Votre plus belle veste?

Note : 0

le 07.02.2007 par les_yeux_rouges

13 réponses / Dernière par les_yeux_rouges le 09.02.2007, 20h10

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Bonjour à tous,

En recherche de conseils pour l'achat d'une veste pour mettre avec un jean, pour sortir, je vous pose la question:

que vous parait il plus (facilement) mettable: veste marron ou noire? Les deux sont en velour cotelé, même coupe, doublure vert pomme pour la marron et rouge lucifer pour la noire.

J'ai trouvé la perle rare, mais j'hésite très fortement depuis samedi entre les deux coloris... et mon budget ne me permet pas de prendre les deux (petits roublards).

La veste que vous portez le plus facilement, celle qui vous fait une seconde peau, à quoi ressemble t'elle?

Merci pour ce coup de pouce,

Have fun...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Perso je pencherais pour la noire (je suis fan) avec la doublure rouge.
Moi et ma veste en velour.
Marque blend of america (j'aime beaucoup cette marque), environ 70 euros chez intersport.
J'ai eu que des bon "retour" avec cette veste.

C'est la première fois que je poste ma gueule sur FTS:
Image
ma meilleure veste viens d'une friperie, elle est un-bouton, grise, très cintrée,fendue une fois dans le dos, dans une matière très étrange, la marque est "rhône poulenc" et elle date des années 70! les friperies c'est 100% de merdes et 1% de trucs bien comme on dit...
C'est claire j'ai une parka qui viens d'une fripperie! Elle déchire! y'a parfois de bon truc...
Ma plus belle veste est en fait un manteau bleu cintré, de très belle coupe avec une doublure dorée à motifs noirs qui a été fait chez un tailleur belge, il y'a...plus de 30 ans. Mon père l'a porté, mon frère l'a porté. Je l'ai sauvé de l'oubli juste à temps avant que mes parents ne le donne, j'ai crié au scandale. Depuis il fait mon bonheur et me procure toujours autant d'EC.

Ce modèle est tout simplement indémodable et il a gardé toute sa splendeur depuis ce temps.
donc, mieux vaut chercher dans les friperies que d'en prendre une neuve selon vous?
toute les couleurs paraissent envisageable, je me trompe? La question, je la prends noire parce que c'est plus mettable... fausse question?

@ biotronix... et quel nuance de gris? plutot foncée?

@ gusdito... Jolie veste, je pencherai cependant personnellement pour un truc un peu plus habillé, celle ci me paraissant très décontractée, non?

et à tous... le budget pour une veste (je ne me rend pas compte du tout), c'est quoi?
Je sais qu'il y aura de tout, mais l'un d'entre vous pourrait il m'indiquer les "tranches de prix" en fonction de la gamme, que je situe l'offre...
La veste que je prefere date du debut des annee 80, fin 70, elle est d'un vert affreux (le vert Siemens en plus delave, qui fait blouse de chirurgien), tres cintree, un bouton et une seule fente derriere. Il y a aussi le pantalon patte d'elephant qui va avec, que je mets plus rarement parce que faut oser.

25 euros a Amsterdam.
Pour ma part j'ai arrêté les vestes et ne met plus que des Marcels petit bateau, parcque c'est pck parait-il.
les_yeux_rouges a écrit :donc, mieux vaut chercher dans les
@ gusdigo... Jolie veste, je pencherai cependant personnellement pour un truc un peu plus habillé, celle ci me paraissant très décontractée, non?
Pas tant que ça! elle a une coupe plutot classique, en revanche c'est le traitement vieilli du velour qui la rend plus décontracte, je la porte souvent. J'ai une autre veste qui fais vraiment habillé, celle-ci je la porte plus rarement.
Répondre