[Q] Veste à col mao

Note : 0

le 24.02.2007 par B£nOtH

16 réponses / Dernière par Gusdigo le 22.03.2007, 13h52

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Je suis à la recherche d'une veste dans ce style pour le printemps. Je pense qu'avec de bonnes shoes et un bon jean çà pourrai faire classe. Alors si vous savez où je pourrai me procurer une telle veste faite moi signe. Par chez moi mes recherches ont été infructueuses.

Image

Qu'est-ce que vous en penser ?
Y en a chez Zara, pas chères.

Classique ou Velour au choix.
Je trouve cette veste très classe ! En effet sa change des vestes habituelles, tu va surement multiplier les EC avec une telle veste. 8)
Cependant je ne sais pas pas du tout ou tu pourrais t'en procurer une ...
J'espère que t'en trouveras une, bonne chance :D
Ca a l'air sympa. Il faudrait voir ce que ca donne avec une chemise.

PS : je ne savais pas que Marc Lavoine c'était mi au mannequina :D .
J'en ai une achetée chez zara pour 110 euros ( il me semble ), je la trouve très bien coupé, et elle m'allait parfaitement, mais il y a un bémol, la qualité de la doublure et des coutures intérieures laissent à désirer chez moi...
zet a écrit :J'en ai une achetée chez zara pour 110 euros ( il me semble ), je la trouve très bien coupé, et elle m'allait parfaitement, mais il y a un bémol, la qualité de la doublure et des coutures intérieures laissent à désirer chez moi...
Need photos :), avec chemise si possible, elle m'interesse aussi.
Désolé, çà risque d'être particulièrement difficile^^

Je n'ai pas d'appareils photos numériques :cry: :oops:
moi j'ai achetée celle ci chez zara ;) 120€ portée elle fait trés mal aux yeux :) (dsl pr la qualité telephone...)

Image
Ah tiens, c'est pas la mienne!

Celle que j'ai est bien plus sobre! Enfin, çà doit être la nouvelle collection, je suis pas allé chez zara depuis... Octobre ( y en a pas dans mon coin^^)

Mais c'est vrai qu'elle a l'air assez sympa celle-ci même si je préfère la mienne :mrgreen:
Sachez mes loulous que cette veste n'est pas une veste à col Mao mais une veste Sun Yatsen.
Mao ne fut pas le premier à porter ce genre de veste, c'est un de ses prédecesseurs qui l'a mise au gout du jour... mais comme il est moins connu en occident, cette veste est devenue une veste à col Mao :D
Voilà si vous voulez vous la péter en soirée... un peu de culture dans ce monde de brutes :D
Répondre