[FR] Dans un cours d'anglais..

Note : 0

le 06.02.2007 par JeanPhi

1 réponses / Dernière par Lanzana le 07.02.2007, 01h57

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bon, après une période d'absence (mais de développement sur le territoire canadien) me revoici , enjoy!

Dans le cadre d’un cours de cinéma et littérature anglaise que je suis ce semestre, le prof nous place au hasard en groupes de 4 : je suis avec 3 autres meufs : Michelle ( une A, blonde, mince, très bien la meuf même si elle se pointe au cours en survêt de jogging ), Kristen (une C souffrant de surcharge pondérale, impensable !), et enfin, Jessica (la B du groupe, cheveux foncés, peau olivâtre, lunettes, un air sage et un médaillon en croix entre le renflement de ses seins, le look totalement européen).

Jour #1
Avant le premier petit exercice de rédaction, le prof nous indique de venir le voir après le cours si on est insatisfaits de notre équipe et si on désire changer.

S’ensuit d’une petite séance de travail/présentation des différent(es) membres de l’équipe, commentaires sur les noms de famille de chacune
JP : et comment tu prononces ton nom ?
M : x, c’est slovaque (ou polonais ? j’oublie) mais je ne parle pas la langue..
JP : Et Jessica X ?
J : Ouais ! t’es le premier à bien le prononcer !
JP : C’est Libanais ou quelque truc ?
J : Ouais, wow ! comment t’as fait pour deviner ?
JP : En fait, y’a un petit singe magique dans mon sac qui me souffle des trucs :mrgreen: (Je sais pas de votre côté, mais en Amérique, c’est très tendance d’avoir un singe magique/fou/parlant imaginaire, faut avoir écouté Les Griffins on dirait…)
Les 3 : lol
J : et toi, JP, c’est français ? C’est quoi, Jean-Paul ? (On dirait que les meufs anglaises ne connaissent que ce nom, à cause de Jean-Paul Gaulthier !)
JP : Nah en fait c’est JeanPhi.
Les 3 : oohh, et ton nom de famille, comment on le prononce ?
JP : X, c’est d’origine espagnole en fait (hehe ensuite je le prononce en espagnol)
K : T’es en quelle année ?
JP : Guess…
M : 3ème ?
K : 4ème?
JP: nah en fait je suis passé la 5ème, c’est mon “tour du vainqueur” il me manque 2 cours pour graduer..
Les 3 : lol !!
JP : alors, quelqu’un a déjà pris un cours avec lui ?
Les 3 : Nah
JP : c’est un cours obligatoire pour votre programme ?
K : Oui, mais t’es dans quel programme au juste ?
JP : (Killer smile) Devine…
M : Pquoi tu nous fais toujours deviner ?
JP : Bah, c’est connu, les meufs vous aimez ces trucs-là…la divination, l’astrologie, etc…
(gros fluff sur l’astrologie, sur mon programme d’études puis on se met à travailler)

à la fin de la période , on se lève et je dis aux trois :
JP : Okay, well, sorry but you guys were horrible ! I’m totally asking to switch teams ! (Vous étiez vraiment horribles, je vais demander de suite à changer d’équipe)
Les 3: lol
Échange bref mais compliqué des adresses e-mail de chacune, je casse Jessica sur son adresse de minette genre Grosbonbon_bisou_boutchou84@hotmail.com et puis hop, au gym pour profiter de toute cette énergie positive. Faut dire aussi que j’avais un mojo d’enfer au tout début de la classe, parce que je me suis fait opener par ma voisine de droite, Janie une B genre skateboard, punk.

Les prochains cours (1 par semaine) se passent sans rien de spécial : un cours sur 2 on mate des films de Hitchcock, et durant les exercises j’ajoute une touche de C+F lors de nos discussions de groupe, je fais du fluff sur la st-valentin qui approche et je lance quelques unes de mes phrases-clés, du genre
« écoute, je suis un mec, tu ne peux pas me demander de me rappeler de ce que j’ai dit il y a 5 minutes ! » dépendant du ton, elles voient que c’est peut-être le cas pour la majorité des mecs, mais pas pour toi .
Enfin, cette semaine (semaine #5) je suis assis à côté de Janie du premier cours, qui me lance des EC encore une fois, alors je décide d’en profiter : Le prof donne un exercice de lecture et j’ai paumé mon bouquin, vu qu’elle a le sien, j’attaque :
JP (en rapprochant ma chaise de la sienne) I’m going to read over your shoulder, whether you like it or not… (Je lis par-dessus ton épaule, que t’aimes ou pas…) – avec un ton taquin, bien sûr !
Janie : Ah, you just want to cuddle, admit it!
JP : Yeah, I kinda do… (on se rapproche et nos épaules se touchent comme si on essayait de se réchauffer)
Janie : hihi… :oops:

