Je ne continue pas ....

Note : 0

le 16.03.2004 par nedved500

11 réponses / Dernière par Eponyme2168 le 18.03.2004, 18h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Voilà au lycée ,ça m'est déja arrivé d'accoster des nanas (jusque là c pas mal) mais je ne les ai pas revu,en fait je ne leur ai pas reparlé ...je ne sais pas pkoi ,j'ai peut etre peur de me faire jetter (arf ) ...mais que leur diriez vous si vous les reverrez ? du genre vous leur dites salut tout simplement ? moi che pas , je ferai ça qu'en pensez vous ?je pense que le fait d'etre au lycée me coince car en vrai j'ai moins de problèmes pour accoster des nanas par exemple en boite ou en ville car je ne les vois pas ts les jours ...mais il y a surement d'autres raisons ...
Bon, perso je dirais ceci : établit déjà une base. Un simple "salut" régulier, avec un sourir ... ca a l'air con, mais ca leur prouve déjà que tu les considères.

Ensuite, il faut parfois savoir les acoster pour leur parler d'un sujet anodin (le dernier cours de math, par ex), puis après t'en viens à sqwater les groupes de conversation :)

enfin bon, commencer tout bêtement sans arrières pensées, simplement être amicale :)
... ou un petit clin d'oeil quand tu les croises dans les couloirs :)
C'est discret, c'est style et ça laisse travailler leur imagination...
Ca j'adore...
y'a ptet qu'au lycée, t'as plus la pression (tes potes, la réputation, tout ça) donc même si tu as osé un jour aborder les nanas, c'est encore un peu flippant d'aller leur parler et "enfoncer le clou" ...

Un bon truc peut être aussi d'aller leur parler cash, comme si de rien n'était, genre ça fait 15 ans que vous vous connaissez... Ca devrait les surprendre à fond, leur montrer que t'as pas peur de ce genre de conneries et que tu sais ce que tu veux...
Je me souviens qu'au lycée, c'était les plus inconscients qui attiraient le plus les meufs, les mecs qui avaient peur de rien, pas peur des vents, pas peur des vannes... eux ils choppaient à la volée... les salauds :)
Ouais c'est bien vrai tout ça....il faut que je fasse abstraction de la pression des cours et de la monotonie du quotidien car ça a tendance à me laisser faire et à ne pas agir ...comme j'ai expliqué dans un autre post , la nouveauté me motive donc il faut que je fasse en sorte que c'est nouveau pour moi d'accoster ... :)
Profites du lycée pour faire tes armes justement :)
Ca ne dure que 3 ans, et de mon expérience, c'est là que t'as le plus de nanas... après ya des risques que ca s'amenuise encore :)

ALORS FOOONCE! :P

Haut-Rhin en force ;)
oué je suis en dernière année ....ça m'entrainera pour la fac 8)

ouais haut rhin en force , tu auras un MP , maybe on peut faire affaire ...
yep profite du lycée, parce qu'après les meufs, il faut aller les chercher, elles te sont plus servies sur un plateau, tu les côtoies plus toute la journée :)
Mouais on dit qu'à la fac c'est 10 fois mieux coté femmes donc je m'entraine pour ça aussi lol...parait qu'elles sont + ....chaudes
Répondre