[Serie] Kevin Hill

Note : 0

le 05.02.2007 par Kevin Hill

8 réponses / Dernière par Jindo le 10.03.2007, 11h50

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Je vous conseille vivement cette série qui, au-delà d'être assez sympa à regarder, vaut vraiment le coup pour le personnage principal : Kevin Hill aka Taye Diggs ( euh non je me fais pas de la pub à moi-même là j'avoue que c'est moi qui est copié, pour une fois :mrgreen: ). Honnêtement ce mec respire la classe et le zen, il a un body-language vraiment énorme et étant donné que cette série parle aussi ( voire surtout ) de drague et que les paroliers sont plutôt bons, les scénes de séduction sont vraiment un régal. A coté de ça Kevin Hill a vraiment un goût vestimentaire démoniaque et pour tous ceux qui veulent des "idées", des "modéles" en matiére de fringues je n'ai qu'un conseil : inspirez vous de lui !!!
Si je ne conseille cette série que maintenant c'est que je n'avais pas remarqué qu'elle était rediffusée en ce moment sur M6 (le dimanche à partir de 13h20, 3 épisodes à la suite il me semble), c'est déjà l'épisode 15 donc ne trainer pas trop si vous voulez voir ce que ca donne...
A coté de ça Kevin Hill a vraiment un goût vestimentaire démoniaque et pour tous ceux qui veulent des "idées", des "modéles" en matiére de fringues je n'ai qu'un conseil : inspirez vous de lui !!!
+ wouatmill'

j'offre une boite de capotes a celui qui me donne la marque de son 3/4 noir avec 2 rangées de boutons et un zip vertical
115 lectures, une réponse : visiblement ca vous laisse complétement froids cette série :shock: ... C'est dommage parce que je pense vraiment quelques trés bons trucs à y prendre, j'ai parlé de ses fringues vu que c'est un truc qui saute aux yeux ( pour cézatisso d'ailleurs je peux pas t'aider directement mais en matant les génériques il doit y avoir moyen de trouver en jouant à Sherlock Holmes :lol: ; au fait c'est quoi au juste "wouatmill'" ? ). A côté y a aussi la voix qu'est trés bien travaillée ( au moins dans la VF, bravo au doubleur ) et son humour qu'est bien sympa. En gros je pense que c'est une des séries les plus instructives que j'ai vu niveau séduction . :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

ps : non je n'ai pas de parts dans la boîte de prod :wink:
Personnellement je ne l'ai jamais vu, mais ça donne envie, ça passe en France? Sur quelle chaîne?
Kevin Hill a écrit : Si je ne conseille cette série que maintenant c'est que je n'avais pas remarqué qu'elle était rediffusée en ce moment sur M6 (le dimanche à partir de 13h20, 3 épisodes à la suite il me semble), c'est déjà l'épisode 15 donc ne trainer pas trop si vous voulez voir ce que ca donne...
Un ptit effort quand même ...
D'ailleurs dans l'épisode 12 "Mauvaise réputation", il se qualifie lui même de "joueur" à plusieurs reprises.

Titre original : "Homeland Security" (N° 12)
Kevin et Veronica défendent une femme figurant par erreur sur la liste des personnes constituant une menace potentielle pour la sécurité des États-Unis. Sans le savoir, Kevin sort avec une journaliste connue pour raconter ses aventures d'un soir dans ses chroniques. Dans son article, elle le qualifie juste de "gentil garçon". A la suite d'un pari perdu avec Veronica, Nicolette se voit contrainte de jouer les baby-sitters auprès d'un étudiant, le neveu de Jessie.
Réalisé par : Stephen Williams
Ecrit par : Todd Ellis Kessler
Acteurs secondaires : Lee Thompson Young (Levi)
Je regarde cette série depuis le début de la diffusion sur M6 et c'est vrai qu'il est toujours très bien habillé. Cette série est vraiment bien dommage qu'il n'y est qu'une seule saison.
Je viens de finir de regarder le dernier épisode: série assez sympa dirais-je. "Kevin" est vraiment bien sapé, et certaines scènes sur le field sont interressantes. Mais il en manque :D et avec l'histoire de la gosse la série s'englue sur les derniers épisodes je trouve.

Donc plutôt divertissant mais sans plus.
J'ai kiffé cette série, dans l'avant dernier épisode, Kevin, sur le conseil de son amie la coiffeuse, utilise le neg pour open une SHB. Première fois que je voit cette utilisation.
Répondre