Mon modjo alors gonflé à bloc, on nous demande de se regrouper en équipes pour le travail, etc.. Et c’est vraiment ici le gros du FR
JP : Alors, K, tu habites sur le campus ?
K :Non, à 5 min de marche d’ici
J : et moi je prends ma voiture
JP : Cool, c’est quoi comme bagnole ?
J : Une Lexus
(à ce moment K écarquille grand les yeux, moi je réagis comme si elle avait dit « Honda 89 marron »)
JP : Cool, quelle année ? Je suis un " car guy "
J : année X, et moi je suis une "car gal"
Durant le travail, ayant paumé ma gomme à effacer, je demande aux filles si je peux en emprunter de l’une d’elles . Jessica me tend la sienne et me dis un truc comme « bon, c’est date # 1, ça » et elle l’a dit d’un ton tellement normal que j’ai pas accroché de suite (c’est pour ça que j’ai de la difficulté à me rappeller exactement ce qu'elle a dit )

Plus tard, je lui redemande sa gomme
J : bon, date # 2
JP : Ok, mais je t’avertis, c’est pas moi qui paie la tournée
J : lol ok
JP : (en regardant l’efface) alors, si je la garde, on se marie ?
J : Lol, ouais !
JP : Cool, mais c’est moi qui ait la bagnole !
J : m’en fous, je veux une bague min 3 carats, avec un caillou énorme !
K : Lol, tellement gros qu’elle arrivera pas à lever le doigt
J reçoit un coup de téléphone, parle brièvement puis raccroche
JP : Au fait, vaux mieux que tu le saches, je suis du genre copain jaloux alors je vais avoir besoin de tes factures de téléphone, etc..
K et J (Michelle n’était pas là) se marrent bien
:arrow: encore une fois, citer l’évidence, parler de ce que font la majorité des mecs sur un ton amusant mais dénigrant, ça permet de se séparer de la masse et montrer qu’on n’est vraiment pas comme les autres

Ce qui se passe ici, j’oublie le terme exact (oui je suis assez rouillé !) mais au final, j’ai créé un futur pas si lointain, réalisable, où moi et elle sommes ensemble…je lui ai tissé un conte de fées où elle peut continuer à fantasmer comme elle veut...alors je la laisse improviser avec K, je recommence à bosser sur mon truc et j’entends J parler d’un « pool-boy ». Je me retourne, je la regarde d’un air pseudo-menaçant et je dit
JP : NO pool-boy ! …pool-girl ! (+ killer smile)
J: Okay!
JP: on pourra regarder leurs ébats depuis le solarium…
J : ou bien tiens, moi j’ai le pool-boy, and you get a french maid !
JP : Deal !
Le prof donne une pause de 15 min et J dit qu’elle sort prendre une cigarette
JP : Ah non, tu fumes ? c’est fini entre nous alors !
J : Lol, t’aimes pas les cigarettes ?
JP : Nah, je préfère les cigares..
J : Ah pouah ! ça pue les cigares !
JP : Ah, parce que mes cigarettes ça sent mieux, bien sûr !
J et K : lol
J : Ben, quand je reviendrai, tu pourras me sentir et tu me donneras ton avis (en disant ceci elle réalise qu’elle a fait une gaffe)
JP : (killer look) OK, ben tu préfères qu’on se réserve une chambre pour qu’on puisse se sentir mutuellement ?
Les deux filles se marrent bien, on revient de pause et j’ai retrouvé ma gomme à effacer. Une nouvelle amie de K (une B qui, elle aussi fait un peu de surcharge pondérale, putain…c’est quoi ces meufs qui sont bobonnes !!!) s’est assise à côté d’elle et elle bouffe un sandwich, alors je la regarde, les yeux écarquillés
JP : Hé, tu sais qu’il est IMMENSE ton truc ?
L : (rougit)
K : JP je te présente Liz
JP : ah ok, c’est bien que tu me dises son vrai nom, parce que pour moi, elle serait restée « sandwich-girl » !
L : (choquée) attends, c’est minable comme surnom !!
JP : Meh, t’inquiète, continues à travailler sur ton sandwich (et je sors un gros sac de chips de mon sac…lol)
Finalement la pause se termine et le cours recommence.

