pensez?" et non "Qu'est-ce que vous en pensée ?" :mrgreen:
Les PACO sont sympa mais ici la couleur fait un peu "retro". c'est un bon compromis entre chaussure "classe" et le confort des sneakers, avec la semelle.

au prix qu'elles sont chez sarenza (73.80€) pourquoi ne pas prendre les 2 ?
Moi aussi j'ai un petit faible pour les Terence mais apparement c'est rupture de stock :cry:

En faite les PACO je les trouve pas si terrible que çà :/

J'espère qu'ils vont remettre des Terence...

B£nOtH
Répondre