Ce sujet se rapproche de la gaffe de l'ami qui KC devant sa Copine mais en version plus light.
Donc voila je suis en LTR depuis 9 mois avec une HB et parfois ca derape, ce coup ci c est moi qui a
merde : on s est dispute sur le fait que clairement je l ai pas invite a une fete ou y aurais que des
gens que je connais et que je la forcais pas a venir car elle connaissait personne (et du coup comme
un con je lui ai dis qu elle calculait ptet pas qu elle connaitra personne - tout en la traitant d'idiote...)
De maniere plus generale apres un derapage verbal que faites vous?
Une excuse et puis basta? ou alors vous faites un peu l'AFC?
[Q] gestion de LTR et aleas [--]
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Présente mieux stp par Boubou
pour une LTR je prefere faire un peu l afc (j ai bien dit un peu) que la perdre en faisant mon "pua".
Comme dit la mienne, les excuses ca sert a rien c est que des paroles, c est les actes qui comptent
Comme dit la mienne, les excuses ca sert a rien c est que des paroles, c est les actes qui comptent

je me sert de mon cerveau pour savoir pourquoi j'ai dérapédioboukha a écrit :
De maniere plus generale apres un derapage verbal que faites vous?
Dioboukha, depuis le temps que tu traine ici, je pensais que tu aurais compris que si tu veux éviter ce genre de problème, il faut travailler à la source. C'est-à-dire poser tes règles depuis le début. Dans ce cas que ce soit clair que tu ne vas pas la prendre partout et tout le temps, tu as ta vie.
Valmont je sais bien sur mais la maniere dont tu prends le probleme me fait dire que j ai mal pose mon topic.
Ma question est plus generale a vrai dire je voulais dire en general apres un derapage verbal faut il jouer son PUA ou plutot avoir une pointe d'AFCisme.
Ma question est plus generale a vrai dire je voulais dire en general apres un derapage verbal faut il jouer son PUA ou plutot avoir une pointe d'AFCisme.
Si tu es persuadé d'avoir eu tort, tu t'excuses une fois et tu ne remets plus le sujet sur la table.