Intro : Itsan, mon meilleur ami et wing de tout jour a une fâcheuse tendance a me courcircuiter en SPU. En PU tout cour d'ailleurs

Malgré mes difficulté de Sarge, Mon inner game a 2€ , mon Outer Game qui part dans tout les sans et cette faim de demoiselle qui me devort intérieurement ;
je met du coeur a l'ouvrage.
Souvent je me dit que si je n'avait pas découvert FTS je me porterait mieux. Pas faux. Mais c'est pas possible . Je suis tomber dans la marmite de la sarge, j'assume ,j'encaisse les coups sans trop bronches. Et malgré le chemin plus que en dents de scie que j'emprunte, jamais, on non jamais je ne lâcherait l'affaire. Sa prendra le temps que sa prendra.
Depuis quelques mois, je me borne a dépasser le stade de numclose. C'est facile même avec un game moyen tu peu numcloser ! Par contre bonjour pour la suite :/ .
Numcloser c'est possible ,Dater aussi
Tout juste de retour de Paris je suis plein de mojo a ra-bord.
6 Janvier vers 18h de cette belle année 2007 : avec mon wing Itsan de retour de beaulieu en bus pour le centre ville de la Rochelle. Tout commence bien : on prend place et vielle vient nous virer sans aucune politesse on lui en fait la remarque : se a quoi elle rétorque un truc du style "je suis vielle pas besoin de politesse, vous êtes jeune alors vos gueule" Ok les vieux sont toujours aussi agressif depuis mon départ :=) !
On et donc forcer de voyager debout : a ma gauche 3 chlorophylles et 1 fille qui a l'air plus intéressante... C'est bon celle la je vas pas la laisser partir sans son 06.
Et magie du spectacle oblige : les 3 chlorophylles sorte du bus ! Place assise a coter de ma cible libre !
Fluff jusque a la descente du bus. Pour se travail basique je choppe des lines, je créée de quoi de faire des réponses et relancer la conversation. Et ça marche.M: Dit moi est que les Rochelaises aime bien parler ?
E: Ba ça depant sur qui tu tombe![]()
Et la ,c'est le drame
Suite de l'épisode précédent : fluff agréable avec ma cible. Je passe vraiment un bon moment.
On décent du bus, et la mon wing a décider de me détruire :
Alors que j'étais a 2 sec du numclose, il fait quoi ?! Il la numclose. Si sa donne pas des envie de meurtres... ( par la suite il me prétextera "j'avais peur que t'oublie" il me dira aussi que cette fille ne l'intéresse pas, n'empêche que pour moi cette une faute grave :/ , il m'avait déjà fait le coup 1 mois auparavant ! )
Bilan des courses :
- Je me suis fait chopper un numéro par mon wing, enfin 2.
- Je suis pas sortie de l'auberge pour gamer correctement.
- Finalement se field de La Rochelle et plus porteur que je ne le penser ;) .
Fr Dédicacé a tout les players rencontrer sur le field : Paris, Poitiers, Tours, Nantes, La Rochelle. Ils se reconnaîtront ;) .
Le Lair Atlantique c'est ma patrie !