J (me tape sur l’épaule) : Tiens, garde-là
Elle me file sa gomme et elle avait écrit « En échange d’un mariage »
J : lol, c’est ma dot…
JP : Attends, on vient à peine de se rencontrer et tu me... attends, demande-moi d'aller prendre un verre tout d'abord!
J: je croyais que tu ne payais jamais de verre à personne
JP: C'est vrai, je suis un grand garçon, je suis capable de payer mes drinks et tu es une grande fille, t'es capable de payer les tiens... Ok, qu'est-ce que tu dis de ça, je te paie le tien et tu payes le mien?
(fluff sur les meufs qui demandent des verres et sur les mecs qui offrent des verres)
JP:écoute, je suis désolé de t’annoncer ça comme ça mais…(je lui montre ma gomme que j'ai retrouvé)
K : Mais elle est toute petite et rabougrie…
J : Je pourrais dire quelque chose de méchant là…
JP : ah, gamines ! Allez vous faire voir ! (avec un air pseudo-choqué)
Les 2 : hihihi
Ensuite Liz et son compagnon de classe se joignent à nous pour l’exercice en équipe.
JP : Tiens, t’as même pas terminé ton sandwich ?
L : mais non, il est trop gros…
JP : bon, c’est ça, les femmes vous n’êtes jamais satisfaites hein ? « trop petit, trop gros, etc » !
Tous : LOL !!
Après la classe, je ramasse mes trucs, je me lève et je vais voir J,
JP : (avec le ton charmeur, genre je blague) So, honey, you’re gonna drive me home ? (tu me ramènes chez moi ?)
J : (avec un ton des plus sérieux) Ouais, okay, tu m’attends 5 min je dois parler à truc..
Et là j’avais pas assez planifié, je pense « putain ma baraque elle est sens-dessus-dessous, ça pue, etc… »
JP : Nah, pas ce soir, j’ai des plans…la prochaine fois, ok ?
J : Okay
Alors voilà le « part 1 » de mon FR, la semaine prochaine je compte ré-ouvrir le frame avec le truc du mariage (genre amener une autre gomme avec un fake numéro et lui dire que j’ai eu une autre demande, ou quelque truc) pour faire monter la température, puis j’enchaîne si elle veut bien me reconduire, mais avant on va prendre un verre, puis je l’invite à l’intérieur pour se réchauffer avec un thé, se mater un film et peut-être un tour entre mes draps…

Hasta luego !
C'est un bon petit début, je t'avais dis que ça ferait un FR plus que correct !
JP : Hé, tu sais qu’il est IMMENSE ton truc ?
Je garde ! Avec le ton limite "wow impressionnant que tu puisses bouffer autant !" ça doit être niquel !
parle brièvement puis raccroche
Un IOI comme on les aime.
J: je croyais que tu ne payais jamais de verre à personne ?
PUA - C'est vrai, on me les paie.
JP : ah, gamines ! Allez vous faire voir ! (avec un air pseudo-choqué)
J'ai bien aimé le passage. La prochaine fois, pousse un peu plus loin la sexualisation !
JP : Nah, pas ce soir, j’ai des plans…la prochaine fois, ok ?
Du H2G involontaire... Ca fait toujours plaisir. :)

Sinon, le coup de gomme donner par quelqu'un d'autre ça fait prise de tête je trouve.

Personnellement, je verrai bien un gros freeze-out jusqu'à la fin du cours pour qu'elle se demande ce qui se passe, pour qu'elle émette des doutes. Et à la fin du cours, tu la prend dans les bras genre ça fait trop longtemps que tu l'as pas vu.
Tu la tchatche comme si tu revoyais un copain de longue date (instaure une frame de rapport chaleureux qui contraste énormément avec le freeze-out), tu sexualises surtout par kinos (fait monter la température), tu fais une transition genre "allons nous poser quelque part" de sorte que vous prenniez la voiture. Une fois dans la voiture, fais en sorte de maintenir la tension sexuelle et fais en sorte de débarquer chez toi.
Enfin, donne lui une raison d'entrée: "je vais te montrer quelque chose, c'est un secret, personne ne l'a jamais vu. Il s'appelle billyboy, c'est mon sage magique, viens voir". Et basta, ça fini en conte de fée !

J'attend la suite avec impatience !
Répondre