[Q] une Girl qui revoit son ex [ ]

Note : 0

le 29.01.2007 par dioboukha

9 réponses / Dernière par Ramzalelfe le 06.02.2007, 20h01

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Etiez vous deja en relation avec une fille qui gardait contact avec son ex? ou meme parfois le voyais?Comment avez vous géré ca?
Arf, il est connu ton opener, tu ne nous aura pas comme ça :D

(désolé, elle était facile...)

Sinon ça m'est arrivé. Etant donné que moi je comptais rester en contact avec mes ex aussi... pas de raison de faire une crise de jalousie.
Suffit de suffisament AMOG le gars (quand il a été un vrai connard, ce n'est pas difficile)

Par contre, si tu sens que la fille est encore amoureuse de lui... bien évidement c'est différent... dans ce cas là, NEXT !
Ca depend. Si ils se connaissent depuis avant leur "relation" et qu'elle te dit ouvertement qu'elle le voit (pas besoin de le deviner etc), ca devrait aller.

Tu peux mettre les choses au clair. Regarde comment ils se comportent ensemble: si son ex la veut encore met les choses au clair avec ta copine.
si c'est une relation longue qu'elle a eu avec, et qu'elle le revoit, que faire?
La laisser faire c'est accepter un statut de rebound guy, donc etre dans une très mauvaise position non?
Quelles sont les autres options que d'avouer que cela ne plait pas du tout?
Voici mon avis : ne surtout pas faire de crise. Ca veut dire que tu as peur de ce mec , donc tu te dévalorises aux yeux de ta copine. Ne pas faire non plus celui qui s'en fiche ou qui a trop confiance , genre " je m'en tape , de toutes façons je sais que tu ne me quitteras pas ".

Si tu as bien géré le truc jusqu'à maintenant , ta copine devrait savoir que si elle fait une connerie avec lui c'est fini entre vous. Elle ne doit avoir aucun doute là dessus. Si c'est le cas tu n'as pas besoin de lui dire quoique ce soit , elle sait quelles seront les conséquences de ses actes.

Si tu ne lui as pas fait comprendre que tu ne voulais pas qu'elle aille voir ailleurs ( ça m'étonnerait quand même...) , c'est pas le moment de lui dire. Elle prendrait ça pour un manque de confiance ( et accessoirement une bonne excuse de s'envoyer en l'air avec ).

Normalement quand on maitrise une relation , y'a pas besoin de dire ce genre de chose. Elle doit savoir à quoi s'attendre si elle merde , ça me parait logique .

La peur n'évite pas le danger , autrement dit , si elle a envie de se le faire , elle se le fera.

De toute façon , si c'est plus qu'amical , la réponse est simple et a déjà été donnée : NEXT.
ma relation avec cette fille s'est finie je voulais juste savoir si j'avais gerer l'affaire comme il fallait.
NB : il s'est avere qu il se voyait en cachette mais "en amis" et souvent
une des raisons de mon next
dioboukha a écrit :il se voyait en cachette mais "en amis" et souvent
Les filles ont des excuses aussi bidon que les mecs. Je me souviens d'une ex qui avait profite de mon depart (LTR longue distance) pour rencontrer son ex au resto, diner a deux. "Mais je t'assure que ce n'est rien" etc. Pff.

Tu as bien raison de nexter. Bonne continuation pour la suite, ne laisse pas l'AED* Polonais te mettre des batons dans les roues.

*AECD: Anti Excommunication Defense. Bouclier de protection contre la consommation "biblique" d'un rapport, du a la persistence du "FOC" (Fear Of Confession) dans les pays religieux. :lol:
dioboukha a écrit :Etiez vous deja en relation avec une fille qui gardait contact avec son ex? ou meme parfois le voyais?Comment avez vous géré ca?
En général, une fille qui n'arrive pas couper les ponts avec ses ex, ça sent au mieux la LSE à plein nez, au pire la fille qui est encore amoureuse.

Une fois la séparation consommée, aucune raison de revoir l'autre, à moins qu'on habite dans une petite ville où la confrontation est inévitable. :cry:

C'est certainement dur sur le moment, mais ça évite bien des désagréments par la suite...

My 0.02€

Y.
Pose toi les questions simplement. Est ce que tu revois tes ex de manière amicale ?
ça m'est arrivé plus d'une fois de garder de bons rapports avec mes ex... cependant, je n'ai jamais caché à mes copines qu'il m'arrivait de les revoir. Après, je conçois qu'une majorité de relations finissent "mal", ou qu'il y ait encore du désir d'un côté ou de l'autre. Mais bon... n'étant absolument pas jaloux, elle pourrait avoir une aventure avec l'un de ses ex, ça ne me gènerait pas (tant qu'elle n'essaye pas de se fouttre de ma gueulle).
Répondre