[Film] Swingers (1997)

Note : 0

le 07.02.2007 par Deepvertigo

3 réponses / Dernière par IceCold le 03.05.2007, 14h48

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Cette semaine j'ai regarde Swingers.
J'ai ete agreablement surpris, car je m'attendais a un gros navet. Bien filme, la musique et l'ambiance jazzy est sympa.
En fait c'est l'histoire d'un mec qui sort de LTR et qui est en one-itis depuis plus de 6 mois. Son meilleur pote un player essaye de l'aider....je ne vous raconte pas la fin mais ca change de la morale AFC a la con.
Neanmoins ce film est super interessant car il illustre parfaitement le one-itis et les effets qu'il peut avoir ( le mec ne baise pas une meuf a cause de cela).
Je vous le recommande donc vivement.
+1 pour le film.
Il s'agit en plus d'un film référence pour la communauté américaine des gamers.

D'un côté l'exemple type de l'AFC en one_itis et de l'autre son pote séducteur C&F, sociable, etc.

J'ai trouvé qd même la fin du film assez décevante, avec une bonne dose d'AFCisme qui reprend le dessus (C bon, c bon, je m'arrête là et ne raconte pas plus!)
mieux vaut tard que jamais, je viens de le matter cette nuit...sympathique.
quelques moment un peu gnan-gnan au début mais ça se laisse regarder.
néanmoins on ressent le poids des années et le faible budget au vu de la photo aux couleurs fades et ternes (a moins que ce ne soit le transfert du DVD Z1 en cause...)

pour ce qui est du game, on voit bien le poids du one-itis et de ses consequences directe sur la vie du célibataire...
des trucs à ne pas faire comme l'appel le soir meme à la nana numclosée et les messages sur le répondeur qui coupe trop tot (il se ridiculise sans le savoir...)
quelques moments à méditer dans le bar où Vince vaught déchire le numéro juste apres l'avoir récuperer auprès d'une nana qui ne l'intéressait finalement pas (et il avait raison :mrgreen: )

moins bon que Roger dodger mais à voir une fois pour le mojo !

cheers
"And you got these fucking claws and these big fangs, man! And you're looking at your claws and you're looking at your fangs!"

:wink:
Répondre