[FR] Dans un cours d'anglais..

Note : 0

le 06.02.2007 par JeanPhi

1 réponses / Dernière par Lanzana le 07.02.2007, 01h57

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bon, après une période d'absence (mais de développement sur le territoire canadien) me revoici , enjoy!

Dans le cadre d’un cours de cinéma et littérature anglaise que je suis ce semestre, le prof nous place au hasard en groupes de 4 : je suis avec 3 autres meufs : Michelle ( une A, blonde, mince, très bien la meuf même si elle se pointe au cours en survêt de jogging ), Kristen (une C souffrant de surcharge pondérale, impensable !), et enfin, Jessica (la B du groupe, cheveux foncés, peau olivâtre, lunettes, un air sage et un médaillon en croix entre le renflement de ses seins, le look totalement européen).

Jour #1
Avant le premier petit exercice de rédaction, le prof nous indique de venir le voir après le cours si on est insatisfaits de notre équipe et si on désire changer.

S’ensuit d’une petite séance de travail/présentation des différent(es) membres de l’équipe, commentaires sur les noms de famille de chacune
JP : et comment tu prononces ton nom ?
M : x, c’est slovaque (ou polonais ? j’oublie) mais je ne parle pas la langue..
JP : Et Jessica X ?
J : Ouais ! t’es le premier à bien le prononcer !
JP : C’est Libanais ou quelque truc ?
J : Ouais, wow ! comment t’as fait pour deviner ?
JP : En fait, y’a un petit singe magique dans mon sac qui me souffle des trucs :mrgreen: (Je sais pas de votre côté, mais en Amérique, c’est très tendance d’avoir un singe magique/fou/parlant imaginaire, faut avoir écouté Les Griffins on dirait…)
Les 3 : lol