[SR] Oui les Rochelaise sont sympa

Note : 0

le 05.02.2007 par bisou

7 réponses / Dernière par bisou le 10.02.2007, 13h41

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Re poster depuis le Lair Atlantique.

Intro : Itsan, mon meilleur ami et wing de tout jour a une fâcheuse tendance a me courcircuiter en SPU. En PU tout cour d'ailleurs :roll: démonstration avec se FR.

Malgré mes difficulté de Sarge, Mon inner game a 2€ , mon Outer Game qui part dans tout les sans et cette faim de demoiselle qui me devort intérieurement ;
je met du coeur a l'ouvrage.

Souvent je me dit que si je n'avait pas découvert FTS je me porterait mieux. Pas faux. Mais c'est pas possible . Je suis tomber dans la marmite de la sarge, j'assume ,j'encaisse les coups sans trop bronches. Et malgré le chemin plus que en dents de scie que j'emprunte, jamais, on non jamais je ne lâcherait l'affaire. Sa prendra le temps que sa prendra.


Depuis quelques mois, je me borne a dépasser le stade de numclose. C'est facile même avec un game moyen tu peu numcloser ! Par contre bonjour pour la suite :/ .

Numcloser c'est possible ,Dater aussi

Tout juste de retour de Paris je suis plein de mojo a ra-bord.

6 Janvier vers 18h de cette belle année 2007 : avec mon wing Itsan de retour de beaulieu en bus pour le centre ville de la Rochelle. Tout commence bien : on prend place et vielle vient nous virer sans aucune politesse on lui en fait la remarque : se a quoi elle rétorque un truc du style "je suis vielle pas besoin de politesse, vous êtes jeune alors vos gueule" Ok les vieux sont toujours aussi agressif depuis mon départ :=) !

On et donc forcer de voyager debout : a ma gauche 3 chlorophylles et 1 fille qui a l'air plus intéressante... C'est bon celle la je vas pas la laisser partir sans son 06.

Et magie du spectacle oblige : les 3 chlorophylles sorte du bus ! Place assise a coter de ma cible libre !
M: Dit moi est que les Rochelaises aime bien parler ?
E: Ba ça depant sur qui tu tombe :P
Fluff jusque a la descente du bus. Pour se travail basique je choppe des lines, je créée de quoi de faire des réponses et relancer la conversation. Et ça marche.

Et la ,c'est le drame
Suite de l'épisode précédent : fluff agréable avec ma cible. Je passe vraiment un bon moment.
On décent du bus, et la mon wing a décider de me détruire :

Alors que j'étais a 2 sec du numclose, il fait quoi ?! Il la numclose. Si sa donne pas des envie de meurtres... ( par la suite il me prétextera "j'avais peur que t'oublie" il me dira aussi que cette fille ne l'intéresse pas, n'empêche que pour moi cette une faute grave :/ , il m'avait déjà fait le coup 1 mois auparavant ! )

Bilan des courses :

- Je me suis fait chopper un numéro par mon wing, enfin 2.
- Je suis pas sortie de l'auberge pour gamer correctement.
- Finalement se field de La Rochelle et plus porteur que je ne le penser ;) .

Fr Dédicacé a tout les players rencontrer sur le field : Paris, Poitiers, Tours, Nantes, La Rochelle. Ils se reconnaîtront ;) .

Le Lair Atlantique c'est ma patrie !
Poster réserver pour la suite.
Question: c'est une nouvelle mode de couper les FR en plusieurs morceaux ou c'est juste pour qu'ils restent plus longtemps en tete du classement?
Chose que j'ai apprise à mes dépends : Il vaut mieux sortir seul que mal accompagné.
Proverbe de PUA : mieux vaut être bien accompagné que seul.

(celui qui retrouve l'auteur de cette citation gagne un croissant au beurre)

SBN
Tu aurai dû dire à ton wing de numcloser la vieille pour qu'il te laisse tranquille :lol:

PS: attention aux fautes de français ça fait mal aux yeux ! oui je sais je suis chiant mais ça a failli me crever un oeil :mrgreen:
En ce qui concerne ton wing, si c'est la deuxième fois qu'il numclose à ta place et qu'en plus il te ment, c'est de l'amog pur et dur. Préfères sarger seul qu'avec ce gars là.

@ ShivaSpace: question de classement tout ça. Au final, ça répond pas plus ! Va savoir pourquoi.

+1 pour le français ! :)
J'aurais mieux fait de le faire moi même


Durant cette semaine mon wing a rappeler cette B+ sur mes conseilles ( appelons la chloé ). Histoire de lui poser une DATE samedi 12. Se que elle l'accepte. Elle va ramener une copine ( mon wing lui a téléphoner sans moi, ces informations sont donc brut de décoffrage )

Le lendemain chloé a écrie un texto a mon wing pour nous demander se que on fait dans la vie se a quoi il répond :
On et dans le show biz :wink:
Effet garanti.

La Date


Rendez vous a 15 heure place de verdun. Elle nous emmener dans un café ou il a son ... copain :shock: qui nous attend. Et toujours pas de copine en vu.

-Question : pourquoi son copain et la, il a peur par ce que je vais lui piquer sa meuf ? Ou c'est elle qui la amener ?? :roll: -

Donc on et 4: itsan, chloé, son copain, moi.


Fluff sur son copain on apprend que il vient de louper son permis ( j'en et bien rajouter une couche pour l'amoger ) . Il fume et je vois sa main trembler, et pas que un peu. La présence de player ça fait flipper autant que ça ( enfin c'est sur que avec pareil t-shirt : http://www.bisou-blog.com/pua/t2petit.JPG ) ?

DHV sur les voyages, Frame sur le show biz etc...

La discussion tourne vite vers la Psychologie. Et ça les filles aime ^^.Sa copine Magalie arrive. On continue sur la Psychologie et elles en redemande :P ( chloe veux que on lui envoi des docs sur la PNL, ça fait un prétexte pour la dater moi vs elle ? ). Le copain et larguer sur le bord de la route la jusque ça que on parte.

On commence a sexualiser la conversation ( surtout Itsan moi sa me pose encore trop de problème je lutte ).

Les filles sont pendue a nos recits. C'est bon ça. Mais comme toutes bonnes choses a une fin, on décide de partir prétextant un rendez vous. Et puis avec son copain.... je me sans pas trop a mon aise.

:arrow: Pourquoi son copain ?
:arrow: J'ai encore beaucoup de route a faire, heureusement que je trouve un certaine épanouissement a gamer.

La suite arrive.
Répondre